Fred10 entièrement d'accord avec toi , malheureusement ont est dans un monde/pays ou il y'a toujours pire et dans certaine situation j'ai plutôt honte d’être français !
Reduit a bouffé de la neige le joebar

joebar a écrit:Le coup de "y'a tellement de voiture que les pompiers, gendarme ne pouvait pas s'occuper de tout le monde je suis d'accord , mais le truc c'est que j'etait sur LE tronçon le plus concerné (A86 secteur clamart/velizy/versailles) des femmes ce retrouvé avec des enfant en bas age bloqué aussi et tout une catégorie de personne qui aurait vraiment eu besoin d'aide de leurs part mais rien !
:
claude3807 a écrit:joebar a écrit:Le coup de "y'a tellement de voiture que les pompiers, gendarme ne pouvait pas s'occuper de tout le monde je suis d'accord , mais le truc c'est que j'etait sur LE tronçon le plus concerné (A86 secteur clamart/velizy/versailles) des femmes ce retrouvé avec des enfant en bas age bloqué aussi et tout une catégorie de personne qui aurait vraiment eu besoin d'aide de leurs part mais rien !
:
si on avait un peu plus de solidarité et un peu moins d'assistanat je pense que ça irait beaucoup mieux
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités