Shamway a écrit:Les Renegade X ont un frein sur l'arbre, mais j'ai pas regardé s'ils en ont 5 en tout![]()
3519.mecanica a écrit:Au sujet de "l'EFI DUCATI" TOM 59, il ne s'agit pas d'un partenariat CF MOTO/DUCATI mais CF Moto utilise pour leur 493cc (ATV terra forest 500 et SSV rancher en version carbu) une injection BOSCH (du même type ou bien directement le même matérielque ce qui est fourni par BOSCH pour l'EFI DUCATI).
L'appellation EFI Ducati c'est du marketing.
Et quelqu'un demandait un peu plus haut la relation GOES/CF MOTO, le lien suivant est intéressant :
http://www.goeseurope.com/site/site/med ... ategory=11
Bien regarder en arrière plan, les 'bleus' de travail des agents de fabrication de la ligne de montage GOES et à la fin derrière les journalistes le logo sur le mur![]()
Bon je précise hein, j'ai rien pour ou contre CF moto, j'attends de recevoir un terraforest 500 et du coup pour me consoler de l'attente je traîne pas mal sur le net pour glaner des infos sur la marque,
A+
Shamway a écrit:ça me rappelle l'histoire d'un pote...
"- Bonjour ce serait possible d'essayer un SSV Goes?
- Je n'en ai pas en stock, commandez-moi en un, comme ça vous pourrez l'essayer..."
C'est du réel!! Je ne sais pas si ce cons est très pro
![]()
simon a écrit:Shamway a écrit:ça me rappelle l'histoire d'un pote...
"- Bonjour ce serait possible d'essayer un SSV Goes?
- Je n'en ai pas en stock, commandez-moi en un, comme ça vous pourrez l'essayer..."
C'est du réel!! Je ne sais pas si ce cons est très pro
![]()
Pas mal !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités