Voilà ce qu'il m'a répondue ce matin

Bonjour
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.
(DESCRIPTION DE LA VOITURE A VENDRE)
Opel frontéra sport 2.5 litres tds, TBEG, équipé tunning, pare-bufle chromé a l'avant, protège carter, longues portées, marches-pieds chromés, vitres surteintées a l'arrière et sur les cotés arrières.
attache caravane + prise, jantes larges alues, couleur vert bouteille méttalisée
me contacter pour plus de renseignement controle technique ok , Boîte à Vitesse manuelle.
Elle est disponible au prix de 1900€, Pour ma part,à peine dans ma retraite en Févier dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état française à l'étranger . Nous revenons en france ma femme et moi qu'en Avril 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente, je suis un père de famille et je ne pourrais jamais vous vendre quelques choses d'inégale , Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré à n'importe oû en france si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela, Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution parfait état - Contrôle technique OK, carnet d entretient complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision+vidange+dernière factures disponibles ,Si elle vous intéresse ,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:
NOM:..........
PRÉNOM:.................
PAYS:.............................
VILLE OU QUARTIER:.............
NUMÉRO D APPARTEMENT:.....................
NUMÉROS DE TÉLÉPHONES:........................
NOM ET PRÉNOM TEL DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D'ABSENCE:..............
J'aimerais aussi savoir si vous avez déjà la liquidité des 1900€ sur vous , si oui , Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse à la livraison de chez vous ; donc veuillez me Confirmé la liquidité des 1900€
Merci pour la confiance.
Cdt Mr Maxime Richard