DOUDOU:
Je crois surtout, que comparé à chez vous, la grosse cylindrée a beaucoup moins d'importance, si ce n'est celle de flatter son ego. Pour les asiatiques, comme toute les grandes marque sous-traitent chez eux la fabrication de leur vtt, c'est qu'ils sont capable de faire des véhicules aussi performant que les grandes marques. Et ça vas aller de plus en plus comme ça, souvenez vous les scramblers de polaris, les moteurs étaient déjà de fabrication asiatique, c'était des FUJI.La quasi totalité des clutch de vos quads viennent de là-bas. Autre exemple: le nouveau Kawasali KVF300 n'est rien d'autre qu'un Kymco MXU 300 Relooké par Kawasaki (et bien sur avec le tarif kawa). Et puis, Kymco fabrique des moteur pour les motos BMW.
Vous savez, vous comme nous n'y pouvons rien, nous voulons toujours plus et toujours au moindre coût et là, il n'y a pas de secret. Nous ne voulons pas nous faire exploité dans le travail, alors pour le moindre coût, il faut aller là ou le personnel se laisse opprimer et les compagnies de là-bas ont compris que plutôt que de faire faire du lousse aux grandes compagnies étrangères, autant qu'elles le fassent pour leur compte.
DARK:
avec les vtt chinois s est triste mais la qualité n est pas au rendez-vous surtout quand tas connu les grandes marques..et pis la cylindré encore la faut essayé avant de parlé, un bigbore a 80km/h ca vire pas vitte un 500 en baisant t es presque au fond a ca consomme autant a ces vitesse et tu brasse le moteur pour rien, tu veux économisé acheté used au lieu d acheté des vidanges Laughing taiwan s est en republique de chine et s est cheap aussi
DOUDOU:
Je te parle pas de chinois, mais de Taïwanais, les standards de qualité ne sont pas du tout les mêmes.Tu devrais changer la clutch de ton king alors, parce qu'elle doit être cheap et et aussi le module électronique, le compteur, les amortisseurs, etc, etc..... Au fait Dark, Taïwan, c'est la république de Chine et non la république populaire de Chine. C'est le gouvernement qui a perdu la guerre contre le régime communiste de Chine qui l'a créé et c'est une république réellement démocratique. Jette un œil sur Wikipédia tu vas apprendre quelques trucs.
DARK:
écoute s est certain qui a beaucoup de truc fait en chine mais peu etre pas toute a meme qualité, j en ai essayé des chinois neuf et ca vaut pas de la marde...si quequ un trouve ca équivalent a suzuki ou yamaha,ou polaris etc...ca va pas bien entre les deux oreille va en essayé tu verra essaye donc un yamaha!!parce que comme je vois ca t en a meme pas de vtt...en passant les kingquad americain sont fait en georgie au usa et sur mon ordi s est inscrit made in japan...tu veux tu une photo Laughing Laughing Laughing Wink
DOUDOU:
Tu n'as pas compris que comparé Taïwan à la chine, c'est comme comparé le Japon à cette dernière. Essaye un CFMoto ou encore Shineray et ensuite essaye ensuite un TGB ou un Kymco, tu verras la différence.
Je sais bien qu'il est fait aux states ton king, les nôtres viennent de là aussi, mais toutes les pièces ne sont pas faite là-bas. T'ai-je dis que leur VTT était équivalent aux marques historiques ? Ce qu'ils font pour ces dernières, ils le font bien. Mais ils ne maîtrisent pas à 100% tout le concept. Quand ils le feront on sera mal.....
Et tu as aussi raison sur un truc, on va pas pourrir le forum à Romon pour si peu......
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités