ghislain11 a écrit:Ca ressemble a une menbrane de carbu fendue çaça démarre difficilement, tousse a quart/mi régime et cale dès qu'on accélère un peu plus (a chaque fois)
j'ai eu ça sur mon ancien 330ATP
![]()
zamtof62 a écrit:ghislain11 a écrit:Ca ressemble a une menbrane de carbu fendue çaça démarre difficilement, tousse a quart/mi régime et cale dès qu'on accélère un peu plus (a chaque fois)
j'ai eu ça sur mon ancien 330ATP
![]()
et on refait ça comment stp ?
zamtof62 a écrit:Quand j'arrive à démarrer et que accélère le moteur tousse et parfois cale. .. besoin d'aide svp Merki
jéjé08 a écrit:Vérifie que ta bougie est au bon indice thermique : garder la valeur d'origine !!!
Peut-être un problème de vapor-lock ? : durite d'essence exposée à la chaleur ?
Peut-être un capteur de température qui renvoit une mauvaise information au cdi.
jéjé08 a écrit:Le vapor lock correspond à des bulles de gaz (essence sous forme de vapeurs) qui se forment dans les conduites d'essence lorsqu'elles sont exposées à trop de chaleur (en été, au soleil ou bien si une durite passe trop près d'un élément chaud du moteur (culasse, pot d'échappement, etc...).
La présence de bulles empêche le bon fonctionnement du moteur puisque le carbu n'est plus alimenté régulièrement (un peu comme si tu étais en panne d'essence)
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités