Posseésseur d'un can am 800 outlander max xtp depuis très peu de temps et pour cause vous allez comprendre
Ancien quad TGB 550 toujours rouler a deux en rando jamais aucun soucis donc on décide de changer pour prendre plus coupleux d'ou l'achat du can am
première sortie avec le 800 sur terrain privé 33 hectares dédié au quad pour apprendre a conduire la bête dans de bonne conditions
les 2 premières heures ce passe bien les 10 dernières beaucoup beaucoup moins bien 5 tonneaux 1 quad hs et moi et mon fils a l'hosto
rapatrier par les pompiers
J'en viens a ma question mon conss me propose de mettre des élargisseurs de voies et des amortisseurs a gaz ( je précise que le quad a décroché dans un dévers a 3 kilomètres heure et a fait 5 tonneaux)
pour compenser ce déséquilibre dans les dévers et me dit que la machine n'aura plus du tout le même comportement
Ou de passer sur un polaris 850 xps châssis court qui a déjà des jantes élargies mon dilemme est là sachant que nous avons acheté le can am pour le confort de madame
pour les possesseur de polaris je prend tout vos retour d'expérience
Soit je garde mon can am avec des élargisseurs de voies et des amortisseurs soit je le change contre le polaris châssis court
Merci par avance pour vos réponses

mon can am