fiona19 a écrit:Désolée je n'y vois pas grand chose, normal à mon âge...

Je ne m'intéresse pas vraiment à la mécanique mais si je peux aider, je le fais. Puis comme je l'avais dit à notre grand chef DOUDOU, je suis une personne entière quand j'aime, j'aime vraiment je suis prête à tout
Par contre si je déteste aïe aïe aïe
je pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien 
fiona19 a écrit:blablablablaje pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien
re-blablabla

ghislain11 a écrit: ... tu court toujours

Quadéroussel a écrit: Mais derrière cette armure de pièrre ne se cache t'il pas ( nous sommes dans la séquence émotion) un etre différent apprécié par beaucoup sur ce forum meme si personne ( ?) ne l'aurait déclaré !
![]()
Peut-être bien que oui
Allé ! ah j'oubliais je te dois petite Marie - sinon c'est plus Marie qu'il faut l'appeler mais Désirée -Zou ! je l'envoie ! http://www.hebergeurfichier.com/downloa ... 89e53.html
C'est ma préféréeTu sais que je peux pratiquement faire un CD ??? Allez encore une demi douzaine et c'est bon
ghislain11 a écrit:fiona19 a écrit:blablablablaje pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien
re-blablabla
hooooooooooo![]()
J'ai nommé Barnabouille
En fait !!!!!!! Ce sont de vraies images

fiona19 a écrit:
C'est ma préféréeTu sais que je peux pratiquement faire un CD ??? Allez encore une demi douzaine et c'est bon

Je suis tombée de mon lit
je raconte n'importe quoi

Quadéroussel a écrit:......sur la tete de Ghis !! c'est lui qui morffle
! ouf on l'a échappé belle !!!
![]()

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités