fiona19 a écrit:Désolée je n'y vois pas grand chose, normal à mon âge...

) toi par contre tu sais comment désosser le train arrière d'un quad ( shéma à l'appui !!! ) et ça pour un forum de quad et de la part d'une Dame, et bin ...chapeau !!
 ) toi par contre tu sais comment désosser le train arrière d'un quad ( shéma à l'appui !!! ) et ça pour un forum de quad et de la part d'une Dame, et bin ...chapeau !! 

ainsi que les personnes qui le font tourner
  ainsi que les personnes qui le font tourner   Je ne m'intéresse pas vraiment à la mécanique mais si je peux aider, je le fais. Puis comme je l'avais dit à notre grand chef DOUDOU, je suis une personne entière quand j'aime, j'aime vraiment je suis prête à tout
 Je ne m'intéresse pas vraiment à la mécanique mais si je peux aider, je le fais. Puis comme je l'avais dit à notre grand chef DOUDOU, je suis une personne entière quand j'aime, j'aime vraiment je suis prête à tout   Par contre si je déteste aïe aïe aïe
 Par contre si je déteste aïe aïe aïe   
  J'ai mon arme secrète
 J'ai mon arme secrète   

je pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien
 je pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien   

fiona19 a écrit:blablablablaje pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien
re-blablabla

rassure toi, question presbytie on est tous atteint !!Effectivement question caractère t'as pas, vu ton avatar, l'air commode !  et semble prompte a distribuer  les coups de massue si on t'emm....un peu trop !
  rassure toi, question presbytie on est tous atteint !!Effectivement question caractère t'as pas, vu ton avatar, l'air commode !  et semble prompte a distribuer  les coups de massue si on t'emm....un peu trop !  Mais derrière cette armure de pièrre ne se cache t'il pas ( nous sommes dans la séquence émotion
  Mais derrière cette armure de pièrre ne se cache t'il pas ( nous sommes dans la séquence émotion   ) un etre différent apprécié par beaucoup sur ce forum meme  si personne ( ?) ne l'aurait déclaré !
  ) un etre différent apprécié par beaucoup sur ce forum meme  si personne ( ?) ne l'aurait déclaré !    

ghislain11 a écrit: ... tu court toujours

ha oui c'est vrai, Sham c'était le badmintong
  ha oui c'est vrai, Sham c'était le badmintong    

Quadéroussel a écrit: Mais derrière cette armure de pièrre ne se cache t'il pas ( nous sommes dans la séquence émotion) un etre différent apprécié par beaucoup sur ce forum meme si personne ( ?) ne l'aurait déclaré !

Peut-être bien que oui
Allé ! ah j'oubliais je te dois petite Marie - sinon c'est plus Marie qu'il faut l'appeler mais Désirée -Zou ! je l'envoie ! http://www.hebergeurfichier.com/downloa ... 89e53.html
C'est ma préféréeTu sais que je peux pratiquement faire un CD ??? Allez encore une demi douzaine et c'est bon
ghislain11 a écrit:fiona19 a écrit:blablablablaje pense que c'est la première fois qu'elle obtient un compliment d'un membre de ce forum et ça fait du bien
re-blablabla
hooooooooooo
 J'ai nommé Barnabouille
 J'ai nommé Barnabouille   En fait !!!!!!! Ce sont de vraies images
 En fait !!!!!!! Ce sont de vraies images   

fiona19 a écrit:
C'est ma préféréeTu sais que je peux pratiquement faire un CD ??? Allez encore une demi douzaine et c'est bon
 manque plus qu'on t'envoie une raquette ... pour le badminton
  manque plus qu'on t'envoie une raquette ... pour le badminton   
  ( fio à la chasse )
  ( fio à la chasse )

Je n'aime que la corrida, tu vois le style face à face, llà où je suis à peu près certaine de gagner
 Je n'aime que la corrida, tu vois le style face à face, llà où je suis à peu près certaine de gagner   
   Je suis tombée de mon lit
 Je suis tombée de mon lit   je raconte n'importe quoi
 je raconte n'importe quoi   
  Par contre des chansons tu peux
 Par contre des chansons tu peux   

sur la tete de Ghis !! c'est lui qui morffle
 sur la tete de Ghis !! c'est lui qui morffle    ! ouf on l'a échappé belle !!!
  ! ouf on l'a échappé belle !!!  
  tour à tour au hameau nous nous sommes équipés d'un quad : Honda, Polaris, Yamaha - Je me souviens du premier quad un collègue avait pris un Honda à deux roues motrices seulement : une semaine après il s'est retrouvé 30 ml plus bas dans le ravin mais sans blessures graves !!
 tour à tour au hameau nous nous sommes équipés d'un quad : Honda, Polaris, Yamaha - Je me souviens du premier quad un collègue avait pris un Honda à deux roues motrices seulement : une semaine après il s'est retrouvé 30 ml plus bas dans le ravin mais sans blessures graves !! 

Punaise tu viens de me replonger dans le livre, sans les quads et les cubis mais bon...
 Punaise tu viens de me replonger dans le livre, sans les quads et les cubis mais bon...

Quadéroussel a écrit:......sur la tete de Ghis !! c'est lui qui morffle
! ouf on l'a échappé belle !!!

)  façon "bondage" et vlan a cran coup de ceinturon (sein tout rond
 )  façon "bondage" et vlan a cran coup de ceinturon (sein tout rond  ) ... holala faut que je me repose moi
 ) ... holala faut que je me repose moi   

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités