Bonjour J'ai un petit soucie ,en monter le quad cafouille et n'avance plus mais sur du plat il monte très bien dans les tours et accélère très bien ,j'ai déjà eu le problème et sa venait du manchon entre le carbu et la boîte a air ,le quad a marcher niquel jusqu'au début de semaine ou sa a recommencer , donc si quelqu'un a une idée de quoi sa pourrais venir ?
Comme ça, à vue de nez et sans plus de précision, je dirais que tu as un carburateur et je t'inciterai à contrôler ton niveau de cuve. Mais, donne-nous plus de précision et tu auras plus de réponse.
L 'alternative à Windows et Apple cliquez sur l'image
j'ai regarder la pompe a essence tout a l'air normal ,j'ai remplacer la durite de dépression qui aller au carbu car elle étai molle , mais toujours pareil demain je vais essayer de changer la bougie .
dans déconner je voie pas pourquoi la bougie ferais cafouiller le moteur en montant et marche a fond sur le plat j'ai jamais eu se genre de panne sur le forum et je voie pas trop là sauf que, si réellement c'était un problème d'air comme la première fois et que ça fait pareil maintenant, c'est que c'est surement la même panne aujourd'hui non
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
oui sa aurai pu être la bougie ,sur les voiture et les 4x4 j'ai déjà vue des bougie qui déconner en monter (en force, l’étincelle se fait dans le corps de la bougie se qui fait cafouillé) mais bon j'ai essayer et c'est pas sa oui sa aurai pu revenir du manchon mais il et neuf et j'ai rien vue de suspect dessus . Le niveau d'aiguille pourrais faire déconner ou pas ?
[quote="jerem66"]oui sa aurai pu être la bougie ,sur les voiture et les 4x4 j'ai déjà vue des bougie qui déconner en monter (en force, l’étincelle se fait dans le corps de la bougie se qui fait cafouillé) [/quote]
???
[quote="jerem66"] Le niveau d'aiguille pourrais faire déconner ou pas ?[/quote]
Evidemment l'aiguille du boisseau est prévue pour être montée à un certain niveau en fonction du gicleur principal. Sinon trop d'essence ou trop peu d'essence à l'ouverture des gaz !
j'ai demonter le carbu nettoyer verrifier (la membrane fonction bien pas de trous ,j'ai changer le flotteur) , j'ai egalement demonte la pipe d'admission elle n'ai pas fissuré j'ai tout remonter a la pate a joint ,verdict pareil ,je commence vraiment a perdre espoir