• Publicité

Vassivière ...c'est qu'une histoire de caractére....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 21:12

newworld666 a écrit:
Didg a écrit:je ne sais pas si il s'y est mis, mais hier soir au téléphone il me l'a raconté :arrow: une demie-heure. :lol:
Heureusement que son portable a sonné :lol: on y serait encore :wink:

Et ben vas y racontes si tu sais tout :lol: :lol: :lol: il est trop lent le phil :wink:

Contrat d'exclusivité...................... :roll:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Fév 2007, 21:12

BEN

Il a couru

il a tombu

il est remontu

de son scramb il est mordu :roll: :roll:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Fév 2007, 21:27

Ouais, je disais, qu’est ce qu’on s’emmerde sur l’autoroute …. :(
c’est dingue !! :shock:
Tiens, en parlant d’autoroute ……on a vu l’air de Bailly 8) dans je ne sais plus quelle concession arboresque (on a même pas osé essayer les pissotiéres ….quant a essayer la literie même po la peine ma femme aurait sûrement crisée :? ????Pourtant ,y’avait de belles plantes …. :oops: 8) ma chérie ....je sais que tu lis ,c'est de l'humour :mrgreen:)
Image
Je continue, J’accroche une Bmw ….tranquille 170 (rupteur ) et paf ….un nouveau radar a l’essai … :evil:
un truc du genre Haut parleur de didg :shock: ,avec parabole transmetteur gps relié direct a msn en gendarmerie …comme le soulignait Olivier c’est le genre de truc qui te chope avant méme que t’es accéléré ……
:shock: :shock:
c'est :arrow: Paris ……no comment …. :!: d'un coup sur le périphérique, on repère un cimetière prés d’Orly :idea: (c’est la que la Bomby se ravitaille en barbaque la nuit …..y se fait les cercueils……. :sm11: :!: la viande pour le restaurant ,le bois pour le nouveau bistro place d’Italie …. :sm19: Mr n’est pas difficile …. :lol:
si tu veux avoir une planche en sous bassement,commande un cercueil en chêne,t’es sure que ça va lui plaire ….. :lol: :lol: )On aurait bien aimer s’arrêter, mais comme le resouligne Olivier …. 8) y va causer pendant trois heures et sera po frais ….. :evil: je dis pas qu’il ne sache pas préparer du cadavre :sm10: (y’a la technique c’est clair) mais c’est quand même pas frais …… :? ,et puis c’etait pas prévu…. Bise mon Lapin …pour bomby :arrow: le coup de fil a l'instant c'etait pour confirmer que t'etait bien place d'Italie..... :smile19:

Donc voila ,bien sympa ce temps de route,café canadien (noisette et chocolat)biscuit,gaufre,granis,barre chocolat (putxxx qu’est ce qui bouffe Olivier …y’a mangé toute la route !!! :shock: :shock: la y va gueuler grave :lol: ) …et puis comme j’y suis ,j’essai de profiter ,de me dire que je vais vers le bonheur ….. 8)
Quelques coups de fils au groupe devant et vis et versa pour donner notre position,et nous voila après 6h de route sur les routes de campagne de notre beau pays …. 8)
Image
Image
Image
Image
Sur ce coup la on s’est bien débrouillé…… :? :o l’équipe J-c avait monté le stand …. :oops:
cool, y’a plus qu’a mettre les pieds sous la table du seul bistro ouvert au alentour…….trou du cul du monde ….on se demande de quoi y vivent, remarque thomquad y’est pas épais, il doit pas manger a sa faim tout les jours et Bomby sans cimetière a proximité t’es sure qui t’emmerderas pas la bas a reprendre un restau (il se prend pour un homme d’affaire en ce moment )….
Vu du bistro ...... :arrow:
Image

Image
Hé ??!!, ça reste entre nous mais ….. C’est un bistro de baba cool !!! ça existe encore …….dingueee !Cyril leur a fait plaisir …j’te dis pas …les truc colombien on mit une ambiance ……tu vois le smilies msn …mais si y’ai la mode,c’est celui qui se roule par terre en riant ….tous déchirés …..résultat :arrow: plus rien pour notre gueule ….. !!
et y cyrill se fume la derniére tout seul ......
Image
bon sérieux, :lol: :lol:
Le temps de négocier un chocolat du nord (les grands chez eux, sont des petits chez nous ….), J-c de bonne humeur souriant…si si si,ça arrive….,on voyait ses pattes d’oies bien marquées par le temps ……d’ailleurs ,j’ose l’écrire maintenant,une jeune femme pas mal du tout disait,
je cite :
qu’il est beau ce Mec au billard .... quant il sourit,j’en ferais bien mon 4h ….(trop tard y’était 5h )et on ne peut pas user la bête Outlawesque 500 CC avant l’épreuve …..sur ce coup la, j’ai bien géré,tu verras pourquoi …….. :lol: :lol:
de toute manière J-c ,ne regrette pas va ,Véro n’est pas prêteuse …. !!!
(j-c c'est le mec qui tiens sa queue sur la tof :arrow:
Image
Quelques photos postées en direct de ce café pour J-D-Q et ZOOOOOUUUUUU,direction :arrow: le gite …..J’te raconte pas comment on a rangé le frigo ?? ni mit les chaises ??

Véro,nous montre la chanbre,je dors avec Olivier …….
Olivier :arrow:
Image
Je sais pas si tout les Olivier dorment en ronflant,voir méme faire du bruit avec tout leurs orifices,mais je peux te dire que je plains la femme d’Olivier notre Modo :shock: :shock: :shock: …….bababababa la pauvre …… :( :(

MMe Olivier modo ???!!! :?: si vous voulez dormir tranquille ....faut toujours dormir avec un phil .... :? :? :?
biensur ,après m’avoir lu je sais qu’il retournera la situation …. :?
et comme j’ai pas de témoins faut que vous lecteurs ,vous me fassiez confiance …….. !! 8) 8) 8)

6H du mat !dring…… :shock: :shock:
c’est qui qui dring ?? :?:
ché J-c qui tousse en fait ….je me disais aussi ,j’ai jamais eu ce style de sonnerie dans mon telephone ….. :shock: :shock: :shock:

Putain qui sont speed ….m’etonne pas qui sont a l’heure tout le temps …..Vous étes tous pareil ????????? :?:
Faut vous laissez vivre …..Mi le matin suis gelé pendant 15minutes ……Ma petite femme me manquait sur ce coup la … :(
d’habitude elle chauffe les pièces ou je vais en 1° ….. :oops:
Désolé,j’aurais du vous prévenir …… :? y’avait bien une jolie gonzesse au gite d’en face … :oops: :oops:
mais arfffff je pense pas que Véro m’aurait attendue …. :shock:
On était trop pressé,pour rejoindre le paddock………remarque ça évite les emmerdes ……. :roll:

Un café et :arrow: gazzz derrière le Santana (J-c adore Suzuki, mais d’une force …..C’est dingue !!)
le santana :roll: :arrow: :arrow:
Image
Image
Image
Arrivé sur place, déchargement des machines……direction administratif (control des Licences, casm, permis de conduire,carte vitale (si tu l’as pas t’es té je fais gaffe),contrôle technique (témoin d’usure des pneus,freinage,répartition,rotules,coupe circuit,sonomètre,casque ……) :shock: :shock: la j’espère que t’as rien oublié,car ta machine s’en va vers le parc fermé (y’est quand même ouvert pour y rentrer …je sais c’est paradoxale mais tu peux plus la ressortir, ni y toucher,c’est con ce truc la …..) :roll: :roll: :roll:

Et la je vais voir si les frites brûlent pas …….steak frites ce soir sauce au poivre ..j’avais envie …….
a toute .....
phil59

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 07 Fév 2007, 21:35

du tres grand phil :sm16:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 22:50

Excellent, merci Phil :wink: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 07 Fév 2007, 22:54

phil59 a écrit:Je sais pas si tout les Olivier dorment en ronflant,voir méme faire du bruit avec tout leurs orifices,mais je peux te dire que je plains la femme d’Olivier notre Modo :shock: :shock: :shock: …….bababababa la pauvre …… :( :(

MMe Olivier modo ???!!! :?: si vous voulez dormir tranquille ....faut toujours dormir avec un phil .... :? :? :?
et comme j’ai pas de témoins faut que vous lecteurs ,vous me fassiez confiance …….. !! 8) 8) 8)

Y a pas à dire, c'était de la bonne ! :lol: :lol: :lol:

Bon, après discussion, pour Madame comme pour moi, c'es non pour mettre un Phil dans le lit conjugal ...
Un phil, c'est moutachu, ça gratte, ça pique ... :lol: :wink:

Bon, après validation des nouveaux arrivants, je vous laisse, pour cause de négociation ardue qui démarre avec madame, avec l'arrivée prochaine du spyder ( 15.000 $US, qu'ils disent ... qu'est ce que ça va être chez nous ! :shock: )
Au pire, si elle veut pas signer le cheque, je menace de me laisser pousser la moustache ! :lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 22:59

olivier a écrit:
phil59 a écrit:Je sais pas si tout les Olivier dorment en ronflant,voir méme faire du bruit avec tout leurs orifices,mais je peux te dire que je plains la femme d’Olivier notre Modo :shock: :shock: :shock: …….bababababa la pauvre …… :( :(

Y a pas à dire, c'était de la bonne ! :lol: :lol: :lol:

Bon, après discussion, pour Madame comme pour moi, c'es non pour mettre un Phil dans le lit conjugal ...
Un phil, c'est moutachu, ça gratte, ça pique ... :lol: :wink:

Bon, après validation des nouveaux arrivants, je vous laisse, pour cause de négociation ardue qui démarre avec madame, avec l'arrivée prochaine du spyder ( 15.000 $US, qu'ils disent ... qu'est ce que ça va être chez nous ! :shock: )
Au pire, si elle veut pas signer le cheque, je menace de me laisser pousser la moustache ! :lol: :lol:

Remarque, avec ce que tu vas gagner sur les frais de barbier, tu peux supputer l'achat :roll: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Fév 2007, 00:14

Milles excuses ….m’a suis gourru …. :oops:
c’était de la sauce poivre /moutarde ancienne …..Mouais.. :? Je préfère les trucs de notre temps quand même ….
J’en etais ou déjà ….. :roll:

ah ouais ,l’administratif ……bah c’est fait ….on est en avance pour ce préparer ….Y fait pas trop froid ,faut être honnête !! :)

Donc quand t’es prêt trop en avance tu vois , tu cogites …… :(
Nous sommes les 1° quand méme sur le parc……et a fait a mesure que le temps passe ,tu trouves ton engin de plus en plus obselet…. :oops: :oops:
y’a de la bécanes quand même …..Y’a du renegade……sur les forum y s’en cause …..en rando ,je connais la vivacité du vario,surtout sur le roulant …..

On fait notre petit tour,plus le temps passe,plus tu mesures l’affûtage des machines …… :shock: Y’a de l’outlaw tant que t’en veux …….Il plait ce quad ……. 8) 8) 8) 8) 8)

T’as sur la 1° ligne le splendide outlaw de Mister Chevrot…..

Image

la tu te demande ce que tu fiches la avec ton tracto/sport …….Mais t’es rassuré quand méme y’en a beaucoup ……

8) 8) 8)
Heure H > 12h02 => départ pour notre groupe par une spéciale .
Pour ceux qui connaissent pas ,y’en a suis sure ….. c’est une partie du circuit qui est chronométrée avant une liaison (la liaison est la partie entre deux spéciales) le tout ensemble multiplié X 3 forme la boucle de deux heures que tu te dois de respecter …….sinon :arrow: pénalités ! tu rentres trop tôt = pénalités . tu pointes trop tard =pénalités……j’ai eu du mal a m’y faire ….. :oops:
Non pas que je suis con, non, non !! :roll:
Je comprends très vite a conditions qu’on m’explique longtemps …… :(

Une fois sur la boucle,tu piges (vaut mieux car t’as plus le temps de concentrer la dessus)
:?
On démarre en groupe tout ce passe nickel, Tibo devant moi,y’a qu’a suivre !! Ca envoi un gamin quand même …..tu le sens d’entrée les machines (yfz450) ne demande qu’a respirées …… 8)
un monticule de neige heurté par une roue avant et c’est la demi tour garantie,réflexe,j’évite et j’attends au cas ou faudrait aider sa famille (la famille c’est ton groupe). :!:
t’as pas droit a l’erreur,t’es sur des rails dont il vaut mieux respecter pour toi et ta machine……D’ailleurs Vassivière si tu respectes pas,tu finis pas….. :? :!:
Une souche,une pierre,une cuvette suivie d’une souche a droite,d’une pierre a gauche etc etc etc ….la ,encore c’est cool !! y’a peu de quad qui y sont passés ,l’orniérage entre racines est quasi cool (enfin je me comprends)…….
A peine 10 km de fait,j’étais derrière un rapt or 700,un peu trop de confiance,le gars rate un fléchage et v’la ti pas que je le suis ….Super !!!! nous v’la dans un village 7 km plus loin …..
Un mec demande au pilote devant :
Vous rentrez deja ?? :shock:
Non !! on fait l’enduro ….(a moi méme je me dis : bah non ,on va faire des courses a la superette !!! :roll: )
Merdeeeee demi tour,gazzzzzz on rechoppe le flechage !!
La pommé dans ma téte et mes calculs a mémoriser entre deux spéciales sont nazes ……
:( Arfffffff j’ai pommé mon groupe !!!merdeeeee me v’la seul dans les bois avec les loups,les ours…….Pas grave !!! :lol: :lol:
Gazzz,15 km cha se rattrappe pas …..Je suis frais,chauffé,le couteau entre les dents,je fais corps avec mon bébé ……debout assis,je tututee,je passe a droite a gauche ;le quad y marche y’est souple debout assis ,j’anticipe les pieges les trous ….
Mais pas tous …..Qu’il est piegeur ce terrain !! :( :( :shock:
Pa !! une souche un coup sur la pomme de main,je guidonne et PA ,une pierre éjecté du quad ….Ma main a pas aimée du tout baba baba ,je stop, je regarde sous le gants ….pas de bobo !!
La tu te dis faut respecter…. :? le problème : ça me lance ….et j’ai pas encore les bons réflexes (me protéger la main)je suis très colérique et je sens que je vais pas faire long feu :evil: :evil: et le parcours me fait triper a mort ché un truc pour phil,je vivais ça dans le passer en Belgique !! …..ça ressemble aux enduro fléchés de chez nous, avec de plus petits bourbiers et sans chrono …
les douleurs se chauffent ,je les sens plus ,gazz dans ma téte je sens que je grignote du temps. Je suis con ça sert a que dalle,mais je maîtrise pas encore et je veux absolument arriver en avance pour me faire une 1° idée des dégâts machine et de la main….

plus vite au stand plus vite rassuré … un chemin roulant,un scrambler devant, je le vois se rapprocher minutes après minutes, je regarde trop loin et PA ,PA souche droite souche gauche (j’éxagére pas).
Oh la pas bon ça , je stop pas, je dégourdi la main en roulant moins vite,moins concentré,je subit le quad et son chassis dur,je vais pas asser vite et les suspensions avant sont en bois !! :( :(
….dans ces moments la ma fiérté prends un coup térrible ….. :oops: :evil:
mais comme on dit c’est pas la réussite qui compte …. :lol:
ce qui compte :arrow: c’est le nombre de fois ou tu sais te relever … :!: :!: a médité les gars !!!
Je roule seul,j’essais de trouver une technique pour finir au moins Vassivière, je me dis qui me reste au moins ça a faire ……je roule seul personne devant,personne dérriére, et voila la monté de la mort ,creusé ,des marches entre les racines…..l'entrée est direct a 90° par apport au chemin.

Choix : :arrow: a droite ou :arrow: a gauche ?? faut pas se tromper !!
A gauche c’est moins chaud …..gazzzzzzz !!

Et la dans la colère,l’énervement (trop vitaminé dans la semaine ,je vous jure …..)j’oublie d’enlever le 4X4 et ça dans les racines ça pardonne pas !!
en haut de la cote :arrow: le quad se dirige a droite , direct dans un
arbre !!
tu me crois si tu veux et j’ai pas honte a le dire , j’ai été désarçonné a moitié du quad ,une jambe la seule chose qui restait sur le quad c’etait mon talon droit le tout en grand ecart …la suis sure (pour avoir déjà vécu ça,sans pouvoir rien faire ) que quelque chose avait mit sa main sur le bump pour pas que le scramb dévale 40 m plus bas …..
J’arrive la frousse au ventre (l’est lourd le bébé) a le posé en équilibre précaire pour le caler avec une buche sous une roue …….Mdr la solidarité …Mdr !!!J’aide un gars pensant un retour pour descendre le scramb et reprendre la cote ….
MON CUL !!!T’es seul !! :evil: :lol: :lol:
Bref,pas besoin de personne ….. :!: ma colére suffira :!: :evil:
si je dois le casser tanpis !! 8)
il y avait un arbre dans l’axe de l’autre fallait juste le tirer vers la droite pour l’assurer ….aprés je me demerderais,je verais bien….. :? une chose a la fois ,ça va aller :!: :!:
1….2….3…..et hopppp dans l’axe !! oufffffffff

je lâche le frein ….ce con déboule trop vite et je dresse en arrière et s’appuie sur l’arbre !! :shock: :shock: :shock: chu po dans la merde la :? :?
Dégoutté !!Personne ne s’arrête !! :evil:
je me calme,je grimpe sur le bump et y se remet sur les 4 roues ….reste plus qu’a descendre pour mieux remonter .Je vire cette merde de cordon coupe circuit qui gène ,et faut que je fasse l’accrobate (du scrambling quoi) tout sur le marche pied de gauche ,roues braquées a droite toute frein bloqué en retenue,et mes couilles me picotent ,je suis en appuie sur ma main droite et je dois jouer de la gachette tout doucement … :cry:
aller tout doux mon bébé, on va redescendre de cette merde ….(j'te jure tu lui parles dans ces moments la) biensur Quend y’est jamais la pour filmer le plus intéréssant pfff… :evil: :evil:
La tu te rappelles les leçons du prof quand tu jouais sur les térrils …..et hop tu descends,tu vois les creux qui s’annoncent avec la grille des phares et hop tu chevauches et la tu réfléchis pas tu remontes direct a fond !!

tu sais plus ou t’es au niveau temps, j’étais pommé,restais plus qu’a finir …..

Puis la le quad y broute ….y cale sans cesse ….. :roll: :evil:
Wahooo ,je déjauge sans arrêt dans l’orniérage droit ……je fume !! :evil: :evil:
je ne sais pas a combien de km de l’arrivée je suis ……et t’as les 2X4 qui rames , je suis vénère, je double comme je peux ,et après le manque de solidarité que je venais de vivre ,au diable la bonté gaz !!
Je passe en réserve ,je roule ,je roule ,mais ….mais y repète,sans arrêt ,y cale sans cesse …. :evil: :evil: :evil: putain comment je regrette dene pas avoir fait le plein quant on me l'a proposé :cry: :cry:
au bout de quelques temps,tu vois l’herbe et quand y’a de l’herbe de prairie t’es po loin ….J’aperçois le parc ,je regarde la montre ,c’est bon ici je peux tomber en panne …..mais non j’arriverais au stand ….

Lanoir,saute sur le quad ,il fait péter le plein .
Terry wood,vérifies tout et tend ma chaîne …. 8) 8)
Perso, je vais voir ma main ….po trop top ….. :cry: :cry: ça saigne le pansement s'est viré dans le gant... :? :?
J’ai 20 minutes d’avance sur la boucle ,mais les spéciales sont ratées ,je le sais,impossible de reprendre un virage a droite correctement …mais je m’en branle total !!le quad est rentrè,il part au parc nikel et prét !

J-c et cyriil sont déjà la ……la honte pour ma gueule …. !!

Dans le parc je rencontre un médecin …..Heu je sais pas si j’ai le droit d’en parler … :shock: :shock: :lol:
Mais bon ,elle repousse les morceaux dans la plaies ,y me mets la compresse avant le tulle gras pas de ciseaux que Dale ….. :lol: elle arrcahe le scotch avec ses dents :lol:
C’est bon madame … :shock: :shock:
ça va aller ,on a tout ce qui faut pour le refaire …. 8) 8)
Ma femme me dit au telephone ,
fais faire un bandage de compréssion,…
Olivier s’occupera de ça comme un chef,il me fera un bandage d’enfer pour finir la journée ,si ça tien,on refera le méme le lendemain !!! 8)

Bonne nouvelle la spéciale de l’aprème est annulée ,cause : tout les participants ne sont pas rentrés……je vais pouvoir mesuré si j’ai trop mal ou pas ….

Reste plus qu’a se remettre au propre …..et attendre les resultats….

La cata !! :evil:
Le 1° résultat : a la maison ,probléme avec des locataires ,des clients etc etc …Mais ma femme sait ce démerder comme un chef ,elle va regler les problémes puisque les Messieurs d’aujourd’hui ne savent plus faire une pompe de lave linge ,ni enclencher des marches arrét….No Comment …

2° résultat …suis 47 !! pas grave,je peux finir a cette place ,ça m’ira très bien !!

J-c …..le top !! 6éme le mec …et devant chevrot s’il te plait …J’etais très fier de lui ,franchement quand sont visage sourit ,il s’eclaire de joie et c’est super …..
L’ambiance etait bonne enfant ….. :lol: :lol:
J’amais vu J-c déconner de la sorte …. :lol: :lol:
Un bisou au fils .....bref que du bonheur ... :arrow: :arrow:

Image
Tu l’appelles ,Hé ,j-c ?? :?:
Oui c’est lui méme …vous désirez ???? 8) 8)
Bref !!Super soirée …….
8)
a demain ..... :wink:
phil59

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Fév 2007, 00:47

trop fort on dirait du san antonio :shock: :!: :wink:
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar newworld666 » 08 Fév 2007, 06:15

20 minutes de lecture de cette qualité au petit dej 8) 8) 8) c'est limite du gâchis... je me refais ça se soir ...
Mieux qu'une vidéo en définitive ce récit :smile13: :smile13: :smile13:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Fév 2007, 08:05

randoquad a écrit:trop fort on dirait du san antonio :shock: :!: :wink:

C'est un quadeur du jdq ? :?:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 08 Fév 2007, 08:16

phil59 a écrit:
randoquad a écrit:trop fort on dirait du san antonio :shock: :!: :wink:

C'est un quadeur du jdq ? :?:

Yes et il roule dard-dard :lol: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Fév 2007, 09:47

En plus ché un(e) Frédérique 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Fév 2007, 10:12

ça parait brodé ,basique ,mais c'est pas facile de poser ses ressentis sur une grille ........et c'est pourtant pas brodé :?
je continu po alors ?? :shock:
phil59

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Fév 2007, 10:14

phil59 a écrit:...
je continu po alors ?? :shock:

ben SI, on est accros a ton style innimitable :shock: :lol: chánge rien...
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS