• Publicité

Vassivière ...c'est qu'une histoire de caractére....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar contesse » 08 Fév 2007, 22:51

Mais oui t'est pardonné :wink:
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Fév 2007, 22:55

contesse a écrit:Mais oui t'est pardonné :wink:

bisou alors ???? :oops:
phil59

Publicité

Messagepar contesse » 08 Fév 2007, 23:02

Pour toi :wink:

Image

Pour JC :wink: :lol: :lol:

Image
Dernière édition par contesse le 08 Fév 2007, 23:12, édité 1 fois.
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 08 Fév 2007, 23:04

contesse a écrit:Image

t'as investi dans du matos photo de pointe 8)
Maintenant, on te reconnait :lol: :lol: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Fév 2007, 23:06

J'accepte quand méme :shock: :( :(

reste plus qu'a voir si Véro et phil ...... :cry:
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 09 Fév 2007, 06:49

Bon....je viens de finir mon petit dej.........je tiens plus là phil..la suite :oops: :oops: :oops:
C'est hallucinant ce récit... ça c'est du partage du vrai 8) 8) ça mettre la barre vachement haut pour les prochains compte rendus de compet ou même de randos....... :smile13: :smile13: :smile13:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2007, 07:31

Relis calmement les archives ici et "ailleurs", tu verras........ 8)

J'suis sûr que c'est ça qui m'a fait aller vers lui. Pourtant je ne lis que des BD d'habitude :oops:

:lol: :lol: :lol:

Bon, il est brulé ton arbre :?: :twisted:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Fév 2007, 23:01

Re…re…. :D
Désolé mais j’ai un métier quand même ……. :? :? ché long d’écrire ses souvenirs ….. :shock: ché long parce que tu t’évades plus dans le vécu que dans le « vivant » …. :(
ça doit être pour ça que les artistes ne sont reconnus qu’après leur mort …. !! :lol:
Rien a voir philou ….. :roll:
Nan je sais bien ….Mais je me comprends …. :x
Tu vois,nous sommes vendredi soir il est 21H15,et je suis nostalgique du vendredi passé ….. :!: :(

J’étais super heureux et je ne le savais pas ….. :(
Dommage quand même …dommage ,je devrais faire une rédaction sur le bonheur,ce serais top !!! :shock:

Mouais ……Mon Philou, t’es au clavier pour remplir la grille a fond vert de lettres noires,tu vas pas les faire déprimer quand même ?? :evil:

Yesssssss !! t’as raison gooooooo 8)

Ouais hier j’te racontais que j’avais laissé aller mon impulsivité …….
:oops: :oops: :oops:
:arrow: t'es pardonné elles t'ont dit!! :roll:
J’enroule donc la seconde boucle de la journée,je mets le chronomètre a Zéro aller c’est partie pour deux heures de hardos ….. 8)
Tu te rappelles de la 1° parties de boucles qui était gelée et roulante ????
Bin cha n’a plus rien a voir …. :lol: :lol:
Une légère couche de boue est arrivée avec le dégèle …..Pas cool pour le gant gauche ça …… :lol: :lol:
Poignées chauffantes a fond de thermostat (faut que ça sèche tout ça) ….. :lol:
Le bear claw est un super pneu ….il t’arraches de n’importe quelle situation quasiment, son défaut : :arrow: il n’aime pas trop les appuis avant sur le glissant en virage ahaute vitesse ….
normal son dessin n’est pas dans ce sens la. :roll:
La 1° liaison sera pénible est trop longue a essayer de garder le cap que d’un bras et demi. ..…..M’étant fait surprendre ¾ fois en tapant de la souche,des racines etc ,je sens bien que mon bras gauche n’a plus du tout la même vivacité, reste donc comme avant a gérer le temps que l’on m’a donner …… :(
Je vais subir le quad, je vais plus du tout rouler en scrambler …. :evil: 8) Je me fais emmener par un scrambler …. :evil: ça se viol un Scrambler :!: :!: :twisted:

J’arriverai donc avec calme a la spéciale ou olivier (la noir) fait les ravitaillements ……Le pauvre ,il est colére je le vois ,y s’est pris la tète avec les organisateurs qui ne voulaient pas que le 4X4 de V force soit la ….L’a gagné Olivier hihihi ……J’te le dis la classe …… !

Un deux geste et mon ami m’a compris ….
8) Un geste indiquant « vitamines »
un geste indiquant pétrole ……et j’ai a boire, a manger,le plein …..
Pendant que je mange ,je lui avait dit que je calais sans cesse deux heure plutôt ….
Résultat (sans rien dire) il me débouche le tuyau de mise a l’air réservoir…. la classe j'te dis l''Olivier
J’te préviens mec ,si tu veux mon soigneur ,ravitailleur,mécano …faudra le mériter !!
Nan méme po ....j'te le préterais méme po!! :lol:
Bon récapitulons, 2minutes de péna ….. :?
On s’en branle a ce stade tu crois pas ??? :?:
Mais gazzzz quand même …..faut toujours croire en….., ?????
Aller run ….(run avec un scrambler hihihhi mdrrr cha fait peur)….fin de spé …j’la sens pas mal …….gaz sans s’arréter pour la seconde liaison …..Aller mon bébé y péte presque plus …. 8)

A ce moment je ne sais pas qui est ou ….. :shock: je vous dire j’m’en fiche en fait …po le temps … :?
J’entre après un bout de bitume ,un gars me fait signe …..
C’est V force !! :!:
On entre dans un partie bourbier asser hard …j’ai un Scrambler au cul …. :evil:
Mon Bébe cale …
:shock: :shock: :shock: Nannnnnnn !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Le gars me dis pousse toi gare toi …..dégages le passage ……

:!:
Heu l’est dingue celui –la ???? :shock: Je suis sous Ginseng depuis une semaine , soit je souris soit je gueule …. :shock: Y veut s'en prendre une ou quoi :?:
Tu veux que je me gare OUUUUUUUUU du CONNNNN vas y démerdes toi a passer fait du quad …tiens recules ,et passe dans le fossé la vas y si t’as prit tes couilles avec ….
Je redémarre mon bébé ……je l’amorce ,ça péte pu,y tourne rond ….
Les vitamines mon remis un peu de force dans le bras gauche (l’est epuisé le pauvre tendu comme un bout de bois) Aller mon phillllll ,comme a maubeuge,comme a tiembronne …tu t’en tique pas dans la boue …….che pour les trouillardes.... :lol:
Tu passe le fossé/baignoire …
Fait ton Phil&son Scrambler….a gauche toute ,tout sur le cale pied et en souplesse tout baigne le quad est couché dans la baignoire ….les phares haut juchés il va vers la sortie (y’aura des tofs sur FullGazz les mec) A l’instant ou je vous ecris ça ,je suis fier …….très fier !! J’ouvre un passage …tout le monde est planté !!
Sauf le Vforce dérriere moi ….Suis la phil qui me dit ,c’est moi thibault ,excellent le gamin,
Il passe en deux latérales,le tout en 1° en marchant coté …Son regard est térrible , déterminé,sévérre ……il passe, il porte son quad ….et gazzzzzz on sort !!
A ce moment la les mecs, je peux vous dire qu’il ny’a plus personne dérriére nous mdrrrr !!

Liaison terry …Powaaaa suis un peu tendu du bras j’dirais et des cuisses …bababa c’est tendu debout sans cesse a guider le quad avec les pieds …détente,nettoyage des gants,des poignées de la selle (tout glisse) le temps est au beau ficxe le soleil brille ,on est bien …. 8) 8) 8)
PAs vrai terry ???? :?:
Spécial …..Gazzz …pas mal ou pas ché po …j’men fiche …je suis heureux !!
Je sais ce qui reste a faire comme chemin .
Je suis dans les temps pour mon RDV avec France 3 hihhi …

Ah ouais ….
Mon attaché presse avait passé un coup de phil a TF1 …..Auto Moto ….Arrrf le cachet qui propose est minable …je les ai direct envyer cxxx …faut po déconner ….
Olivier me dit …..et si pour une fois on se la faisait humble ???Un truc régionnale ….qu’on fasse péter des gens du cru sur leur infos régionnales ???
Banco Olivier !!
Tu leur donnes RDV au passage 651 (bourbier)et au passage 666 (la l’on s’envole vers un Newworld)je serais la et a l’heure …..faut que tout le monde vive merde !! :? :? :roll:
Je tiendrais parole …. 8)
pas tout seul sur ce coup ….la famille Thomquad(gamin du cru) va se casser le cul a me trouver un passage ,levant les arbres couchés et j’en passe (je déconne pas) ….passe par la ,passe ici ,va labas …et pafffffffff il me colle dans le Moulard comme prévu …A la seconde prés FR3 et SON EQUIPE fera / RECORD …..

Et la The STAR OF Polaris … (traduction L’etoile polaire) soit Phil-Aris59 (phil59 pour les intimes) :lol: :lol: :lol:
Laissera quelques impréssions ….. 8)
La preuve en image
Les gens du village vont porter mon quad …. :shock:
j’en aurais été incapable sans deconner ,plus de cuisse droite ,ma main droite pas la peine ; elle est grippé de l’index au poignet mdr !
Le bras gauche n’a plus de jus hihihihi … :? :lol: :lol:
bref y’est temps que cha s’arréte, j’ai tiré de travers et subit un quad pendant 3H 30 ….aller je Phil vers l’arrivée ……je me mets dérriére un Rénégade qui roule pépére …. :P
Quelques grimpettes hard,le chrono n’impose pas un rythme de fou ,je finis sur les nerfs ,mais cool ,je suis heureux …..je le ressens la maintenant en l’ecrivant ,je suis heureux…….Une bonne mélasse a traverser et a tante de pointage apparaît ….ché bon …..1° Vassiviére et je finis ……
La machine Zéro bobo ….sauf les protections de triangles qui sont pliées,défoncées (épaisseur 4mm quand même) ….. 8)
j’ai finis Vassiviére …….
J-c m’en a tant parlé ……
Certain disent qu’il a très dur ….249 participants et a peine 60 finiront ….
J-c dis qu’il etait plus facile.

Perso, si tu respectes cet enduro,si tu respectes ta machine,si tu as la chance avec toi (dans tout ce qu’on fait il faut de la chance).
Cet enduro est a ta porté……. 8) fonce man!! :!: c'est po cher :!: :!:
Je suis un naze physiquement,je ne suis pas ce que les claviers laisse croire …je suis d’un niveau très très moyen (je déconne pas ,mon prof le sait ),j’ai aucune préparation moteur,je suis tout d’origne a par quelques protections ….. :?
Bref 6 jours plus tard ,je vous ecris mon sentiment ,mon histoire et je ressens que du bonheur ……:oops: :oops:
Je le refais l’année prochaine c’est clair (si dieu le veut)…c’est pile poil ce que je recherche en quad !!J'en mourrais de bonheur :oops:
Wahoooo ….j’ai le MP3 la en ce moment …..je déconne pas ….j’ai évanescence my immortal qui vient finir la redaction ,en douceur…
la suite sortira du Cœur ……..

Il faut remercier le club de Vassivière qui boucle son budget tout juste …qui s’est débrouillé avec l’écologie …..Qui va remettre tout en état ….ils recherchent des bénévoles pour réparer le passage des quads …..
Merci Mr born …Armand …….Mme la directrice de course = chapeau bas MME !!!!

bye a bientôt les gars je Phil chez moi …la course est fini je rentre de suite !!

j’ai la vraie vie qui m’attends a 8H faut conduire les enfants a l’école ….j’ai des souvenirs a poser et un dernier run dans le brouillard a 4H du mat (je péte la forme et je conduis du bras droit ce coup ci hihihii ) ,avant de rentrer en haut du pays …….

Merci aux forumeurs pour vos commentaires ….je suis touché ….Vous ne le savez pas mais le quad me fait tenir …..

Merci a Véro, J-c ….
vraiment J-c …t’es plus mon concess. :D tu le sais mon ami ??? :oops: Si j’ai été trop direct en MSN …je m’excuse pas j’aime pas … :oops: mais tu sais que je t’aime !!…… 8) 8)

Merci Véro …..Merci de strésser pour nous tousssss …Bisous tiote …1000000000000000000000000000000000000000000000000excuses pour tavoir crié !!! :oops: :( :oops: :( :oops: :(

Olivier ??? :?: :?: :!: :!: J'te dis pas merci ....tu le sais 8)

ET enfin ….Merci a ma petite femme de toujours trouver les bons mots,les budgets ….

Bye …….
8) 8)
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 10 Fév 2007, 08:02

Ca fait trois jours que je me réveille sur la béquille uniquement parce que je vais avoir le récit de phil sur Vassivière pour le petit dej :D :D :D :D ....
Un petit clin d'oeil en plus me concernant :oops: :oops: .... et là faut que je trouve je me refasse la totale.... immédiatement

Quend me dit qu'il y en a pas mal de récit comme ça .... mais quand même pas aussi complet.... il y a passé vraiment du temps à l'écrire...

J'ai essayé de faire partager mon enthousiasme pour ce compte rendu sur d'autres forums.... :cry: :cry: mais bon ça n'a pas marché et manifestement je n'ai pas toutes les billes... :cry: :cry: :cry: tant pis...

En attendant merci... phil et j'espère que ta main va mieux...après une semaine :?
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vascojcflo » 10 Fév 2007, 19:53

moi qui t'avais demandé tes impressions je suis servis :lol: :smile13:

super bravo pour le récit :sm2:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Fév 2007, 12:32

Je regrétte juste d'etre au bas de ma forme ......
:(
Je regrette juste de ne m'etre pas laisser entrè dedans le samedi.Une petite contrariété en ce moment et je perds la motivation .....
Théoriequement j'avais prévu des caméra embarquées etc ....
Je n'ai du coup que ma mémoire ....
je ne pourrais rien partager dans le futur avec mon gamin .....Domage :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 11 Fév 2007, 18:52

phil59 a écrit:je ne pourrais rien partager dans le futur avec mon gamin .....Domage :wink: :wink:

Si.... toutes les images que tu as dans ta tronche.... elle t'ont permis un très joli récit.. et plus tard de les radoter à ton gamins ou petits enfants à venir :wink: :wink: ..... une compet la main en sang :shock: passage sur FR3 hallucinant.... c'est bon...ça le fera sans problème :lol: :lol: :lol:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Fév 2007, 19:41

bon je suis désolé .........
8)

Mais j'ai l'outlaw 525 au parc fermé en image ........

:lol:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 11 Fév 2007, 19:48

phil59 a écrit:bon je suis désolé .........
8)

Mais j'ai l'outlaw 525 au parc fermé en image ........

:lol:

Et tu t'es dit, un Scamb 525, ça le ferait bien 8) :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Fév 2007, 22:01

J'ai trouvé quelques images dans une caméra .....pas grand chose , mais c'est subjectif .......J'ai le repas du samedi soir par exemple pour ceux qui se souviennent .....la qualités est mauvaise du au manque de lumiére ,mais les mots suffiront pour donner l'ambiance ....

:wink:
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS