par FRANCKFX » 19 Mar 2007, 21:48
Essaye de ne pas écouter l'avis des mecs qui ont lu que le quad X était meilleur que le Y sans jamais avoir mis le cul dessus !!!
Fais toi une idée sur la machine que tu veux en allant en essayer même si pour cela, il faut passer par la location.
Chacun voit midi à sa fenêtre, on n'a pas tous les mêmes avis sur le quad et donc les conseils de certains (moi le premier) ne te rendrons aucun service.
Moi le hytrac, je l'ai essayé une 1/2 heure, et j'étais pressé d'en descendre parce que je me faisais vraiment chier dessus; maintenant je comprends que des mecs soient content de cette machine pour l'utilisation qu'ils en ont. Le Kymco, impossible de monter à 2 et pour moi, c'est un quad qui n'a pour seul intérêt que son prix; donc un quad pour aller à la boulangerie ou pour balader un retraité en foret; voila c'est toujours un avis très personnel qui ne va pas plaire à tous ceux qui se font plaisir (et c'est bien là l'essentiel) au guidon de cet engin.
T'as quand même un vrai problème, c'est de vouloir un quad 2 places ... pas facile de trouver un quad qui n'est pas homologué 2 places mais qui soit conçu pour emmener un passager à part l'outlander (vu ton budget).
Maintenant, à toi de choisir tes priorités entre le sport, le moteur, le confort du passager, le 4x4, le prix, etc...