• Publicité

Choisir un quad

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar raph76 » 19 Mar 2007, 20:12

T'énerves pas!! je sais que c'est comme tout!! j'ai pas dis le contraire!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 20:45

raph76 a écrit:T'énerves pas!! je sais que c'est comme tout!! j'ai pas dis le contraire!! :wink:

Hihihi, tu m'as jamais vu enervé :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Mar 2007, 20:47

Image :shock:

c'est l'avatar 2003 de randoquad :shock: :shock:
bref......!
le post n'est pas a sa place dans aide au site :mrgreen:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 20:58

C'est pas un peu haut comme quad pour Hervé :roll: :lol: :lol: :lol:

Si tu etais modo, tu le mettrais où ? :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Mar 2007, 20:59

dans le bar ... :lol:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Mar 2007, 21:00

dans le bar ... :lol:

puisqu'il va nous envoyer une bouteilles a chacun si on le conseil bien 8)
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 21:02

phil59 a écrit:dans le bar ... :lol:

hihihi, Phil met une soutane par procuration :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Dasoen » 19 Mar 2007, 21:04

Je connais pas le MXU 300, y a de la place pour deux sur cette bête là? et niveau mécanique, ça tient la route?
Dasoen

Publicité

Messagepar ERIC80 » 19 Mar 2007, 21:37

Dasoen a écrit:Je connais pas le MXU 300, y a de la place pour deux sur cette bête là? et niveau mécanique, ça tient la route?

sur le 300 tu fais 1.90m, il va pas rester beaucoup de place :?
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Dasoen » 19 Mar 2007, 21:47

j'ai trouvé sur www.aaz.distribution, un 550 Sherkhan (4x4) pour 5500E (ça me parait suspect), le gabarit à l'ai correcte et il est garanti 2 ans pcs et Mo, quelqu'un connait :?:

Y a trop de modèle sur le marché c'est la chianli pour s'y retrouver :!:
Dasoen

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 19 Mar 2007, 21:48

Essaye de ne pas écouter l'avis des mecs qui ont lu que le quad X était meilleur que le Y sans jamais avoir mis le cul dessus !!!
Fais toi une idée sur la machine que tu veux en allant en essayer même si pour cela, il faut passer par la location.
Chacun voit midi à sa fenêtre, on n'a pas tous les mêmes avis sur le quad et donc les conseils de certains (moi le premier) ne te rendrons aucun service.
Moi le hytrac, je l'ai essayé une 1/2 heure, et j'étais pressé d'en descendre parce que je me faisais vraiment chier dessus; maintenant je comprends que des mecs soient content de cette machine pour l'utilisation qu'ils en ont. Le Kymco, impossible de monter à 2 et pour moi, c'est un quad qui n'a pour seul intérêt que son prix; donc un quad pour aller à la boulangerie ou pour balader un retraité en foret; voila c'est toujours un avis très personnel qui ne va pas plaire à tous ceux qui se font plaisir (et c'est bien là l'essentiel) au guidon de cet engin.
T'as quand même un vrai problème, c'est de vouloir un quad 2 places ... pas facile de trouver un quad qui n'est pas homologué 2 places mais qui soit conçu pour emmener un passager à part l'outlander (vu ton budget).
Maintenant, à toi de choisir tes priorités entre le sport, le moteur, le confort du passager, le 4x4, le prix, etc...
FRANCKFX

Publicité

Messagepar Dasoen » 19 Mar 2007, 22:09

Merci FRANCKFX pour tes conseils plein de sagesse, oui c'est vrai, en fouillant sur le forum, j'ai pu constater que tout le monde est d'accord sur le faite que le quad c'est excellent, mais personne n'est d'accord sur les engins. C'est d'autant plus difficile qu'il y tellement de modèles que pour un novice comme moi, il est facile de se perdre. C'est un achat qui me parait important et je veux pas me planter. mon cousin a acheter un quad "pas cher"en Belgique un 250cc d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler, il n'a que des ennuis avec, il regrette d'avoir acheter sur un coup de tête. Bon il faut que je fasse la tournée des cons, va falloir que je sorte de mon trou à rat, parce que par chez moi y a pas grand chose, a part des Barossa et des kymco.

Bye
Dasoen

Publicité

Messagepar philequad » 19 Mar 2007, 22:38

:D Salut voisin...y'a 6 mois j'habitais encore dans le 72 :) Pour ce que tu veux faire NC31 des Garonnas vend son 400OUT : c'est une bonne affaire.
Te fais pas chier avec des machins chinois, coréens ou taïwanais 8)
T'es d'où dans le 72? Nous ont fait pas mal de randos du coté d'Evaillé.
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar Dasoen » 19 Mar 2007, 23:35

salut philequad :D

je suis dans les environs de La Ferté-Bernard, je vois que tu es à Couture, je suis déjà passer par là, y a les trois lacs avec la piste de quad? ça me dit rien Evaillé, c'est par ou? tu roules sur quoi?
:?:
Dasoen

Publicité

Messagepar raph76 » 20 Mar 2007, 09:11

Bon ba si je t'es pas énervé je suis content!! :wink:
raph76

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS