lyolyl a écrit:Bonjour,
Oui et bien non le codever et les autres sont pas a la hauteur
Vous avez le droit de le penser mais à contrario
ce sujet il faut être a l'attaque et pas a la défense, j'adhère à la FFQ qu'est que vous faites et que fait la FFQ? existe-elle encore ?
L'attaque contre les escrolos s'est d'abord une remise en cause des choix de société et politique ... c'est pas dans l'aire du temps . Nos gamins sont déjà vacciné dans les écoles.
Je ne demande nullement d'attaquer "l'écologie" et ses principes
Si c'est ce que tu as compris, désolé de m'être mal exprimé...
Mais ce que je dis, c'est qu'il faut prendre les devant. Ne pas attendre de s'en prendre une, puis 2, puis un paquet dans les gencives avant d'ouvrir un oeil ( et heureusement que ce n'est qu'au figuré

Parce que, dans la réalité, "mange" une bonne droite et l'oeil reste fermé

) parce qu'alors, il est déjà trop tard
Idem, ne pas prendre une "simple" écoute pour une grande victoire

(
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... sc&start=0 AU FINAL

ça a donné quoi

On en est où

...

... ça fait 2 mois tout de même

)
Et c'est pas parce que c'est dans l'air du temps, qu'il faut accepter "la chose" telle qu'on veut nous la faire avaler
En 1789, c'était dans l'air du temps de creuver de faim
.. Bin heureusement qu'à l'époque, ils ont "osés" parce que, aujourd'hui, où en serions-nous??... même si on y revient

Pour chaque "victoire", il faut avoir déjà 3 coups d'avance... et c'est pas l'impression que j'ai

(mais plutot 3 coups de retard

) (.....

Regardez "en face" comment ils font

..; c'est pas "compliqué", bon sang

.....)

Donc avoir des propositions à avancer en pagaille, mais qu'on diffuse, s'il le faut, en temps et en heure; comme ça, s'il y a "barrage" il y a du renfort IMMEDIATEMENT derrière

(propositions de lois, propositions de formations, ouverture de chemins ou pourquoi pas création de "voies spécifiques"...
je ne sais pas... le brainstorming, c'est pas pour les chiens 
)
Avoir d'avantage d'actions médiatisées et dans le bon sens, pour une fois... STOP à "la presse à sensations" qui joue sur la vague de "l'anti-quad" et qui, à défaut de trouver autre chose à mettre dans ses colonnes, continuera comme maintenant.
Savoir se rapprocher de "ceux qui savent", de "ceux qu'on écoute", de "ceux qui ont du pouvoir"...
Autre point, et même si je sais pertinemment que le JDQ est loin d'être le centre du monde, mais quand je demande l'avis d'un représentant d'une association reconnue (voir la News N°28

), c'est pas "pour rien".. et si j'ai demandé l'avis, cette fois-là, d'un représentant du CODEVER, c'est parce que le CODEVER, c'est
l'association de défense des pratiquants de loisirs verts motorisée ou non, prônant la liberté de circuler sur les chemins pour tous ! et que, justement, les "non-motorisés" HURLENT

que le CODEVER fait parti des lobbies motorisés ... alors que

m...

, vous êtes là, AUSSI pour les défendre

... et puis

.. rien..
Quand je vois "ça", je crainds que ce ne soit le cas dans d'autres "affaires" pour d'autres sujets
Mais ça discrédibilise à fond, ça

Et d'un coté.. et de l'autre
Des gens qui "salissent" ce que VOUS représentez et vous ne dites rien

.... Pour "vous", c'est normal

..; bin moi, je suis désolé encore une fois, mais ça me fait mal au c..
Bon, donc, parce que tout n'est pas à jeter (bien au contraire

.. sinon, je ne lirais JAMAIS les compte rendu des 3 assos et ne les aurais pas enregistrer dans mes "amis" FB et je ne serais pas inscrit aux newsletters

), que je continue à cautionner vos actions.. mais que je persiste à dire qu'il en faut plus

... et tant qu'on en reste à la situation actuelle (rappelons AUSSI que dans l'industrie, dont je viens, stagner, c'est reculer, donc mourrir

), je ne me reconnais pas entièrement dans aucune des asso... d'où ma non-adhésion