et principalement cette page : http://anti-quad-petite-meurthe.over-bl ... 75386.html
il faudrait que l'on trouve des photos avec des quads et des animaux pour prouver leurs conneries
EDIT : vas y nico lache toi je te sens chaud comme la braise

franck78 a écrit:Tu peux toujours laisser un commentaire en bas de chaque "article"...
Suis certain qu'il ne se rend pas très bien compte des risques qu'ils prend en incitant ses lecteurs à "chasser du quadeur"...
bonjour,
la lecture de votre blog me fait plus que froid dans le dos.
vous aurez compris je suis quadeur, chasseur, agriculteur et je suis meme ancien gendarme. donc je pense pour vous toutes les tares.
je trouve dommage un tel discour. car il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. car en toute honnêteté je ne pense pas que le quad soit la cause principale de ce qu'il se passe dans nos campagnes aujourd'hui.
vous avez une discussion terre à terre et figée c'est bien dommage. il faut regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas regarder son nombril.
j'aimerai bien partager nos avis qui sont à l'opposés mais cela permet d'avancer.
pour information j'ai une propriété de 60 hectares, j'ai environ 200 lapins, 6 chevreuils et 2 familles de sangliers ainsi que des canards, et je fait du quad.
cordialement. Commentaire n°2 posté par nicolas aujourd'hui à 13h24
Je pense qu'on peut AUSSI utiliser la réponse D: un SENTIER surfréquenté par des marcheurs et des VTTistes
Il ne s'agit aucunement d'un chemin (suivant sa définition légale!!!) et encore moins, il ne peut s'agir de traces de "quads" (définition de véhicule non référencée comme telle par la loi, encore une foi!) vu qu'il n'y a qu'une seule trace continue et d'après l'aspect de cette trace...