• Publicité

QUE SE PASSE T'IL CHEZ FRANCE TELECOM

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Bidochon » 12 Sep 2009, 17:51

doit plus rester grand monde chez eux vue leur amabilité en boutique :roll:
4x4 des villes
4x4 débiles
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 28 Sep 2009, 19:54

+1 :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2009, 20:33

:shock:
Fichiers joints
Humeur noire 1.jpg
Humeur noire 1.jpg (198.21 Kio) Vu 738 fois
Humeur noire 2.jpg
Humeur noire 2.jpg (115.07 Kio) Vu 738 fois
Humeur noire 3.jpg
Humeur noire 3.jpg (58.84 Kio) Vu 738 fois
Humeur noire 4.jpg
Humeur noire 4.jpg (42.15 Kio) Vu 738 fois
Humeur noire 5.jpg
Humeur noire 5.jpg (52.16 Kio) Vu 738 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2009, 20:35

:shock: (bis)
Fichiers joints
Humeur noire 6.jpg
Humeur noire 6.jpg (43.93 Kio) Vu 737 fois
Humeur noire 7.jpg
Humeur noire 7.jpg (67.16 Kio) Vu 737 fois
Humeur noire 8.jpg
Humeur noire 8.jpg (62.54 Kio) Vu 737 fois
Humeur noire 9.jpg
Humeur noire 9.jpg (21.66 Kio) Vu 737 fois
Humeur noire 10.jpg
Humeur noire 10.jpg (28.84 Kio) Vu 737 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 03 Oct 2009, 08:11

:smile13: :lol:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar LOLO50 » 19 Oct 2009, 16:17

pas mal nico :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Avr 2010, 19:51

:oops: :oops: :oops:

Le nouveau matériel de bureau "imposé" chez F.T. :?:

:idea: :idea: :idea: Le parachute :!: :!: :twisted:

Démonstration :wink: :lol: :arrow: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Au-Jnyd6NSE[/youtube]
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar jérémy29 » 19 Avr 2010, 20:48

on parle de suicide dans la fonction publique notamment chez france telecom

par contre on a du mal à parler que depuis le début de l'année 2010 du malaise qui pèse dans nos campagnes

crise du porc.....du lait....des producteurs de fruits et j'en passe
la aussi pour votre info y'en a des suicides de paysans au bout du rouleau

pour info aussi 1 UTH (unité de travail humain) = 1 agriculteur fait vivre en bretagne 9 personnes = qui travail dans l'amont (cooperatives, usines d'aliments,...) et dans l'aval (abattoirs, industries aroalimentaires,...)

De plus et la c'est une interrogation :
Qui accepterait de ne pas être remunére pour le travail qu'il effectue ??

ma réponse qui n'engage que moi : "personne"

Et bien aujourd'hui les paysans sont dans cette situation :

exemple : un porc coûte, pour être produits autour des 1,15€/kg sans les charges de structure (emprunts moyen et long termes)
Au marché d'aujourd'hui, le porc a terminé à 1,074€ le kg

pour un porc abattu de 95 kg de carcasse cela coute à l'éleveur un peu plus que 55€

voilà juste un petit coup de gueule

sans doute aucun rapport avec le sujet donc désolé de l'avoir ouvert (ma g....e)!!!!!
jérémy29
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 20 Avr 2010, 07:57

Au contraire Jérémy29 tu as bien fait de mettre les pendules a l'heure , a mon goût tu es pas assez virulent par rapport a la médiatisation des suicider FT qui vont bien etre obliger de ce mettre a travailler un jour :lol:

Suppose qu'ils devraient travailler 14 heures jour pour une moitié de smig ou rien , il n'y aurais plus personne chez FT supprime leurs avantages CE , X ième mois payé et bien sur non travailler :!: ils seraient aussi bien lotie que les prestataires de téléphonie privé , alors svp :rol

Alors non je ne compatie pour pas (FT) dans la vie faut aussi savoir donné et pas seulement recevoir , par contre je supporte entièrement nos paysans qui ont aucune sécurité de ressource ni avantage grappiller sur le dos du consommateur l
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Avr 2010, 11:32

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Chacun voit midi à SA porte :!: :twisted:

Compation pour personnes et pour tout le monde 8) :lol:

Quand on me dit qu'un agriculteur est "pauvre" :oops: :shock: ... parfois, j'ai des doutes.....
Celui qui a des dizaines de milliers d'hectares à combien d'euro le m² :oops: , qu'il "doit" mettre en jachère un pourcentage de tout cela (donc, pas de frais d'exploitation... mais il perçoit des subventions pour "laisser pousser les mauvaises herbes" :lol: ), mais aussi:
    3 tracteurs,
    2 charrues 7 et 9 socs,
    1 tomberau 25T 3 essieux,
    1 plateau avec ranchets pour quand il fait de la paille,
    1 remorque d'épandage de fumier
    1 presse balle ronde 500kg
    1 MANITOU FORKLIFT pour charger le plateau et l'épandeur
    1 remoque EVRARD (j'ai failli bossé là-bas... j'étais dans le top 2, ce qui m'a "empêché" d'être pris, c'est que je ne viens pas du "milieu agricole") pour la pulvérisation
    1 moiss' batt'
    1 ensemensoir
    tout l'attirail qui va bien pour les différentes cultures
    Etc...

J'ai failli oublié :!: :shock:
Le hangar de 3000m² pour ranger tout ce fatras :!: :twisted: (quand il n'y en a pas un second , voire, un troisième :? )
:idea: :idea: Il "en a, des sous" le "pauvre" pour avoir tout ça... même si c'est à crédit :? :shock:

A côté de cela, les subventions de l'un, de l'autre....
Le fait que, même s'il n'a "pas de congès" (parce qu'il le veut bien).... c'est lui son propre patron. Si le matin, t'as pas envie de te lever, bin, personne viendra te gueuler dessus parce que tu ne le fais que le landemain :oops:

:idea: :idea: :idea: Penser au sketch de Fernand RAYNAUD :!: :!: :shock: :shock: "ça paye plus....."

"Vous" (un "vous généraliste, c'est pas dirigé vers qqn en particulier) avez voulu une production de masse, à la rentabilité facile, avec des marchés codifiés :?: :oops: Bin, vous l'avez :!: :evil: :? ...

mais l'époque du "petit agriculteur" avec ces 30 parcelles éparpillées aux 4 coins du village, qui faisait du blé, de la PdT, de la carottes, etc..tout en même temps, qui élevait des poules, des canards, des lapins au fond de la cours, mais aussi faisait du lait, un peu de mouton, et avait 3/4 cochons pour bouffer les pelures et les déchets de légumes..... qui vendait ça, par ses propres moyens, aux allentours; et bien, il devait mieux s'en sortir, au final :cry:
[hr]

Polo :!: :?: :twisted:

Si t'es "pas content" qu'un tel ou un autre ait tel ou tel avantage, t'avais qu'à bosser chez eux, tu les aurais eu ces avantages :!: :!: :twisted: ... et puis même, ça fait partie de leurs acquis sociaux :!: :!: :evil: Merde à la fin :!: :smile2:

:idea: :idea: Au lieu de "tirer vers le bas" les autres, battez vous pour que VOUS, vos droits soient tirés vers le haut :!:

Dans ce cas là, sinon, allez :!: :!: :evil: on va rebosser 50 heurs/sem, pour 200 euro par mois :!: :shock: , fini, les congès payés :!: fini la couverture maladie, la CPAM :!: A bas les retraites :!: :twisted: Seuls ceux qui aurons réussi à mettre un peu dans leur bas de laine pourrons espérer ne pas devoir travailler jusqu'à leur mort :!: :shock:

Pu...in :!: :shock: :roll: Et vas-y que je te marche sur la gueule si ça me permet de te passer devant et de gagner une miette de plus que toi :shock: :roll: ..... J'aimerai pas être en pleine guerre avec certains d'entre vous comme "alliés" :? :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Avr 2010, 11:39

Tous ne sont pas logés à la même enseigne chez FT.

C.E. nul à chier à part à SCE, horaire de 6h à 22h avec week-end chez 75% de la population, pas de 13° mois, pas de prime.

On a juste été bien loti avec les 35H. Je parle en jour de RTT hein, parceque les 35h :roll: mon quota des 94h sup (donc au dela de la 42° h) est secoué à chaque fois aux alentours de mi-mars :lol:

Et qu'on ne parle pas de la sécurité de l'emploi. J'y suis depuis 1988 et je suis contractuel :lol:

Ce qui est injuste, c'est de continuer à payer les retraités Alsaciens qui ont fuit avec un paquet de pognion dans le sud :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 20 Avr 2010, 11:59

Ah oui parlons en des acquis sociaux en Alsace/Lorraine qu'ils ont piqué aux Schleux...
Rien que de fêter Saint-Nicolas en plus du Père Noël c'est pas normal!!
On est pas dans une république bananière!!
Ah ça ira les Alsacos à la lanterne!! :lol: :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 20 Avr 2010, 13:40

Et oui les gens de l'est son des privilégier , la sécu les rembourse a 90 % la ponction es de 1,5 point supérieur au reste de la France et en plus la cram est bénéficiaire il comme un schisme là vous trouvez pas :?: :lol:

Ma retraite payé par la Crav et pas par la Cram en partie , l'autre partie payé par la RSI donc je ne vous doit rien mais alors rien du tout car vous ne cotiser a aucune de ces caisses alors un ton en dessous et un peu d'égard pour vos anciens SVP :wink: :!:

Le droit locale est assez spéciale et ne serais pas applicable a l'intérieur de la France il ne faut pas oublier que nous somme a droit :wink: du fait de l'indiscipline , vos grèves a répétitions et la contestation perpétuel , ce droit local demande beaucoup de devoir et de respect envers la communauté et somme toute très peu de droit il est en voie de disparitions et souvent plus appliquer et promis a une mort lente grâce a l'ingérence et le non respect des choses et d'individu tel que nous rencontrons sur ce fil :roll:

Je n'es volé personne et pas reçus de subside d'une quelconque caisse qui privilégie les fénéants plutôt que le travail , jamais toucher un sous des caisse sociales par contre je fu ponctionner pour engraisser ces caisses, ma retraite a été cotiser 44 ans et a servie nos ancien qui n'ont eux pas cotiser avant 1945 et l'Asace et la Lorraine on largement contribuer a payer les retraites des gens de l'intérieur alors faudrais dire merci aux bosch n'est-il pas Shamway :!:

Revenons a nos moutons France Télécom :wink:

Pourquoi ce problème uniquement chez FT :?:

Voilà la vrais question qui est certainement plus profonde que nos dérivations éphémère :!:
.
Dernière édition par CIGOGNE13 le 20 Avr 2010, 16:21, édité 1 fois.

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 20 Avr 2010, 16:13

Alsaco, Chti, Lorrain... je pleins quand même celui qui se flingue à cause de son boulot... et encore plus sa femme et ses gosses si il en a... :?
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 20 Avr 2010, 16:33

FICK1G a écrit:Alsaco, Chti, Lorrain... je pleins quand même celui qui se flingue à cause de son boulot... et encore plus sa femme et ses gosses si il en a... :?

Certes , mais pense tu sérieusement que ce ne n'es que a cause du boulot :?:

Les médias son a l'affût du moindre fait pour FT , il y a des suicides ailleurs et les projecteurs sont pas braqué dessus comme chez FT , OK ils sont nombreux chez FT donc la quantitée de suicidé suit la courbe Nationale , en voilà une d'explication entre autres :roll:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS