Je dirai que, déjà, premièrement, chacun fait ce qu'il veut, comme il veut et avec qui il veut

Ensuite, à part quelques irrécupérables, je pense que, parmis tous les constructeurs de quad et SSV, il n'y en a pas de mauvais

ça, c'est le premier point

Ensuite, il y a des marques qui produisent des machines aux capacités relativement similaires, avec le même niveau de fiabilité (plus ou moins) et qui ne se diférencient, en fait, que par le ressenti qu'on a à leur bord.
Je suis "désolé", mais un gabarit de nain comme moi (1m93 pour le quital dépassé) est plus à l'aise sur un "nord américain" que sur un "japonais"
Ce n'est pas pour ça que le "japonais" n'est pas fiable, ou que "l'américain" ne l'est pas non plus
ça, c'est le second point

Enfin, il existe "des gens" qui sont encore plus critiques et plus sensibles à la fiabilité d'une machine, ce sont bien les MILITAIRES

S'ils sont, AUSSI, sensibles au prix, il faut tout de même que derrière, l'engin suive

ça, c'est le dernier point que je mettrai en avant

Je ne sais pour quelle raison on ne trouve aucun autre constructeur "de quads" qui diffuse ce genre de vidéo, mais, je pense que c'est un beau pied-de-nez à celles et ceux qui disent que "POLARIS, c'est de la merde, que ce n'est pas fiable, ou en tout cas, moins fiable que les marques qu'ils vendent.. que eux sont les meilleures et patati et patata"

...il faudrait désormais qu'ils trouvent d'autres arguments pour mettre leurs marques en avant