T'ain je pensais que ça avoinait plus quand même

Trankiloo a écrit:Un très bon plan pour la ballade du dimanche alors, mais pas pour moi.
T'ain je pensais que ça avoinait plus quand même
fred54 a écrit:Un 800 popo, ça envoie ni plus ni moins qu'un 700 Kq ou Grizz![]()
yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:Un 800 popo, ça envoie ni plus ni moins qu'un 700 Kq ou Grizz![]()
Faux mais c'est surtout plus lourd . Moi perso la vitesse ds les chemin et même sur route ....
fred54 a écrit:yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:Un 800 popo, ça envoie ni plus ni moins qu'un 700 Kq ou Grizz![]()
Faux mais c'est surtout plus lourd . Moi perso la vitesse ds les chemin et même sur route ....
Comment faux, traite moi de menteur, tu veux des noms![]()
yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:Un 800 popo, ça envoie ni plus ni moins qu'un 700 Kq ou Grizz![]()
Oui tu ments j'ai eu un Popo 800 et j'ai pus le comparer à ce qui existait à travers les rando que j'organise et les quad que j'ai essayé chez les cons
Et niveau consos C'est autant qu'un 500 sportsman à carbu .
Trankiloo a écrit:Et ça, c'est tout frais...
Artic cat 650V2 - 1
05/2006 encore garanti jusqu'au 05/08
827km
servi ballade en club, comme neuf.
négocié à 9000 euros.
vous en pensez quoi?
fred54 a écrit:yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:yvisa37 a écrit:fred54 a écrit:Un 800 popo, ça envoie ni plus ni moins qu'un 700 Kq ou Grizz![]()
Oui tu ments j'ai eu un Popo 800 et j'ai pus le comparer à ce qui existait à travers les rando que j'organise et les quad que j'ai essayé chez les cons
Et niveau consos C'est autant qu'un 500 sportsman à carbu .
Si tu le dis![]()
C'est pas notre avis, à moi et quelques autres qui roulons regulièrement sur ces 3 machines
Je discute plus avec toi, ça tourne systematiquement en eau de boudin
fred54 a écrit:C'est pas notre avis, à moi et quelques autres qui roulons regulièrement sur ces 3 machines[/color]
yvisa37 a écrit:Trankiloo a écrit:Et ça, c'est tout frais...
Artic cat 650V2 - 1
05/2006 encore garanti jusqu'au 05/08
827km
servi ballade en club, comme neuf.
négocié à 9000 euros.
vous en pensez quoi?
Heu essayes le Avant toutes choses .![]()
Attention si c'est le moteur Kawa Bicylindre à carbu ca va sucer grave .
Mets une citerne derriere
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité