JJ62 a écrit:Trankiloo a écrit:Ya pas la queue d'un Scrambler à 100 bornes à la ronde ici
Pour l'essayer c'est même pas la peine..
Scrambler Tellement décrié, tellement adoré....
Dommage que tu ne puisses l'essayer et te faire ta propre opinion

tu sais , je l'ai jamais ecrit .....mais a Vassiviére , je me suis fait suer par deux renegades .........les gars casse burnes on pouvait pas plus ....
j'avais franchement mal a une main, franchement très mal car la blessure que j'avais, avait été provoqué dans de drole de circonstance ...bref....
20 bornes a me casser les couilles , aller , je me les laisse se barrer, je reprends un peu de péche , je me recadre un peu l'esprit, gestion de la blessure, une fois que je me regére corectement, je les nique .....
A mi boucle je ne sais plus très bien..... aller mon bébé ....sur cette zone tu pétes po trop, on va chercher les deux nanard ....pendant des km et des km , je roulais seul en les cherchant a vu .....quand je les ai repéré , concentré, VOUS DEUX je bouffe la gueule rien qu'avec le chassis, puisque le moteur ,je l'ai pas ......
Non pas sans mal, je vibrais de partout (demande au fils bailly c'est lui qui me ravitaillait

hé la noir??? qu'est ce qu'il a phil....laisse y'est vitaminé....)...je leur ai dit: le truc y'a po de chassis
un quad c'est pour quader en tout terrain ...po en comparo de rando plus ou moins tenue par un ouvreur.....
pas en comparo de forum ....
faites de la rando chacun pour soit ....vous verez , c'est plus la méme musique !
au road book avec la noir en lecteur ....bababababa ...nous sommes des tueurs avec nos scramblers

la messe est dite.
Trankillo , le scrambler t'aimeras pas , c'est un veau