attention les gars ou le post sur la pollution va dériver vers les problèmes de commission européenne
 attention les gars ou le post sur la pollution va dériver vers les problèmes de commission européenne  
  miam de la bonne huile vierge première compression à chaud
 miam de la bonne huile vierge première compression à chaud   

Faut être con pour mettre de l'huile végétale dans le bas moteur
 Faut être con pour mettre de l'huile végétale dans le bas moteur  Par contre tu mettre 30% ( sur les anciens moteur diesel(pas HDI)) d'huile sans aucune modif du moteur
  Par contre tu mettre 30% ( sur les anciens moteur diesel(pas HDI)) d'huile sans aucune modif du moteur  Certain moteur tolèrent même près de 80% d'huile sans modif nécessaire Mais la solution n'est pas là (car pour fabriquer 1 Litres ça coute plus cher que 1 Litre de fuel) mais plutot vers les moteur a hydrogènes ou hybrides              www.transfert.net/Le-moteur-a-hydrogene-une-solution
 Certain moteur tolèrent même près de 80% d'huile sans modif nécessaire Mais la solution n'est pas là (car pour fabriquer 1 Litres ça coute plus cher que 1 Litre de fuel) mais plutot vers les moteur a hydrogènes ou hybrides              www.transfert.net/Le-moteur-a-hydrogene-une-solution

ghislain11 a écrit::lol: Faut être con pour mettre de l'huile végétale dans le bas moteurPar contre tu mettre 30% ( sur les anciens moteur diesel(pas HDI)) d'huile sans aucune modif du moteur
Certain moteur tolèrent même près de 80% d'huile sans modif nécessaire Mais la solution n'est pas là (car pour fabriquer 1 Litres ça coute plus cher que 1 Litre de fuel) mais plutot vers les moteur a hydrogènes ou hybrides www.transfert.net/Le-moteur-a-hydrogene-une-solution
Il faudrais pas que l'agriculture serve a faire des pétroliers pour délaisser la nouriture

(Comme dans la lentille verte du Puy il accepte un certain nombre de petits cailloux
 (Comme dans la lentille verte du Puy il accepte un certain nombre de petits cailloux  )
 ) Problème d'offre et de demande.
 Problème d'offre et de demande.

Vous le voyez, difficile de se résoudre à ne pas prendre son Quadou et répandre ses gaz d'échappement sous le bec des petits "soisseaux "Mais que dire de celui qui fait du Quad le Week end, pendant que sa femme ou compagne va elle, ( grand bien lui fasse )avec le 4x4 familiale, faire du lèche vitrine en ville ! Ils ne sont pas à blamer !! c'est l'époque qui veut ça! et puis ça fait tourner les usines ! certes c'est pas la bonne voie mais nous sommes tous comme le fumeur qui sait que Fumer Tue et qui continue malgré tout !
 Vous le voyez, difficile de se résoudre à ne pas prendre son Quadou et répandre ses gaz d'échappement sous le bec des petits "soisseaux "Mais que dire de celui qui fait du Quad le Week end, pendant que sa femme ou compagne va elle, ( grand bien lui fasse )avec le 4x4 familiale, faire du lèche vitrine en ville ! Ils ne sont pas à blamer !! c'est l'époque qui veut ça! et puis ça fait tourner les usines ! certes c'est pas la bonne voie mais nous sommes tous comme le fumeur qui sait que Fumer Tue et qui continue malgré tout !

) dit très ouvertement que les réserves mondiales d'hydrocarbures (en incluant les sables bitumeux et gisements sous-marins) peuvent couvrir le prochain demi millénaire...
 ) dit très ouvertement que les réserves mondiales d'hydrocarbures (en incluant les sables bitumeux et gisements sous-marins) peuvent couvrir le prochain demi millénaire... 

Tant mieux! Bonne route.
 Tant mieux! Bonne route.

De toute façon les amis, tant qu'il y aura du pétrole, y'aura des vaches a lait comme nous tous et j'usqu'au dernier litre d'or noir, on nous le taxera
 De toute façon les amis, tant qu'il y aura du pétrole, y'aura des vaches a lait comme nous tous et j'usqu'au dernier litre d'or noir, on nous le taxera  Que ce soit dans 50 ou 500 ans, je suis pas sur qu'ils aient conscience que après eux, le déluge ou alors comme disait ANNIBAL SMITH, on passe au plan B
 Que ce soit dans 50 ou 500 ans, je suis pas sur qu'ils aient conscience que après eux, le déluge ou alors comme disait ANNIBAL SMITH, on passe au plan B  l'agence tous risque
 l'agence tous risque  

t'es un vilain a cause que ta vielle voiture pollue mais l'avion qui passe toute les minutes au dessus de ta tête doit être électrique lui!!!
 t'es un vilain a cause que ta vielle voiture pollue mais l'avion qui passe toute les minutes au dessus de ta tête doit être électrique lui!!!  C'est avion ne fait pas de trou dans la couche d'ozone alors que quand mes vaches pêtent, elles trouent la couche d'ozone et réchauffe la planète
 C'est avion ne fait pas de trou dans la couche d'ozone alors que quand mes vaches pêtent, elles trouent la couche d'ozone et réchauffe la planète  

Y'a 10ans, personne aurait eu l'idée de prendre un quad pour faire du loisir et dans 10 ans, ce sera impossible de s'en payer un....mais bon, je dévis là
 Y'a 10ans, personne aurait eu l'idée de prendre un quad pour faire du loisir et dans 10 ans, ce sera impossible de s'en payer un....mais bon, je dévis là  

) en reviennent!
 ) en reviennent!

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités