• Publicité

..Mon Bôôôô Pûuuumaaa!..Roiiii desss Fooorrêêêêtss (Noel!!!=

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar dada43000 » 11 Sep 2008, 11:42

Coucou, je suis trés attentif à tous tes discours et tu a dis que le cons du puy été d'accord pour commander les pièces de nos BB?? Ais je bien Lu!! ... ??? car ca m'aranderai beaucoup !!!
salutation a tous
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

pieces...

Messagepar bikerman43 » 11 Sep 2008, 14:34

dada43000 a écrit:Coucou, je suis trés attentif à tous tes discours et tu a dis que le cons du puy été d'accord pour commander les pièces de nos BB?? Ais je bien Lu!! ... ??? car ca m'aranderai beaucoup !!!
salutation a tous

Ben voui!....tu as bien lu!....D'ailleurs je pense que n'importe quel pro peut commander chez CF...au même titre que n'importe quel garageu peut commander chez ..RENAULT par exemple....
Le coté "AGENT AGREEE" serait plutôt fait pour le suivi de la garantie légale......
Quand on paie.......
Alors?...rassuré?....
CDT...Bikerman!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar dada43000 » 11 Sep 2008, 14:58

oui, rassurer, merci, et a bientot sur les chemins j'èsprère!! (espérons que mon BB ne me joue pas trop de mauvais tour!!!)a+
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

DEVINEZ LE PRIX DU SERVO-MOTEUR!.....

Messagepar bikerman43 » 12 Sep 2008, 10:24

Bonjour à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!...
J'ai reçu mon SERVO-MOTEUR VERROUILLAGE 2x4 / 4x4 /BD......
Devinez le prix!......
175 EUROS.......TTC quand même .........Putain !...Quelle arnaque!....J'ai ouvert "le vieux"..il y a un petit moteur ...2 ou 3 poulies en plastoc'....un ressort (genre lanceur a main) 3 pistes en cuivre......un peu de graisse....2 connecteurs....6 vis...en tout cas pas de quoi couter ce prix...
Quand on pense qu'un lecteur enregistreur de DVD pour un ordi coute..40 EUROS!....un four a micro-ondes 5O euros...et que ce boitier basic en plastoc en vaut 175!...LES BOULES!......
Qui sont ces C..qui s'en foutent pleins les poches!...
Un "truc" comme ça en CHINE ça doit revenir à 2 euros!...
RECAPITULONS : 1 REGULATEUR : 90 Euros , un RELAIS DEMARREUR: 28 Euros , une BATTERIE 75 Euros , un SERVO-MOTEUR : 175 Euros.......ce qui fait un TOTAL de 368 EUROS!.....J'AURAIS JAMAIS DÛ PAYER POUR CES REPARATIONS..MON BB ETANT ENCORE SOUS GARANTIE.....MINICO!.....
Que c'est bô quand un SAV fait defection !.....pour cause de DEPOT DE BILAN!...
ALLER...JE VAIS ALLER FAIRE UN GRANDE BALADE ...A PIEDS..POUR ME CALMER!......
CDT à TOUTES et TOUS!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 12 Sep 2008, 14:41

salut le Gillou

Bon je vois qe ton BB remarche tant mieux, c'est quand même hard surtout sous garantie, enfin plaie d'argent n'est pas mortel dit on mais ca fait chier quand même.
Allez a plus
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar dada43000 » 12 Sep 2008, 17:29

Salut à tous!!! dis moi baroud 4x4 ta eu des soucit comme lui avec le tien de puma??
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 12 Sep 2008, 18:50

baroud4x4 a écrit:salut le Gillou

Bon je vois qe ton BB remarche tant mieux, c'est quand même hard surtout sous garantie, enfin plaie d'argent n'est pas mortel dit on mais ca fait chier quand même.
Allez a plus

Salut Steph' !.....
Comme tu dis c'est hard!...sachant que si mes petits problêmes "du debut" avaient ete traités en temps et heure..au lieu d'entrainer des immobilisations a repetition...eh ben CETTE PANNE ELECTRIQUE aurait pu être prise par la garantie..MINICO n'ayant pas encore déposé ses valises...PFFFFFF!....Un concours de circonstances à la C.....!
J'ai les boules!...
De plus la piece que j'ai pris cette AM au PUY est la bonne..mais la connection non...sur les connections communes aux 2 moteurs ILS y ont scellé (sur le neuf) un faisceau qui se termine par une broche qui va pas sur le faisceau à mon BB..j'ai dû couper et raccorder avec des dominos..et faire une "etancheité maison mais efficace"...REMONTAGE...ESSAI...OUFFFFFFF CA MARCHE!...c'était bien le CERVEAU..pardon encore une fois..le SERVO-MOTEUR!...
Parait que sur un KYMCO CA vaut 380 Euros!....j'ai pas osé lui demander "ET SUR CAN-AM ?....".....
Pour répondre à notre nouvel ami..(qui te pose la question si tu as eu les mêmes soucis que moi)..repondons lui qu'heureusement pour Toi..NON!...bien que ton BB ait dû subir quelques chtites interventions...sur l'embrayage si j'ai bonne memoire...
Qu'est ce qu'on fait ?....on VEND et on achete CAN AM?.. ou BOMBARDIER!...j'ai proposé à notre "Bon Concess" de me faire une offre pour un 650 CAN AM..il a pas eu l'air emballé à l'idee de reprise de mon BB!...il veut bien me le prendre en DV..ou m'envoyer un client..mais sans plus......!
Ben j'irai peut-être finalement voir ailleurs alors......
Je rêve!....tout eveillé....mon PUMA55O tient encore sa place.....mais il est prevenu!...la prochaine fois qu'il deconne.....zouuuuuuu!.....
Chiche!...
CDT.....
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 13 Sep 2008, 05:25

salut à vous propriétaire de CF moto 500, j'en avais deux, je les ai échangé contre 2 arctic cat , 1 650 h1 pour moi et 1 400 3 en 1 pour ma femme, il n'y à pas photo, je comprend maintenant la différence de prix !! mes deux cf moto m'auront couté 3200 € sur 8 mois cher pour des chinois !!!! je pense que le cf moto n'est pas une mauvaise machine pour rando tranquille et à partir de moment ou le propriétaire est mécano car ces machines demandent beaucoup d'entretien.
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar bikerman43 » 13 Sep 2008, 07:42

FANA61 a écrit:salut à vous propriétaire de CF moto 500, j'en avais deux, je les ai échangé contre 2 arctic cat , 1 650 h1 pour moi et 1 400 3 en 1 pour ma femme, il n'y à pas photo, je comprend maintenant la différence de prix !! mes deux cf moto m'auront couté 3200 € sur 8 mois cher pour des chinois !!!! je pense que le cf moto n'est pas une mauvaise machine pour rando tranquille et à partir de moment ou le propriétaire est mécano car ces machines demandent beaucoup d'entretien.

Bonjour FANA.....T'as pas honte de nous faire tirer la langue ainsi!...Veinard va!..
Mon envie me dit de suivre ton exemple...sauf pour le 4OO..ben voui!..suis divorcé et seul ( y'a une quadeuse du 42/43/07 qui lit ?..j'en profite!..)..)..mais mon porte-monnaie me dit de ne pas trop te suivre.....
Ca tiraille des deux cotés!....au risque de finir ecartelé! aaaaaaaaaaaaieeeeeeeeee!.... J'en reste à ce que je me suis fixé : la prochaine panne de mon BB entrainera l'achat d'un Made In North America !......promis..presque juré!....les doigts croisés qu'a moitié!.....
Je touche du bois....(avec la main!..pas avec le quad!...!)...
Bel Automne en NORMANDIE!....ahh les jolis petits bois vers L'AIGLE/MOULIN LA MARCHE!...
CDT....Bikerman
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

JE RECHERCHE ......

Messagepar bikerman43 » 13 Sep 2008, 08:05

Bonjour à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis !...

Je me suis aperçu que trouver un REVENDEUR DE PIECES DETACHEES GOES ou CF MOTO était pas aisé!..(ne parlons plus de la Sté MINICO qui est désormais hélas bien enterrée..).Mais qu'en plus qu'il PUISSE DONNER UN TARIF DES PIECES SANS DELAI..c'était vraiment pas courant !......
QUESTION: Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un de ces OISEAUX RARES qui pourrait me dire au TPH si la piece est dispo et a quel prix....Que le cheque parte illico et que la commande arrive (euuh non ..là fô pas rêver!) illico aussi !...Quel que soit le lieu ou il se trouve en FRANCE ou à l'ETRANGER!...
Un caramel mou à celui ou celle qui apres une longue recherche ..voire longue traque!..me l'amenera pieds et poings liés...mais efficace!...(si possible un modeste du tiroir-caisse..j'apprecierai)
Saviez pas quoi faire de votre WE pluvieu...ben voilà de quoi vous occuper..au sec et au chô!...
CDT...a Toutes et Tous...ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!...
Bikerman
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 13 Sep 2008, 14:35

Salut Gillou et les autres amis quadeurs
Tu me donnes une idée : et si j'allais voir notre ami Manu pour voir si il veut bien reprendre mon BB et à combien pour voir ce que je pourrais, éventuellement, au cas où, qui sait (faudrait d'abord convaincre madame)
prendre la place de mon puma, bien que pour l'instant il me laisse a peu près tranquille.
Bon on peut toujurs rêvé en attendant d'avoir l'adresse dun revendeur de pièces efficace et rapide.

a plus
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 13 Sep 2008, 15:26

Salut,
faudrait pas changer le titre en "Mon beau Puma roi des garages" :?: :lol: :oops:
désolé je :arrow:
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

C'est pô bô de....

Messagepar bikerman43 » 13 Sep 2008, 15:36

shamway a écrit:Salut,
faudrait pas changer le titre en "Mon beau Puma roi des garages" :?: :lol: :oops:
désolé je :arrow:

c'est pô bô de tourner le couteau dans la plaie, ou plutôt la clé Allen dans le BTR... !.....mais peut-être que je devrais eventuellement penser serieusement à modifier l'intitulé du sujet!....
"MON BÔÔÔÔ PUMAAAAA...ROI DES GARAAAAAGEEEUUUUUSSSS !..."...
ouhaiii ça pourrait coller ......Je retiens l'idée pour la prochaine panne!...
(j'entends déjà Certains rigoler..pensant surement que ça va pas tarder!...connaissant le temperament de mon BB...)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
CDT!.....a Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Ben..il à l'air de pas trop mal marcher.....

Messagepar bikerman43 » 16 Sep 2008, 17:53

Bonjour à Toutes et tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!...
Ca fait deux jours que je sors avec mon BB....fallait bien que je l'essaie..pour être fixé!...Et il fait si bô!...
Hier: 70 kms de chemins tranquilles...et Aujourd'hui 80 kms pour moitié de tres mauvais chemins..bien ravinés par les pluies..montées, descentes...les cailloux de sortie!...bref..des chemins à chevres..comme je les aime!..
Et bien il n'a pas bronché.....tout fonctionne.....Ne persiste que sa petite fuite d'huile au niveau du carter G..qui n'a pas l'air de s'agraver....Pourtant pour la premiere ..j'ai constaté que la jauge à huile était "seche"..j'ai dû rajouter je crois 30 cls !..pas la mer à boire..mais c'est pas son habitude d'en consommer..Une bonne chose:Il fume pas bleuté..donc apparemment pas de problême de segmentation..A surveiller...
Je vais essayer de trouver un electricien auto qui me monte un AMPERMETRE/VOLTMETRE pour que mon "aventure des diverses avaries dues au regulateur HS " ne se reproduise pas....A moins que je ne trouve un shéma de montage a faire moi même..(le fil bleu sur le bouton bleu..le fil rouge sur le bouton ...heuuu?.. rouge!..)
Demain (je suis loin de ma base)se sera le chemin du retour....tout se qui a ete descendu comme chemins sera à remonter..et inversement!....
Vopilà qui cloturera sa periode d'essai post....problêmes...
Dommage que ce soit un quad avec un moteur tres bruyant , même sans le forcer.....ça gache un peu la tranquilité à rouler dans la nature silencieuse!...Mais du moment qu'il ne me laisse pas en rade en cour de route....je lui pardonne!...
CDT .......
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 16 Sep 2008, 18:49

bikerman43 a écrit:... CAN AM?.. ou BOMBARDIER!...j'ai proposé à notre "Bon Concess" de me faire une offre pour un 650 CAN AM..il a pas eu l'air emballé à l'idee de reprise de mon BB!...il veut bien me le prendre en DV..ou m'envoyer un client..mais sans plus......!...

Ton concess semble être sérieux... il vend des quads hauts de gamme, et n'as pas envie de se trainer un "nanard", ou pire de perdre un client pour un machine vendue toujours en panne...

Ca fait mal... mais ton concess à raison, il vend des quads de marques et veut pas passer son temps à bricoler une machine "exotique" sur laquelle il ne pourra pas marger... et dont il n'est pas sur de l'approvisionnement en pièce pour l'avenir....
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO