dada43000 a écrit:Coucou, je suis trés attentif à tous tes discours et tu a dis que le cons du puy été d'accord pour commander les pièces de nos BB?? Ais je bien Lu!! ... ??? car ca m'aranderai beaucoup !!!
salutation a tous
baroud4x4 a écrit:salut le Gillou
Bon je vois qe ton BB remarche tant mieux, c'est quand même hard surtout sous garantie, enfin plaie d'argent n'est pas mortel dit on mais ca fait chier quand même.
Allez a plus
FANA61 a écrit:salut à vous propriétaire de CF moto 500, j'en avais deux, je les ai échangé contre 2 arctic cat , 1 650 h1 pour moi et 1 400 3 en 1 pour ma femme, il n'y à pas photo, je comprend maintenant la différence de prix !! mes deux cf moto m'auront couté 3200 € sur 8 mois cher pour des chinois !!!! je pense que le cf moto n'est pas une mauvaise machine pour rando tranquille et à partir de moment ou le propriétaire est mécano car ces machines demandent beaucoup d'entretien.
shamway a écrit:Salut,
faudrait pas changer le titre en "Mon beau Puma roi des garages"![]()
![]()
![]()
désolé je![]()
bikerman43 a écrit:... CAN AM?.. ou BOMBARDIER!...j'ai proposé à notre "Bon Concess" de me faire une offre pour un 650 CAN AM..il a pas eu l'air emballé à l'idee de reprise de mon BB!...il veut bien me le prendre en DV..ou m'envoyer un client..mais sans plus......!...
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités