Quadéroussel a écrit:...Je l'ai fait remarquer, il y a quelques semaines, et je l'ai fait en prenant des " tournures " pour ne pas heurter la susceptibilité du " fauteux "et en me disant : tu vas paraitre ringard , extra-terrestre, comme un con qui fait chi... son monde !! ( mais tout c'est bien passé !)
Aussi ton Post me fait grand plaisir, franck ! Pas question bien sur de vouloir jouer aux Pensionnaires de l'Académie Française, on n'en demande pas tant, on demande juste plus d'attention dans l'écriture pour s'exprimer, ce qui est plus valorisant pour soi et mieux pour les autres ! Pour conclure, je dirais que les Forums sont au contraire d'excellents moyens pour améliorer son Orthographe!
PS : ce seré un comble que mon maissage soit trupher de phote !!![]()
![]()
![]()
Quadéroussel a écrit:...Je l'ai fais remarquer, il y a quelques semaines, et je l'ai fait en prenant des " tournures " pour ne pas heurter la susceptibilité du " fauteux "et en me disant : tu vas paraitre ringard , extra-terrestre, comme un con qui fait chi... son monde !! ( mais tout c'est bien passé !)
Aussi ton Post me fait grand plaisir, franck ! Pas question bien sur de vouloir jouer aux Pensionnaires de l'Académie Française, on en demande pas tant, on demande juste plus d'attention dans l'écriture pour s'exprimer, ce qui est plus valorisant pour soi et mieux pour les autres ! Pour conclure, je dirais que les Forums sont au contraire d'éxcellents moyens pour améliorer son Orthographe!
PS : ce seré un comble que mon maissage soit trupher de phote !!![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités