• Publicité

CODEVER : Pour rouler tranquille ...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 29 Avr 2009, 21:09

FICK1G a écrit:"Depuis peu, je ne sais pas pourquoi, je deviens méfiant, il me semble qu'être en règle tout simplement, ça ne suffit plus ...

c'est un comble ...

Plusieurs fois, j'ai senti le "souffle du boulet", notamment avec l'ONCFS, on a eu 2 fois la chance d'être avertis par des tiers qu'ils nous cherchaient pour nous verbaliser ...

C'est aussi une façon pour moi de me forcer à rester calme, je supporte de moins en moins les abus de pouvoir, et j'ai de plus en plus de mal à me contrôler ...

C'est terrible à dire, mais je crois que les personnes investis d'une autorité et qui ne sont pas trop regardant à la moralité pour obtenir des résultats, ça déteint sur moi, du coup, ils ne me font plus peur, même avec leur pétard ...

J'ai plus peur de moi, de ma réaction, que d'eux ..."

Je vis exacement la même chose dans mon coin... et cela génére le même sentiment que le tien.

:? Ca porte presque un nom ça...c'est limite du harcelement moral avec pour objectif de casser du quadeur.....y'a longtemp que le dit et les pseudos guardes particuliers que j'avais sur mon exploitations n'ont fait que me conforter dans mon affirmation car eux aussi avec l'aide de l'ONF cassent du quad quand ils peuvent :sm25:
Aussi depuis quelques mois, je les ai remecier pour leur bon et loyaux services, ADIEU :sm30: :sm30: :sm30:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Avr 2009, 21:56

Y'a pas des lois contre le harcèlement :?: :roll:

J't'en collerais bien un ou deux devant un tribunal pour harcèlement... ça calmerait son p'tit monde...

Comme d'habitude, cependant, il ne faut pas partir fleur au fusil et avec comme munition son plus beau sourire et sa bonne foi. :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 30 Avr 2009, 06:10

"Ca porte presque un nom ça...c'est limite du harcelement moral avec pour objectif de casser du quadeur....."

Tu sais, j'ai pas l'habitude de me laisser démonter, aussi je suis allé voir le chef d'agence ONF de mon coin pour une autre raison, et je lui ai glissé sur ce sujet : "à 50 ans, j'ai passé l'age de jouer au chat et à la souris et si cela vous convient de faire des heures supp les dimanches pluvieux pour rien... :lol: 8) :lol: "
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar quadjet » 03 Mai 2009, 22:15

je vien dui monde du jet ski et nous aussi on subie des maritime le meme type de harcelement ! pourtan le jet a sauvé plu de 62 perssone au coure de la saison 2008

un ex... un jet a plu de 800m du bor en mode ON 8) et un zodiac navigant sou la band des 300m limite parmie les plagiste deviné qui on va trouvé pour le controle
et encor jai pas vue de radar dans les chemin ou les sentier .
car a lentré de certain chenale on voi depui 2ans la gm avec le stalker r(adar )pour controler non pas la vitesse du pecheur quil lui te double dans le chenale mai le jet qui doi garder un filet de gaz pour metrise le jet tou en fesant gaf a pas depasser les 5neu
quadjet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS