Shamway a écrit: (...)
(je dois être malade j'ai pas l'habitude d'être sérieux comme ça
)
T'en fais pas, un coup de déconnade, et c'est reparti
En fait, j'ai sorti ça, parce que je suis retombé sur le DVD fourni avec le quad de ma gamine... et puis, alors, pourquoi, je n'en sais fichtrement rien

, je me le suis entièrement passé (au passage, ça fait réviser son anglais

) et qu'il incitait à se rendre sur ce site, ou a contacter cet organisme.
Bon, en ce moment (un peu plus que d'habitude.. peut-être l'avez-vous remarqué

) je "sature" au taff et je me bouffe les doigts de ne pas pouvoir me lancer dans autre chose. Alors, j'essaie de me distraire et de rêver (ça au moins, ça coute pas trop) comme je peux.

Et je me disais que "ce serait bien si, dans cette 'autre chose', il y avait un peu de quad.

" En fait j'ai des centaines d'idées, de concept aussi bien sur la structure de l'entreprise, sur ce qui y est vendu, la manière dont c'est vendu et à qui.... sur ce qu'on y fait (pas forcément que de la vente et de l'entretien

) et coment on le fait
Mais je suis:

entre 2 concessions POPO (à mi-chemin) et POPO ne se voit pas accorder une nouvelle concession qui "empièterait" sur les secteurs de 2 existantes

sur "les terres" de JPS qui vient d'ouvrir une succursale à Seclin et s'est donc encore rapproché de chez moi (CAN-AM, c'est pas possible non plus, alors)

YAMAHA, SUZUKI et HONDA: j'ai les 3 concessions (bon, motos, mais concessions officielles quand même

) à 3 km

Pour les "chinois", j'ai le BOOXT CENTER LENS encore plus pret
Et j'ai aucun fond d'avance pour parraitre sérieux auprès d'une banque
Je cumule les handicapes, non

C'est bien d'être plein de bonne volonté, de grandes idées .. mais comme le dit Quend, c'est beau un monde utopique.. mais quand tout autour de toi est déjà bien "vérouillé".. bin, ça ne reste qu'un beau projet