les 4 roues motrice fonctione en marche ar ou pas
car moi le voyant ne s allume pas en marche ar
barroudeurs a écrit:ok d accord je les que depuis 2 semaines et j avais pas l impression que sa marche vraiment
tornade a écrit:pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.
J'ai déjà remarqué que beaucoup de propriétaire de sporstman ne connaisse pas cette fonction.
loulou51 a écrit:tornade a écrit:pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.
J'ai déjà remarqué que beaucoup de propriétaire de sporstman ne connaisse pas cette fonction.
Je possede un popo 500 HO modele 2009![]()
J"ai essayer ta manipulation et résultat des courses ça ne fonctionne pas![]()
![]()
jm a écrit:loulou51 a écrit:tornade a écrit:pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.
Je possede un popo 500 HO modele 2009![]()
J"ai essayer ta manipulation et résultat des courses ça ne fonctionne pas![]()
![]()
Il faut appuyer et maintenir appuyer sur le bouton overdrive de la marche AR bouton jaune sur le comodo de gauche.
ghislain11 a écrit:Moi il est jauneet c'est le fonctionnement normal =>si 4*4 enclenché en marche avant, lors du passage en marche arrière, si on appuie pas sur le bouton overdrive, ça fais des coupures a un certain régime et pas de 4*4 mais si on maintient appuyer, le symbole 4*4 s'affiche ainsi que le message "SLOW" car toute la puissance est là, sans coupure.
Si pour certain ça marche une fois sur deux ou jamais, vous avez une panne
bourdon a écrit:Le bouton rouge fait partie d'un commodo changé pour l'homologation française. Il fonctionna une fois sur deux , c'ets une misère ce truc.
Pour les modèles 2010, le commodo d'origine Polaris est homologué, donc plus de soucis et plus pratique, il se trouve à l'arrierre de ce commodo.
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités