Je prépare tout mes rando avec Géoportail depuis que cela existe
C'est même devenu ma spécialité et depuis qu'il on rajouté la couche cadastral je mis suis intéressé
Soit ils sont très hypocrite soit ils connaissent mal le sujet
le cadastre est rarement a jour les nouvel voies qui sont sauvant des routes n'y figure pas en revanche il y a foison de chemins qui existe plus physiquement sur le terrain
A en croire ces messieurs les chemins qui figure sur le cadastre sont autoriser peu importe leur état
Si on les prend au mot, il ne reste plus qu'à acheter un bulldozer et réouvrir tout les vieux chemins même a travers champs
J'aimerais voir leur tête
Sur certaine commune un tiers des chemins cadastré existe plus en revanche il y en a parfois des nouveaux tout beau tout neuf
Je crois que la raison vient du faite qu'il y a chaque année des centaines de petites modifications du cadastre partout en France et que le cadastre en linge sur internet ne regroupe que les documents principaux qui ne sont mis a jour que tout les 10 ou 20 ans
Par principe j'ai toujours respecter les lois et les personnels charger des les faire appliquer
au début quand je voyait des quadeurs faire n'importe quoi je leur fessait la guerre
Depuis que chez moi ils ont tout interdit sans faire de différence en ceux qui sont respectueux et les autres, quand j'en vois qui roule malgré les panneaux je me dit que plus ils foutrons de bordel plus je rigole
Et si pour échapper au garde ils leurs fonce dessus et bien temps mieux et que le plus malin gagne de toute les façons nous on ne roule plus