dexter a écrit:C'est normal que ton concessionnaire ne veuille pas faire le débridage.
C'est un Délit pour lui (en tant que professionnel) : non seulement il risque une grosse amende / prison mais également la fermeture de son magasin :
"Ces délits sont punis, au plus, de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende, et de diverses peines complémentaires. Les pièces et le véhicule concernés peuvent être saisis et confisqués et le professionnel se voir interdire d'exercer son activité jusqu’à cinq ans. "
Tu comprendras que cela ne l'intéresse pas vraiment !!!
Les catalyseurs équipent tous les échappements depuis les normes Euro 1, 2, 3 ....
La sonde Lambda ne se trouve que sur les moteurs à injection.
ghislain11 a écrit:Moi je prenais déjà 110 d'origine mais je vais voir si y'a cette chose entre le pot et le catalyseur![]()
Après c'est des machine qui ont la patate, je tiens sans problème un 700 Yamaha grizzly en départ arrêtez.... mais quelqu'un c'est un peu occupé du mien
et je peut pas dire quoi exactement car je ne sait réellement pas ce qui a était fait
![]()
Au fait, j'ai choppez le bouquin du X2 donc je peut essayer de faire un pdf mais chuis nul en ordiau pire je ferais des photocopies et te les enverez si tu veut
![]()
on verra en fin de semaine je pense
ghislain11 a écrit:Moi je prenais déjà 110 d'origine mais je vais voir si y'a cette chose entre le pot et le catalyseur![]()
Après c'est des machine qui ont la patate, je tiens sans problème un 700 Yamaha grizzly en départ arrêtez.... mais quelqu'un c'est un peu occupé du mien
et je peut pas dire quoi exactement car je ne sait réellement pas ce qui a était fait
![]()
Au fait, j'ai choppez le bouquin du X2 donc je peut essayer de faire un pdf mais chuis nul en ordiau pire je ferais des photocopies et te les enverez si tu veut
![]()
on verra en fin de semaine je pense
quadautre a écrit: re , au fait ton bouquin il est en " français" ?
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités