lejere59 a écrit:Slt peut tu m'envoyer les photos sur le rechargement de ta piece ??? celà mintéresse ... Merci !!!
lejere59@aol.com
dzl j'ais demenage et je n ais plus internet chez moi ... mais je peu vous mailler les tofs bientot si vs etes patient ....
pour le moment ma modif tiens on verra la duree de vie
pour plus d info verbale en attends les tofs
rechager les bagues et les tourners pas trop de probleme ( bien dire au tourneur qu on marche 0.5mm americain...

)
perssage de la vis dans l axe de la douille a 15mm environ puis perpendiculairement la vis ( ne pas oubli l epaisseur du cadre 5mm)
faire trou perpendiculaire dans la douille au meme endroit avec calle de 5mm pr le cadre ( faire une tite encoche dans la vis au niveau du trou si vous n etes pas sur d etre en face apres serrage)
sur la douille cote exterieur ( plastique) faire fraisser une tite rainure pour faire circuler la graisse partout ( peu ce faire au drimel pour les bricolo )
un graisseur coude de chaque cote pour ma par le graisseur cote vario est tjrs difficile d acces, je pense pus tard faire sertire un tube plastique ( idem pompe a graisse ) avec le meme diametre que le graisseur et fixe en graisseur au bout pour avoir le graisseur sous la main ( j ai vu ca sur une machine outil )
voila dzl pour ma facon d ecrire mais dois etre rapide suis au boulot
en esperent vs eclairer les tofs vont pas tarder
a bientot je serais a la rando des pimpon de bellenave 03 si y en qui veulent voir en live...

bye