suite des infos concernant mon polaris
la saison des fruits et vendange et finis j'ai un peut plus de temps
mon X2 à 1650 km et je viens de faire la révision avec un peut de retard!
je crois que j'ai dégoté un concessionnaire trés sérieux sympa et de parole, en l’occurrence Poloto à saint paul trois chateaux dans la drome (juste à coté de bollene en fait)
et j'ai enfin fais changer le capteur de pression qui allume les feux stops et qui ne marchaient pas depuis le début! (pris en garanti avec la main d’œuvre et la purge des freins! lol)
pour le quad, un vrais bonheur juste qu'il consomme pas mal, autrement que se soit sur route ou au boulot, un bonheur!
hier je l'ai mené par la route pour changer mon contacteur de freins (toujours pas fais pas eut le temps, je surveillé mes arrières!), 2 X 70 kms bon poids parce que je me suis baladé! ben aussi vite que si j'y étais allé en voiture ( + le chargement déchargement du pick up, l'attachage et le plaisir de rouler en moins!)
les claquements du début soit je m'y suis habitué soit...........
mais pour eux rien d'anormal, il m'ont tout contrôlé à la révision de toute manière il ne bouffe pas d'huile, accélère fort
pour la tenue de route j'ai durci de 2 crans les amortos avant et cela va mieux il suit moins la route et en chemin n'a plus tendance à s'avachir du nez!
en résumé un vrais bonheur merci de vos conseils d'achat surtout toi Ghislain11

(c'etais du vécu!)
bon et pour bosser j'ai commandé un treuil.
et Barnabouille ton 570? tout va bien?