Coucou Fio ! Il aura fallu que Doudou envoie ses bons voeux à la ronde pour que je " rallume " le JDQ !!
Hé oui... ! la rivière du temps nous entraine et nous disperse tel des fétus de paille ! ( je sais pas de qui elle est celle là, mais elle me plait bien !
) Doudou est le seul actif, je crois ? de mon époque ( glorieuse !!
) qui sévit encore sur le forum et il semble d'après ton poste que ce soit devenu saharien - et ça a rien
- de réjouissant pour le forum effectivement !! Quant à toi tu tiens bon et fait figure de continuité - bravo -
En ce qui me concerne, j'ai abandonné le quad pour me mettre à la trottinette !! (
c'est pas vrai bien sur ! ) mais il est vrai que les années passant et tombant dans la catégorie des " vieux qu'on de l'age
) , je m'en sert moins - d'ailleurs il faudrait que l' emmène, mon Bruin, au mécano pour changer les plaquettes de freins - et oui ! je suis infoutu de les changer moi meme ! j'ai bien essayé un jour mais de crainte de tout foirer j'ai abandonné ! ( niveau mécanique = -1 )
Quant à la zizique ça continue ! ça me passionne toujours ! soit pour enregistrer, soit pour gratter la guitare ! ou chatouiller le " piano" - Tu a gardé dis tu, les humbles adaptations que je t'avais envoyé, j'en suis flatté !!
A ce sujet je ne sait plus si le forum a toujours un serveur, et comment ça marche, pour les envois de ce genre !
Bon, je te dis au revoir - et je reste en contact !