( que j'embrasse ! ) je n'oublie personne également !

Je ne vous oublie pas non plus, il y a des gens comme ça dans la vie qui restent gravés dans votre coeur
 Je ne vous oublie pas non plus, il y a des gens comme ça dans la vie qui restent gravés dans votre coeur   Allez j'arrête sinon je vais me faire traiter de "fifille"
 Allez j'arrête sinon je vais me faire traiter de "fifille"  

Et Quadé tu sais que j'ai toujours tes chansons
 Et Quadé tu sais que j'ai toujours tes chansons  

Hé oui... !  la rivière du temps nous entraine et nous disperse tel des fétus de paille ! ( je sais pas de qui elle est celle là, mais elle me plait bien !
  Hé oui... !  la rivière du temps nous entraine et nous disperse tel des fétus de paille ! ( je sais pas de qui elle est celle là, mais elle me plait bien !  ) Doudou est le seul actif, je crois ?  de mon époque ( glorieuse !!
 ) Doudou est le seul actif, je crois ?  de mon époque ( glorieuse !!    ) qui sévit encore sur le forum  et il semble d'après ton poste que ce soit devenu saharien - et ça a rien
  ) qui sévit encore sur le forum  et il semble d'après ton poste que ce soit devenu saharien - et ça a rien   - de réjouissant pour le forum effectivement  !! Quant à toi tu tiens bon  et fait figure de continuité - bravo -
  - de réjouissant pour le forum effectivement  !! Quant à toi tu tiens bon  et fait figure de continuité - bravo - c'est pas vrai bien sur ! ) mais il est vrai que les années passant et tombant dans la catégorie des " vieux qu'on de l'age
  c'est pas vrai bien sur ! ) mais il est vrai que les années passant et tombant dans la catégorie des " vieux qu'on de l'age   ) , je m'en sert moins - d'ailleurs il faudrait que  l' emmène, mon Bruin, au mécano pour changer les plaquettes de freins - et oui ! je suis infoutu de les changer moi meme ! j'ai bien essayé un jour mais de crainte de tout foirer j'ai abandonné ! ( niveau mécanique =  -1 )
  ) , je m'en sert moins - d'ailleurs il faudrait que  l' emmène, mon Bruin, au mécano pour changer les plaquettes de freins - et oui ! je suis infoutu de les changer moi meme ! j'ai bien essayé un jour mais de crainte de tout foirer j'ai abandonné ! ( niveau mécanique =  -1 ) A ce sujet je ne sait plus si le forum a toujours un serveur, et comment ça marche, pour les envois de ce genre !
  A ce sujet je ne sait plus si le forum a toujours un serveur, et comment ça marche, pour les envois de ce genre !

fiona19 a écrit: depuis que j'ai eu un accident et le séjour à l'hosto qui en a suivi
 ( c'est vrai que depuis 2015 et un peu avant, je commençais  a déserter le forum ! As tu des séquelles graves ?
  ( c'est vrai que depuis 2015 et un peu avant, je commençais  a déserter le forum ! As tu des séquelles graves ?

Non il ne me reste pas de séquelles si ce n'est des hématomes qui ne se sont jamais résorbés. J'en ai 2 sur un avant bras ça me fait juste 2 bosses lol, 1 au genou l'angiologue a dit "on ne touche pas" tout va bien... Enfin ça compresse un peu mes veines et fait gonfler mon pied mais bon... Sinon ma chute a été spectaculaire, il faut dire que je l'avais bien cherché
 Non il ne me reste pas de séquelles si ce n'est des hématomes qui ne se sont jamais résorbés. J'en ai 2 sur un avant bras ça me fait juste 2 bosses lol, 1 au genou l'angiologue a dit "on ne touche pas" tout va bien... Enfin ça compresse un peu mes veines et fait gonfler mon pied mais bon... Sinon ma chute a été spectaculaire, il faut dire que je l'avais bien cherché   Mais je m'en suis bien sortie, je me suis fait une torsion des lombaires, un bel hématome au foie c'est à cause de lui que je suis restée à l'hosto sous surveillance et j'ai eu les reins touchés avec épanchement de sang. Mais j'ai surtout traumatisé tous les quadeurs qui étaient avec moi ce jour là. Voilà pour la petite histoire depuis psychologiquement je suis un peu plus atteinte
 Mais je m'en suis bien sortie, je me suis fait une torsion des lombaires, un bel hématome au foie c'est à cause de lui que je suis restée à l'hosto sous surveillance et j'ai eu les reins touchés avec épanchement de sang. Mais j'ai surtout traumatisé tous les quadeurs qui étaient avec moi ce jour là. Voilà pour la petite histoire depuis psychologiquement je suis un peu plus atteinte   non je rigole
 non je rigole  

De plus j'ai levé les jambes pour ne pas me mouiller évidemment, donc j'ai été complètement déstabilisée, j'ai perdu le contrôle du quad, j'ai grimpé sur le talus, un rocher a arrêté ma course et boum tout le monde par terre, je suis retombée sur le dos avec mon quad à coté... J'étais complètement sonné, incapable de me relever, incapable de déplier mes jambes tellement la douleur était vive dans mon dos. Donc pompier, hosto etc...
 De plus j'ai levé les jambes pour ne pas me mouiller évidemment, donc j'ai été complètement déstabilisée, j'ai perdu le contrôle du quad, j'ai grimpé sur le talus, un rocher a arrêté ma course et boum tout le monde par terre, je suis retombée sur le dos avec mon quad à coté... J'étais complètement sonné, incapable de me relever, incapable de déplier mes jambes tellement la douleur était vive dans mon dos. Donc pompier, hosto etc...

(  j'en parlerai plus bas  )  - J'ai vu ton bras
 (  j'en parlerai plus bas  )  - J'ai vu ton bras   !! pas la peine de te faire tatouer !! ça a du drôlement bruler ! comme quoi les vêtements de protection c'est pas a négliger ! A près si on veut l'été, rouler sans casque, en short, petite chemise ouverte et claquettes aux pieds ( je l'ai eu fait
   !! pas la peine de te faire tatouer !! ça a du drôlement bruler ! comme quoi les vêtements de protection c'est pas a négliger ! A près si on veut l'été, rouler sans casque, en short, petite chemise ouverte et claquettes aux pieds ( je l'ai eu fait   ) faut rouler mollo, trés mollo meme ! mais bon ! l'imprévu ( ton cas ) arrive quand meme protections ou pas ! L'important est que tu sois restée sans séquelle majeure ( mais si un jour tu  "dérailles " dans un post, je comprendrais pourquoi  en me disant : hé oui ! elle a frappé de la tete la pauvre !
  ) faut rouler mollo, trés mollo meme ! mais bon ! l'imprévu ( ton cas ) arrive quand meme protections ou pas ! L'important est que tu sois restée sans séquelle majeure ( mais si un jour tu  "dérailles " dans un post, je comprendrais pourquoi  en me disant : hé oui ! elle a frappé de la tete la pauvre !  

- je te taquine !! mais je te sais toujours bien censée rassure toi !!
   - je te taquine !! mais je te sais toujours bien censée rassure toi !!   )
  )

ce sont des hématomes
 ce sont des hématomes   Pour la musique, moi j'aime bien ta voix elle est apaisante...
 Pour la musique, moi j'aime bien ta voix elle est apaisante...  

faut que je répare ( plus de service exploitation !!!
  faut que je répare ( plus de service exploitation !!!  ) et sans doute perte de mes fichiers !! Ne répond pas sur celui ci - je recontacte le forum ( et toi meme ) dès que mon ordi fonctionne a nouveau !
  ) et sans doute perte de mes fichiers !! Ne répond pas sur celui ci - je recontacte le forum ( et toi meme ) dès que mon ordi fonctionne a nouveau !   A bientot ( j'espère )
  A bientot ( j'espère )

musique, photos, applications et j'en passe ! je suis nu et cru ! (….. qui l'eut cru ?
  musique, photos, applications et j'en passe ! je suis nu et cru ! (….. qui l'eut cru ?   ) rions quand meme !! J'ai du probablement choper une m...de ! de l'appli musicale que j'ai voulu télécharger ?? !! Windows defender et Malwarebytes n'ont rien vu venir !
  ) rions quand meme !! J'ai du probablement choper une m...de ! de l'appli musicale que j'ai voulu télécharger ?? !! Windows defender et Malwarebytes n'ont rien vu venir !   C'est la vie !
 C'est la vie ! - Je croyais que tu t'étais rapé le bras en tombant sur le chemin, d'où brulures -  Ils  partiront plus alors ?
 - Je croyais que tu t'étais rapé le bras en tombant sur le chemin, d'où brulures -  Ils  partiront plus alors ?  voir de t'endormir un instant
  voir de t'endormir un instant   tu seras alors moins casse cou sur ton quad
 tu seras alors moins casse cou sur ton quad

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités