• Publicité

Vassivière ...c'est qu'une histoire de caractére....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar olivnoir » 13 Fév 2007, 01:19

Merci Phil pour ce petit résumé :shock: .......... Trés belle expérience et aucun regrets :wink: ............ :oops: Pardonnez-moi pour ma mauvaise humeur du dimanche soir mais la fatigue, quelques soucis et mon sale caractére (hein Phil??) me fond rentrer dans ma carapace, et sans compter la prise de becs avec les deux personnes de l'organisation :evil: qui manquer de savoir vivre et d'éducation mais bon, mettons ça également sur le dos du stress et de la fatigue :roll: Et oui, cela est valable pour tous !!
Enfin, Merci JC et Véro pour nous avoir fait partager cette expérience génial. Merci à tous pour l'ambiance de ce weekend !! :wink:
A bientôt pour d'autres aventures .... :P
PS : Véro, j'attends mon MP !!!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar ricdard » 13 Fév 2007, 19:12

Bravo pour ton récit, le top du top !!! :sm2:
ricdard
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ricdard » 13 Fév 2007, 19:48

Me laisserait bien tenter moi.et je dois pas être le seul............. :smile46:
ricdard
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar v force » 15 Fév 2007, 19:55

merci phil pour ton récit, j'ai bien aimé le passage tibo me suit, il me dit c'est moi vforce, il a le regard déterminé :lol: :lol: c'est vrai qu'il était tendu ce passage, et nous l'avons vaincu ensemble :lol: 8)
Merci aussi à la noir pour les ravitaillements etc...content de vous connaitre à toi et terry (contesse) etc...Vivement l'année prochaine :!: :twisted:
:wink:
v force

Publicité

Messagepar K2R » 18 Fév 2007, 15:19

excuse phil, je tombe seulement maintenant sur ta prose ( ton odyssée plutôt...) Il n ' y a rien à ajouter... donc j'en rajoutes!:

- tu as tout compris au concept enduro.
J'avais peur que tu atttrapes un staphylocoque à la main, mais c'est l'endurocoque, virus bien plus dificilement curable, qui t'a contaminé le cerveau
tu es quand même tombé sur une année " salée" (si si, quoique en dise JC), et sur des quadeurs particulierement peu sportifs ( en général, l'entraide entre poireaux, cela fonctionne...). qu'au bout de 30 minutes dans un bourbier à aider les autres, ont finisse par repartir, Ok, mais tu n'a pas bien négocié! : prend exemple sur la jeune génération: planté avec un autre, K2R2 s'est vu proposé ( et appliqué): si tu m'aides, je t'aides! ( prévois un contrat avec double autocopiant pour l'édition 2008!)
une autre perle de mon pote " C", planté pendant un bon quart d'heure dans un bourbier, pendant que je l'aidais, des quads passent à coté dans un bourbier un peu moins infâme: " ah les tricheurs!" :lol:
bon moi, pour le moment ( et je viens encore de changer un porte moyeu du KFK 400 victime de Vassivières, 160 € HT), je ne suis pas sûr de revenir l'an prochain.
PS1: le controle technique avec sonomêtre et etc, c'était seulement pour les Polaris.
PS2: Si j'ai bein lu, ton Popo toussait encore une fois la prise d'air débouchée: as tu trouvé pourquoi?
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Fév 2007, 19:14

Merci a tous pour vos réponses ....et surtout pour m'avoir lu :shock: :shock:
------------------------------------------------------------------------------------

K2r,je sais que j'ai peut'etre mal négocié :oops: Mais pour ma défence , j'etais très enervé par mes problémes perso .... :oops:

En ce qui concerne le quad qui péte : ça devait etre la mise a l'air , aujourd'gui je suis sortie et tout est nickel .... :wink:

En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré toi et ton fils (la prochaine fois qu'il change de pseudo, qu'il prévienne.....c'est chiant de de devoir reconstruire une idée de personnalité et mettre un visage sur un nouveau pseudo . :wink: ).
Pour ma bléssure, a part le fait que le moindre coup me fait toujours aussi mal,sinon c'est refermé :wink:
Merci pour tes conseils médicaux en tout cas .....Si j'avais vu le medecin de l'organisation avant ,je garantie que tu m'aurais fait les soins avec ce que j'avais ...No comment :shock: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 25 Fév 2007, 22:02

Fichiers joints
IMG_3779.jpg
IMG_3779.jpg (132.2 Kio) Vu 712 fois
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 25 Fév 2007, 23:19

Merci eric ,pour le respect que tu montres au travers de tes posts ici ou la.

Merci encore :wink:
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 25 Fév 2007, 23:22

y'o pas de quoi, bien qu'il yest des trucs qui me saoule, c'est pourquoi j'aime JDQ, j'mi sens bien.

t'as zieuter, on voit pas mal la team bailly :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar 4roues » 26 Fév 2007, 13:49

Houuua !!! :shock: :shock: :shock:
Quel récit !!! Superbe j'ai kifé autant que toi et j'ai eu mal aussi en lisant !!!
Pas qu'une partie de rigolade mais je comprends ta fierté de l'avoir fait et de l'avoir terminée !!!
Bref comme quoi quand on en chie pas c'est pas aussi bon ... ?
Respect Monsieur Phil et Bravo ;-)
Et surtout Merci pour nous faire partager tes émotions...
Je roule en sportsman et j'aime ça ! ;-)
4roues
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Fév 2007, 21:01

4roues a écrit:Houuua !!! :shock: :shock: :shock:
Quel récit !!! Superbe j'ai kifé autant que toi et j'ai eu mal aussi en lisant !!!
Pas qu'une partie de rigolade mais je comprends ta fierté de l'avoir fait et de l'avoir terminée !!!
Bref comme quoi quand on en chie pas c'est pas aussi bon ... ?
Respect Monsieur Phil et Bravo ;-)
Et surtout Merci pour nous faire partager tes émotions...

Merci pour ta derniére phrase.... :oops:
ça devient tellement rare d'aimer lire l'émotion .... :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar 4roues » 28 Fév 2007, 09:57

Bé de rien !
En retour c'est tellement rare de lire de l'émotion sur un forum et y'a pas photo on sent bien que tous ce que tu nous à écrit ça vient de loin c'est profondément ancré :wink: :wink: :wink:
Pis y'a autre chose aussi qu'on sent bien, c'est que du côté de Bailly en rivière le quad c'est une vraie passion qui se partage avec tous je crois que ton avanture en est l'illustration... Des fois je me dis que notre société n'est pas si pourrie que ça...Preuve illustrée grâce à ton récit...
Moi je dis respect voilà tout ! Et merci.
Je roule en sportsman et j'aime ça ! ;-)
4roues
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Sep 2007, 23:25

:shock: :shock: :shock: ce philippe est parti désormais :shock: :shock:

c'etat moi pourtant :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar champ71 » 23 Sep 2007, 07:10

Whaou !!

Bravo Phil et surtout merci pour ce moment de bonheur !!!!

J'ai tout lu avant de me faire dormir les yeux, et j'ai fait de magnifiques rêves, sur mon Masai, sur les chemins de vassivières, juste derrière le Scrambler :lol: :lol: :lol:

Je vais me lancer, maintenant, c'est sur !!!! Mais le temps de passer le CASM et de réunir le budget necessaire (environ 2000 roros pour amélioré le Masai :? :? ) je crois que ce sera pas avant début 2008 !
Alors une idée me vient !!!! Pourkoi ne pas commencer par Vassivière ? :lol: :lol: :lol:
Mais evidement, vu que j'ai pas encore de "famille", je me demandais si à tout zazard, je ne pourrais pas m'entourer d'un Team d'exception ??? (je fais assez de lèche là ? :lol: :lol: :lol: )

En tout cas !!! vous avez pas fini d'en avoir marre de moi car j'ai des milliers de questions et j'ai soif d'apprendre !! Et le pire, c'est que je commence de bien bas :?

A+ et encore merci ;)
champ71

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 25 Sep 2007, 10:30

cette année ce seras tres differents

que des quads homologués , trois classement distincts

loisirs , sportifs , 4x4

j espere qu il n y auras pas trop de route dans les liaisons :cry: 8)
baillyloisirs

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS