excuse phil, je tombe seulement maintenant sur ta prose ( ton odyssée plutôt...) Il n ' y a rien à ajouter... donc j'en rajoutes!:
- tu as tout compris au concept enduro.
J'avais peur que tu atttrapes un staphylocoque à la main, mais c'est l'endurocoque, virus bien plus dificilement curable, qui t'a contaminé le cerveau
tu es quand même tombé sur une année " salée" (si si, quoique en dise JC), et sur des quadeurs particulierement peu sportifs ( en général, l'entraide entre poireaux, cela fonctionne...). qu'au bout de 30 minutes dans un bourbier à aider les autres, ont finisse par repartir, Ok, mais tu n'a pas bien négocié! : prend exemple sur la
jeune génération: planté avec un autre, K2R2 s'est vu proposé ( et appliqué): si tu m'aides, je t'aides! ( prévois un
contrat avec double autocopiant pour l'édition 2008!)
une autre perle de mon pote " C", planté pendant un bon quart d'heure dans un bourbier, pendant que je l'aidais, des quads passent à coté dans un bourbier un peu moins infâme: " ah les tricheurs!"
bon moi, pour le moment ( et je viens encore de changer un porte moyeu du KFK 400 victime de Vassivières, 160 € HT), je ne suis pas sûr de revenir l'an prochain.
PS1: le controle technique avec sonomêtre et etc, c'était seulement pour les Polaris.
PS2: Si j'ai bein lu, ton Popo toussait encore une fois la prise d'air débouchée: as tu trouvé pourquoi?