barnabouille a écrit:Eh ben Gislainpourquoi tant de haine envers les asiatiques
![]()
barnabouille a écrit: berty nous a précisé que la bobine était neuve, il y a 2 jours![]()
) ... bon normalement y'a un voyant rouge qui doit s'allumer mais ça, c'est normalement avec un N 

alors, j'essaie de vous expliquer en détail..tout d'abord ce n'est pas un soucis de batterie....ni de bobine puisque je l'ai déjà changé, et sans doute pour rien..ainsi que le cdi..mais peu importe , avec ces engins, c'est bien d'avoir qq pièces...
de quad de malheur cale...et je me dis...j'aurai du les écouter...et acheter une occaz...made in JAPAN..qu'est ce que je m'.......
avec ce truc ...qui n'a même pas 1 an....
..j'attend plus lngtemps que d'habitude pour redémarrer..15 minutes ...au moins..je démonte l' antiparasite...noir en caoutchouc...heureusement il y a... findus....ca y est je" débloque....".;je voulais dire ...heureusement j'ai emmener une deuxième bougie..bref..je teste ...étincelle il y a ..comme dirai "yoda"...
bref , vous avez compris ...
je tripote a nouveau..mais rien n'y fait ...plus aucune jouissance ne viendra troubler ma tristesse...mon épouse arrive ,sur son fier dés-strié gris métal...j'attache le quad et je rentre ...piteux et déçu .....
...

dexter a écrit:Pour le capteur de position, je n'y crois pas trop. C'est un capteur à effet Hall : ça fonctionne ou pas. Pas de panne aléatoire sauf si c'est le câble/connecteur jusqu'au Cdi qui déconne...(à mon humble avis)

stephanoid a écrit:
Attention avec se capteur défoi sa donne des panne aléatoire est ces vicieux à déterminée comme panne mois j’avais se problème il par trop longtemps sur mon quad est c’était aussi une maladie sur les 350 raptor un moment donnée

" 

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités