• Publicité

recherche temoignage

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 16 Mar 2008, 18:49

Tu sais bien que je répondais à ta plaisanterie par une autre plaisanterie :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ghislain11 » 16 Mar 2008, 20:51

jeje21 a écrit:ok je te remercie c'est sympas

se qui me derange chez eux c'est la qualite du SAV

je reconais que toute marque peut avoire des problemes et que se soit sur une voiture une moto une scoot un camion se que vous voule mais la faut pas decone
mais quand toute les semaines pendans 4mois ont te dit desole monsieur mais vos piece sne sont plus dispo en france ont les comander au USA
ou encore desole mais vos pieces ne sont plus dispo au USA non plus nous relencon une production au usa
ou desole mais la prod a ete loupe toutes les pieces sont hs vous n'aurai pas vos piece avant 2semaines
ou aire france est en greve pas d'acheminement de pieces avant 1semaine et demi
ou le transporteur est en greve et ne peut convoyer les pieces
et jen passe des mailleur

se me derange c'est que comme il mont bader comme sa faite le calcul je suis jeune condusteur donc tarif fort 57euros X7 sa sa a du mal a passer

putain que t'écrit mal mon jéjé, c'est pénible de te lire mais pour ton problème, nous dans le 11 (aude) on a des concess vraiment bien mais effectivement les pièces mettent pas moins de trois semaines pour venir des states mais la qualitée de la marque est là, c'est pas du japonais que certains de mes collègues ont pris a cause de 1500 euros moins cher genre(hytrac et autre merde). Je suis mauvaise langue mais comparé a mon popo 330ATP, il tiennent pas la route question solidité et franchisement mais ça c'est mon humble avis. C'est la première fois que j'entend un gars avec autant de problèmes en mème temp sur un popo, si ton concess veut pas peut-etre voit avec polaris france direct.....?
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar jeje21 » 16 Mar 2008, 21:20

desole pour la qualite de l'ecriture je vai faire un effort

je ne me bas pas avec mon cocess mais bien avec polaris france

je suis d'acord avec toi polaris fait de bonne machinnes mais faut pas etre emerde sinon c'est la galere assurer pour les reparation en garentie
jeje21

Publicité

Messagepar ghislain11 » 16 Mar 2008, 21:46

:roll: c'est vrai que c'est long, en guarantie ou pas d'ailleur :? encore que certaine fois c'est assez rapide celon les concess. et la panne et d'ailleur ce serait pas mal de savoir a panne éguale qui répare le mieux et le plus vite, :P mais a mon avis que ce soit vers le japon ou les etat-unis, c'est chez tous le monde pareil je pense, pas de stock en france a cause des impots :evil: j'éspère que tes problèmes se résoudrons car c'est bien dommage de ne pas pouvoir compter sur son matériel de toute façon :!:
:wink: :wink: UN QUADAGRICULTEUR DE L'AUDE :wink: :wink:
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar Terry Wood » 16 Mar 2008, 21:48

jeje21 a écrit:desole pour la qualite de l'ecriture je vai faire un effort

je ne me bas pas avec mon cocess mais bien avec polaris france

je suis d'acord avec toi polaris fait de bonne machinnes mais faut pas etre emerde sinon c'est la galere assurer pour les reparation en garentie

Je suis pas tout à fait d'accord avec ça...... suite à un de mes caprices, mon concessionnaire Polaris m'a fait venir des state une coque complete d'un modele 98 et il l'a eut en 3 semaines 8) avec ça, il y avait de nombreuse autres pieces et elles sont toutes arrivées. dans les temps 8)
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 16 Mar 2008, 21:53

:roll: c'est vrai que c'est long, en guarantie ou pas d'ailleur :? encore que certaine fois c'est assez rapide celon les concess. et la panne et d'ailleur ce serait pas mal de savoir a panne éguale qui répare le mieux et le plus vite, :P mais a mon avis que ce soit vers le japon ou les etat-unis, c'est chez tous le monde pareil je pense, pas de stock en france a cause des impots :evil: j'éspère que tes problèmes se résoudrons car c'est bien dommage de ne pas pouvoir compter sur son matériel de toute façon :!:
:wink: :wink: UN QUADAGRICULTEUR DE L'AUDE :wink: :wink:
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar jeje21 » 16 Mar 2008, 22:30

jespere avoire quand meme quelques personnes dans le meme cas que moi
jeje21

Publicité

Messagepar PAT25 » 16 Mar 2008, 23:03

c'est pas du japonais que certains de mes collègues ont pris a cause de 1500 euros moins cher genre(hytrac et autre merde

tu m'escuseras, mais reflechis avant d'écrire, ne pas confondre chinois et japonais, tawanais ( encore different que chinois..)

les produits japonnais sont d'exellent produits, au niveau quad, ca vaut largement du polaris, avec le sav qui suit..avec un prix moins élévé

d'ailleurs les posseseurs de quad yamaha, honda, suzuki, kawasaki confirmeront.

Et niveau fiabilité "general" ya pas photos.... 8) les jap c'est des cracks...[/quote]
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 17 Mar 2008, 12:34

PAT25 a écrit:
c'est pas du japonais que certains de mes collègues ont pris a cause de 1500 euros moins cher genre(hytrac et autre merde

tu m'escuseras, mais reflechis avant d'écrire, ne pas confondre chinois et japonais, tawanais ( encore different que chinois..)

les produits japonnais sont d'exellent produits, au niveau quad, ca vaut largement du polaris, avec le sav qui suit..avec un prix moins élévé

d'ailleurs les posseseurs de quad yamaha, honda, suzuki, kawasaki confirmeront.

Et niveau fiabilité "general" ya pas photos.... 8) les jap c'est des cracks...
[/quote]
:oops: c'est vrai que j'ai fait l'amalgame un peu vite, j'aurais du dire :PCOREEN en fait :wink: C'est clair que YAM, SUZ, Kawa et autres sont clairement de bonnes machines :lol: Décidement quand on dit une connerie on est vite repris sur le forum et c'est tant mieux :wink: :wink:
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar PAT25 » 17 Mar 2008, 12:49

pas de pble, mais c'est vrai qu'on a tendance a melangé les nations du coté du soleil levant...

et d'un pays a l'autre...c'est le jour et la nuit :wink:
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Mar 2008, 13:27

jeje21 a écrit:jespere avoire quand meme quelques personnes dans le meme cas que moi

Sans vouloir être Euh.. :oops: comment dire.. chiant, râleur.. :?: :roll: bon en bref, f..tre la merde, je pense que ce soit mieux que tu sois seul.. car sinon, c'est vouloir le malheur de l'autre que tu souhaite là... Ce n'est pô très "charitable" :roll: :wink:

Franchement, c'est un vrai manque de bol que tu as là.. le vilain petit canard de la série, comme malheureusement cela arrive dans toutes les productions de série du monde..
:arrow: regardez un jour une émission du style "Super Julien Courbet vient à votre secours..." ( :lol: ) et autres du genre: il y a toujours une pauvre poire (ici, c'est toi :? ) qui se retrouve avec une bagnole qui passe plus de temps sur le pont élévateur que sur ses 4 roues.......

:arrow: c'est pas chose gagnée d'avance, mais c'est à faire prendre en compte par POLARIS France et demander purement et simlpement un remplacement complet du véhicule :!: :evil: :shock:

:idea: le problème, tu aurais tout aussi bien pû l'avoir sur un YAM', un SUZ' , un HONDA, un truc sans nom produit au fin fond de la Chine ancestrale ... Pour ce genre de soucis, il n'y a pas de règle, ... sauf UNE :shock: :? : faire accepter de reprendre par la maison-mère cette "vilaine bête" pour la remplacer par une autre.... :? (la bagarre n'a jamais été gagné il me semble, ou tout au moins facilement, auprès d'un constructeur automobile.. à voir avec ce "géant" du quad.... :? :evil: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar predator » 17 Mar 2008, 20:46

Terry Wood a écrit:
Quend a écrit:Voilà pourquoi t'as pas la concession Popo :lol:

Serieusement :shock:

:roll: auto moderation :roll: je me suis supprimé 3 posts :roll:

A moins de 10 kms de chez moi il y a deux enseignes avec l'etoile POLAIRE, mais tous ce qu'ils connaissent c'est :roll: ben en fait, je sais pas, à, si, y connaissent rien :!: , ni la gamme, ni la technique et encore moins la culture et l'esprit quad :roll: Bon, c'est vrai, c'est des agents, pas des concess, ça me fait un peu rigoler,.... j'en connais plus sur leurs machines que les agents ou concess qu'ils ont mit en place dans la region :wink:

Anecdocte:un agent polaris m'a envoyé un de ses clients pour un remplacement des Timkens, parcequ'il avait foiré le reglage de deux jeux de roulements (premier jeu, mort à 40 kms, deuxieme jeu, pareil.... en prime le moyeu :roll: )....... C'est un peu comme d'autres marques, qui se vante de la selection impartial de leur reseau, c'est à mourir de rire.... (un petit exemple..... TGB et/ou Artic Cat et TQ74 :lol: :lol: :lol: :lol: y'zont pas de techniciens !!!, y vendent un prix, point barre, pour infos, les carbus, c'est moi qui les regles 8) ) et je me modere :?

ah oué ??
Image
predator
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar jeje21 » 18 Mar 2008, 09:13

nico_62 a écrit:
jeje21 a écrit:jespere avoire quand meme quelques personnes dans le meme cas que moi

Sans vouloir être Euh.. :oops: comment dire.. chiant, râleur.. :?: :roll: bon en bref, f..tre la merde, je pense que ce soit mieux que tu sois seul.. car sinon, c'est vouloir le malheur de l'autre que tu souhaite là... Ce n'est pô très "charitable" :roll: :wink:

Franchement, c'est un vrai manque de bol que tu as là.. le vilain petit canard de la série, comme malheureusement cela arrive dans toutes les productions de série du monde..
:arrow: regardez un jour une émission du style "Super Julien Courbet vient à votre secours..." ( :lol: ) et autres du genre: il y a toujours une pauvre poire (ici, c'est toi :? ) qui se retrouve avec une bagnole qui passe plus de temps sur le pont élévateur que sur ses 4 roues.......

:arrow: c'est pas chose gagnée d'avance, mais c'est à faire prendre en compte par POLARIS France et demander purement et simlpement un remplacement complet du véhicule :!: :evil: :shock:

:idea: le problème, tu aurais tout aussi bien pû l'avoir sur un YAM', un SUZ' , un HONDA, un truc sans nom produit au fin fond de la Chine ancestrale ... Pour ce genre de soucis, il n'y a pas de règle, ... sauf UNE :shock: :? : faire accepter de reprendre par la maison-mère cette "vilaine bête" pour la remplacer par une autre.... :? (la bagarre n'a jamais été gagné il me semble, ou tout au moins facilement, auprès d'un constructeur automobile.. à voir avec ce "géant" du quad.... :? :evil: )

je souhaite sa a personne mais je fait cette recherche pour l'assos de consomateur elle veut sa pour gonfler un peut mon dossier
quand je lit sa je me dit pourquoi j'ai acheter du neuf si c'est pour avoire un SAV et une garantie qui ne sert a rein du tous
quand certain ont des soucis avec leur TGB et qui ont leur piece comander ; recuent et moter en une semaine je me dit que sa ne sert a rien de foutre 11 500euros dans un quad si c'est pour avoire de la merde
jeje21

Publicité

Messagepar 4roues » 21 Mar 2008, 15:04

Salut Jéjé
Vraiment désolé pour toi :cry:
Dis moi c'est qui ton concessionnaire ? Nan parce que t'as bel et bien des problèmes avec ton quad mais je trouve ton concess' un peu limite sur certains points...
Moi j'ai acheté mon quad d'occaz' (300 km) et j'ai donc fait faire ma prem's révision avec modif des freins chez un concess' Popo près de chez moi...
Ben laisse tombé le mec ma facturé 2 durites soit 150€ alors qu'il suffit de changer un raccord semble t'il...
Bref autant te dire qu'il est pas prêt de me revoir l'enfoiré !!! :twisted:
Sauf que maintenant il va falloir que je me tape a peu près 200 km A/R pour faire faire l'entretient de mon joujoux ... :x
Voilà alors si tu peux me donner le nom de ton concess' histoire que j'aille pas le voir...
8)
Bon courage pour tes démarches !
Je roule en sportsman et j'aime ça ! ;-)
4roues
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Mar 2008, 15:31

jeje21 a écrit:je souhaite sa a personne mais je fait cette recherche pour l'assos de consomateur elle veut sa pour gonfler un peut mon dossier
quand je lit sa je me dit pourquoi j'ai acheter du neuf si c'est pour avoire un SAV et une garantie qui ne sert a rein du tous
quand certain ont des soucis avec leur TGB et qui ont leur piece comander ; recuent et moter en une semaine je me dit que sa ne sert a rien de foutre 11 500euros dans un quad si c'est pour avoire de la merde

sauf qu'à lire les différents posts sur la toile, il y a plus de TGB qui passent leur temps chez le garagiste que de POPO :? :?

Je ne dis pas ça parce que c'est un POPO que j'aimerais conduire.. car de toute façon, pour l'instant, même un TGB, j'ai pas les moyens....

Je me répète... t'es prêt à claquer 25000€/30000€ pour une RENAULT, une PEUGEOT, une CITROEN (je le fais exprès de ne prendre que des marques françaises, mais ça marche aussi avec d'autres... :wink: :roll: )....

ça te ferait sûrement chier (je pèse mes mots) de la voir 3 mois sur 4 au garage..... MAIS CA ARRIVE... alors que pour 7500€ t'as une LOGAN :? :shock: :roll: (en plus, pour l'instant, c'est cette voiture la plus fiable :? :twisted: :twisted: on va dire une LADA alors.. ça existe encore les LADA :?: :oops: )

Je répète donc: TU ES TOMBE SUR LE VILAIN PETIT CANARD DE LA SERIE

Il FAUT te le faire reprendre par POLARIS FRANCE ou alors qu'il te fasse une remise de la différence pour un échange de machine...That's all
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family