jeje21 a écrit:ok je te remercie c'est sympas
se qui me derange chez eux c'est la qualite du SAV
je reconais que toute marque peut avoire des problemes et que se soit sur une voiture une moto une scoot un camion se que vous voule mais la faut pas decone
mais quand toute les semaines pendans 4mois ont te dit desole monsieur mais vos piece sne sont plus dispo en france ont les comander au USA
ou encore desole mais vos pieces ne sont plus dispo au USA non plus nous relencon une production au usa
ou desole mais la prod a ete loupe toutes les pieces sont hs vous n'aurai pas vos piece avant 2semaines
ou aire france est en greve pas d'acheminement de pieces avant 1semaine et demi
ou le transporteur est en greve et ne peut convoyer les pieces
et jen passe des mailleur
se me derange c'est que comme il mont bader comme sa faite le calcul je suis jeune condusteur donc tarif fort 57euros X7 sa sa a du mal a passer
jeje21 a écrit:desole pour la qualite de l'ecriture je vai faire un effort
je ne me bas pas avec mon cocess mais bien avec polaris france
je suis d'acord avec toi polaris fait de bonne machinnes mais faut pas etre emerde sinon c'est la galere assurer pour les reparation en garentie
c'est pas du japonais que certains de mes collègues ont pris a cause de 1500 euros moins cher genre(hytrac et autre merde
[/quote]PAT25 a écrit:c'est pas du japonais que certains de mes collègues ont pris a cause de 1500 euros moins cher genre(hytrac et autre merde
tu m'escuseras, mais reflechis avant d'écrire, ne pas confondre chinois et japonais, tawanais ( encore different que chinois..)
les produits japonnais sont d'exellent produits, au niveau quad, ca vaut largement du polaris, avec le sav qui suit..avec un prix moins élévé
d'ailleurs les posseseurs de quad yamaha, honda, suzuki, kawasaki confirmeront.
Et niveau fiabilité "general" ya pas photos....les jap c'est des cracks...
jeje21 a écrit:jespere avoire quand meme quelques personnes dans le meme cas que moi
Terry Wood a écrit:Quend a écrit:Voilà pourquoi t'as pas la concession Popo![]()
Serieusement![]()
auto moderation
je me suis supprimé 3 posts
![]()
A moins de 10 kms de chez moi il y a deux enseignes avec l'etoile POLAIRE, mais tous ce qu'ils connaissent c'estben en fait, je sais pas, à, si, y connaissent rien
, ni la gamme, ni la technique et encore moins la culture et l'esprit quad
Bon, c'est vrai, c'est des agents, pas des concess, ça me fait un peu rigoler,.... j'en connais plus sur leurs machines que les agents ou concess qu'ils ont mit en place dans la region
![]()
Anecdocte:un agent polaris m'a envoyé un de ses clients pour un remplacement des Timkens, parcequ'il avait foiré le reglage de deux jeux de roulements (premier jeu, mort à 40 kms, deuxieme jeu, pareil.... en prime le moyeu)....... C'est un peu comme d'autres marques, qui se vante de la selection impartial de leur reseau, c'est à mourir de rire.... (un petit exemple..... TGB et/ou Artic Cat et TQ74
![]()
![]()
![]()
y'zont pas de techniciens !!!, y vendent un prix, point barre, pour infos, les carbus, c'est moi qui les regles
) et je me modere
nico_62 a écrit:jeje21 a écrit:jespere avoire quand meme quelques personnes dans le meme cas que moi
Sans vouloir être Euh..comment dire.. chiant, râleur..
![]()
bon en bref, f..tre la merde, je pense que ce soit mieux que tu sois seul.. car sinon, c'est vouloir le malheur de l'autre que tu souhaite là... Ce n'est pô très "charitable"
![]()
![]()
Franchement, c'est un vrai manque de bol que tu as là.. le vilain petit canard de la série, comme malheureusement cela arrive dans toutes les productions de série du monde..
regardez un jour une émission du style "Super Julien Courbet vient à votre secours..." (
) et autres du genre: il y a toujours une pauvre poire (ici, c'est toi
) qui se retrouve avec une bagnole qui passe plus de temps sur le pont élévateur que sur ses 4 roues.......
c'est pas chose gagnée d'avance, mais c'est à faire prendre en compte par POLARIS France et demander purement et simlpement un remplacement complet du véhicule
![]()
![]()
le problème, tu aurais tout aussi bien pû l'avoir sur un YAM', un SUZ' , un HONDA, un truc sans nom produit au fin fond de la Chine ancestrale ... Pour ce genre de soucis, il n'y a pas de règle, ... sauf UNE
![]()
: faire accepter de reprendre par la maison-mère cette "vilaine bête" pour la remplacer par une autre....
(la bagarre n'a jamais été gagné il me semble, ou tout au moins facilement, auprès d'un constructeur automobile.. à voir avec ce "géant" du quad....
![]()
)
jeje21 a écrit:je souhaite sa a personne mais je fait cette recherche pour l'assos de consomateur elle veut sa pour gonfler un peut mon dossier
quand je lit sa je me dit pourquoi j'ai acheter du neuf si c'est pour avoire un SAV et une garantie qui ne sert a rein du tous
quand certain ont des soucis avec leur TGB et qui ont leur piece comander ; recuent et moter en une semaine je me dit que sa ne sert a rien de foutre 11 500euros dans un quad si c'est pour avoire de la merde
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités