la crise financière ... c'est plus du virtuel qu'autre chose .....
Les indices sont mal foutus .... ils ne tiennent absolument pas compte du nombre de transactions... donc, il suffit que 2 mecs avec le couteau sous la gorge vendent pour que ça donne l'impression que les cours s'effondrent ....
Par contre, la bulle immobilière

... celle là.... c'est autre chose.... je n'ai jamais capté pourquoi des mecs s'endettent sur 20 25 30 40 ans .... j'ai toujours été en location .. et j'ai vraiment pu mettre pas mal de fric dans autre chose avec la différence entre un loyer et un emprunt

.... donc oui la vrai crise est à venir et va commencer avec les prêts relais qui arrivent à terme .. puis après les mecs qui ne pourront plus faire face aux remboursements des ces emprunts fous ..
Il n'existe pas de maison qui fasse 50 m² quand on se met en couple, puis 100m² quand les enfants naissent, pour atteindre 200m² avec leur adolescence et le besoin de confort lié à une situation financière qui s'est amélioré et enfin redescend à 100m² quand les trous du cul se sont tirés de chez toi
Le secteur immobilier

.... va connaitre la pire des situations et avec...... tout ceux qui sont attachés au secteur du "neuf" ...
Comme beaucoup d'autres secteurs ne sont absolument pas touchés .... le loisir a de beaux jours devant lui

... quelques redistribution de cartes et roule ....
En ce qui me concerne ....j'ai un carnet de commande qui progresse de 1 mois de plus tous les 6 mois ... et je n'arrive pas vraiment à recruter
Pas de jeunes ils craquent en moins de 6 mois

.... que des plus de quarante ans ... et c'est un peu cher à former au nouvelles techno ... mais bon on fait avec... on en forme et on augment les délais des bons de commandes.. 9mois actuellement
Vive le quad

ça détend