newworld666 a écrit::?est ce que le problème n'est pas tout simplement d'être passé de 3 milliards à 6 milliards d'êtres humains......
![]()
Un peu comme le chômage en France, on est resté presque stable à 2 ou 3 millions de chômeurs quand la population a augmenté de 10 millions de personnes en 30 ans, c'est presque extraordinaire ........
Ceci étant je n'y connais rien, mais tout ne semble pas vraiment cohérent ..... faire attention à ses douches et quand on se brosse les dents dans un pays où il pleut presque tous 3 jours ???? je suis pas sûr que pour ça on pompe l'eau qui était en afrique et qui n'y est plus !!!
FICK1G a écrit:Je crois que nous ne sommes tout simplement pas prêts à admettre que nous sommes sur la liste des animaux "en voie d"extinction"...
Par relation de cause-à-effet, nous en entrainons d'autres... mais n'est ce pas là tout bonnement un cycle naturel![]()
FICK1G a écrit:Je crois que nous ne sommes tout simplement pas prêts à admettre que nous sommes sur la liste des animaux "en voie d"extinction"...
Par relation de cause-à-effet, nous en entrainons d'autres... mais n'est ce pas là tout bonnement un cycle naturel![]()
heyoka a écrit:Le probléme c'est la dérive qu'entraine ton raisonnement Nico , y'a des entécédentsEt puis il y a l'intellecte dans tout celà , la faiblesse physique n'est pas lié au cerveau
Y'en a qui vallent le coup d'etre "sauvé" ils ont peut-etre la solution
Alors le "choix"
ghislain11 a écrit::( Il semblerais que le vrai problème soit que très bientôt il y aura plus de 9milliards d'humains sur la planète![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord pour qu'on aide les pays sous-développés a accéder aux crédits pour produire mais en bio comme ils le préconisent c'est utopique
Je m'explique, pour l'instant il n'y a que 2% d'agriculture bio en France et comme les produits sont beaucoup plus chers que du traditionnel, cette minorité est encouragée avec cette "carotte" mais si cela ce démocratise, chute des prix du bio sur le marché car énormément d'offre et en plus avec de si petits rendements, ils vont pas se faire ch.er longtemps (les bio) pour des clopinettes......même eux voient midi a leur porte et la gloire ne nourrit pas!
Et aujourd'hui 6 milliards, demain 9, et après?....Tout le monde voit ou je veut en venir non ?![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités