• Publicité

DDE au service des cow-boys de la route

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar LOLO50 » 23 Juil 2009, 13:02

oui pour des controles mais pas dans un fourgon de la DDE :? :? :?
cela nuit à l'usage de tout le monde
Bigcat à raison et celui de grenoble aussi :lol: c'est dangereux
ce qui est terrible c'est qu'on les trouve à des endroits impensable et en plus on verbalise juste au dessus de la vitesse(la lois) et perso militaire dans l'ame je suis contre le répressif (tirage de point de pognon) :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Juil 2009, 13:48

Nico_62 a écrit:mais embaucher PLUS de fonctionnaires

:roll: déjà plus de 20% de la population active :roll: et 65% du budget de l'état donc des impôts :roll:

Nan, pas d'accord :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 23 Juil 2009, 19:55

....autre remarque: est ce qu'un panneaux de chantier, ou panneau volant donc, a la meme valeur qu'un panneau classique fixe homologué code de la route ? pour etre plus clair ce panneau volant peut il donner " droit " à une amande, ou prune ( suivant l'arrivée aux Halles :wink: )??

Si je pose la question ( comme dirait l'autre ) c'est bien sur parce que j'en sais rien moi-meme! :D
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Juil 2009, 20:12

Quadéroussel a écrit:....autre remarque: est ce qu'un panneaux de chantier, ou panneau volant donc, a la meme valeur qu'un panneau classique fixe homologué code de la route ? pour etre plus clair ce panneau volant peut il donner " droit " à une amande, ou prune ( suivant l'arrivée aux Halles :wink: )??

Si je pose la question ( comme dirait l'autre ) c'est bien sur parce que j'en sais rien moi-meme! :D

:oops: :oops: :oops: j'ai bien peur que oui... (moi, en revanche, j'en suis sûr... ça a fait partie de mes "révisions" l'année dernière que j'ai passé le permis E(B) :? )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 23 Juil 2009, 21:24

OK Nico !

Objectivement j'ai rien contre, et puis faut pas lésiner sur la Sécurité de ceux qui travaillent sur les routes : c'est pénible et dangereux, on voit souvent sur les routes , des ouvriers qui étalent du goudron chaud, par 35°C ( voir plus ) et en plein cagnard ! si en plus, il n'y a pas de sécurité....!

C'est pas le cas du Post de Ghislain, là il y avait dégun sur le chantier !

Peut etre attendaient ils la nuit pour commencer, il fait moins chaud qu'en journée! :roll:

:lol: Bon! j'arrete mes conneries ! :wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 24 Juil 2009, 07:47

[quote="Quadéroussel"]OK Nico !

Peut etre attendaient ils la nuit pour commencer, il fait moins chaud qu'en journée! :roll:

:lol: :lol: Oui, un vendredi a 16H, 16H30 :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 24 Juil 2009, 10:21

...finalement avec ton Post, Ghis.. on se marre un peu !! :lol:

Je découvre ton nouvel avatar ! si c'est toi sur la photo, j'espère que tu sais nager ! :lol: :lol:

Pour etre un poil plus sérieux et pour continuer sur la DDE, savez vous que cette Administration ne dépend plus de l'Etat ? ( depuis trois ou quatre ans, sixjeunesm'abusent ! :wink: )

Ce Service est passé sous le controle des Conseils Généraux : du coup les routes Nationales sont devenues Départementale avec entretien à la charge de ce dernier cité plus haut !

Lorsque j'étais encore en Mairie ( comme Elu pas comme Employé ) bon nombre d'Agents de la DDE sentant le coup venir faisaient des demandes auprès des Mairies, tous Services confondus.

Il se disait alors que l'Etat compenserait financièrement les Conseils Généraux en regard de la nouvelle charge que cela imposait aux CG!

Je sais pas si cela s'est réellement fait en tout dans la négative c'est sur que la part d'impot que nous versons aux CG aura augmenté !!!

Est ce pour autant que nos impots Nationaux auront, ( ou auraient) baissé ???????
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS