...finalement avec ton Post, Ghis.. on se marre un peu !!
Je découvre ton nouvel avatar ! si c'est toi sur la photo, j'espère que tu sais nager !
Pour etre un poil plus sérieux et pour continuer sur la DDE, savez vous que cette Administration ne dépend plus de l'Etat ? ( depuis trois ou quatre ans, sixjeunesm'abusent !

)
Ce Service est passé sous le controle des Conseils Généraux : du coup les routes Nationales sont devenues Départementale avec entretien à la charge de ce dernier cité plus haut !
Lorsque j'étais encore en Mairie ( comme Elu pas comme Employé ) bon nombre d'Agents de la DDE sentant le coup venir faisaient des demandes auprès des Mairies, tous Services confondus.
Il se disait alors que l'Etat compenserait financièrement les Conseils Généraux en regard de la nouvelle charge que cela imposait aux CG!
Je sais pas si cela s'est réellement fait en tout dans la négative c'est sur que la part d'impot que nous versons aux CG aura augmenté !!!
Est ce pour autant que nos impots Nationaux auront, ( ou auraient) baissé ???????