mitch a écrit:superdoudou ,les dimensions de tes bighorns ce sont celles d'origine ( AV 25-8-12 et AR 25-10-12 )ou bien ..
je souhaiterai equiper le mien avec ...ou bien en mud gear en 26"..j'hesite ..
jeanphi51 a écrit:salut a tous les chats![]()
je vois que les beaux jours reviennent, et que le forum est trés actif.
le sujet sur le pot d'echappement fait beaucoup parler.
je vous fait part de mon experince: chicane enlevé.
le 650 bruit plus sourd (desagreable aprés quelques heures) et péte un peu a la décélération.
pas de gain de puissance, juste une sensation. la chauffe est identique.
le 700 aucune modification, mais chauffe beaucoup moins d'origine.
je vais virer le catalyseur prochainement,si c'est comme une auto: gain de puissance assuré.
5 a 7% . pour une machine qui en fait 43 cv . 2a3cv de plus.
salut a tous :![]()
Track36 a écrit::D Salut tous je viens de passer 3 jours en Auvergne à Murol trés exactement en rando avec un guide du coin qui connait la montagne par coeur, on était 11 quads et un petit bugguy polaris, sinon il y avait 2 artic moi avec un 700 prété par mon pote (le mien toujours aucune nouvelle) et un 400 sinon le reste 2 polaris et le reste des ...... CAN AM, alors vu que l'on parle de bruit de puissance et tout le toutin j'ai été surpris pour l'avoir suivi pendant 3 jours par le CAN AM renegate 500 il fait plus de bruit que le 700 arctic et a une de ces allonge des qu'on enfonce la gachette que j'en suis encore tout etourdi, j'ai d'ailleurs été étourdi par tous les can Am il y avait du 400 maax du 600 du 650 du 500 pffff ils ont tous une des ces allonges et une poninte de vitesse sur route !!!!!! pfffff quant tu es a font avec ton 700 et que le dernier max xt 550 te met 100 metres tu te dis en arrivant je vire le reducteur le catalyseur je change le cdi etc etc ppffff je rigole mais çà fout les boules quand même et je ne parle même pas du 800 xt c'est pas le même monde.....
Track36
Flavescens a écrit:Salut,
Cela dit, il serait bien que ce bruit de tous diminue pour la survie de notre passion.
A+
Flavescens a écrit:Non,
J'ai eu un arctic, je suis maintenant sur Can am, j'aurai bien voulu essayer un 700 TRV pour voir le comportement moteur.
Mais je ne suis pas déçu, je regrette quelque fois la tenue en dévers du chat et sa facilité dans le trialisant.
A+
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités