• Publicité

Conducteurs mobilisez-vous: Pétition

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Conducteurs mobilisez-vous: Pétition

Messagepar lyolyl » 19 Mai 2011, 20:28

Cher ami conducteur,

Aujourd'hui, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour contrer les nouvelles mesures de répression routière.

Il faut que, dès la semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si possible, 200 000 la semaine suivante !...

S'il vous plait, signez dès maintenant votre pétition, et transférez ce message à tous vos amis qui seraient intéressés.

C'est très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars fixes !

Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche, parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent massivement, on peut les stopper.

Et c'est précisément pour ça que je vous demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.

Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !

Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.

Vous allez finir en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se reprocher.

C'est inadmissible !

S'il vous plaît, signez vite votre pétition. Et diffusez cet email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les une nouvelle fois à signer la pétition.

Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux politiques que nous ne lâcherons pas !

Je vous remercie par avance pour votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de tous les Français.

Cordialement,

Christiane Bayard

Secrétaire générale

Petition en ligne

http://www.liguedesconducteurs.org/mobi ... &ca=11KI28

.
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Mai 2011, 21:23

Pétition signée... comme partagée sur "l'autre" site ;)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 19 Mai 2011, 21:49

;)
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar ghislain11 » 19 Mai 2011, 22:11

signé :!: :!:

Mais Sarko a dit c'est après-midi qu'il ne changerais absolument pas ce qui a était voté quel que soit la mobilisation :? :? :?

.........et moi qui croyé qu'on était en démocratie....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar blackjack971 » 20 Mai 2011, 00:43

signé également :!: :!: le nombre d'usagers de la route augmente donc mathématiquement et fatalement le risque d'accidents aussi ......... ce n'est pas à mon sens en retirant ces panneaux que la situation va changer , par contre les caisses de l'état ...................... :roll: :oops:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar abalone03 » 20 Mai 2011, 11:50

blackjack971 a écrit:signé également :!: :!: le nombre d'usagers de la route augmente donc mathématiquement et fatalement le risque d'accidents aussi ......... ce n'est pas à mon sens en retirant ces panneaux que la situation va changer , par contre les caisses de l'état ...................... :roll: :oops:

Bien d'accord avec toi, le nombre de morts sur la route n'a pas non plus significativement baissé depuis l'année dernière puisque ça arrive hors des secteurs où se trouvent les radars automatiques...
Je pense donc qu'enlever les panneaux ne changera rie :oops:

Mais alors oui, on va tous devenir des vaches à lait, parce que de dire qu'on se fera pas toper par un radar automatique va bientôt être de l'histoire ancienne :evil:

Pfffffff ! Et après on entend qu'il faut d'abord faire de la prévention :evil: :evil: :evil:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DOUDOU » 20 Mai 2011, 15:11

J'ai modéré dans mon message tout ce qu'il y avait de médisant et d'impoli envers cette décision? Le reste, c'est à dire rien, est lisible par tous :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar blackjack971 » 20 Mai 2011, 19:55

helas , mille fois helas nous sommes deja et depuis bien longtemps des vaches à lait .............................. :roll: :evil:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 20 Mai 2011, 20:32

DOUDOU a écrit:J'ai modéré dans mon message tout ce qu'il y avait de médisant et d'impoli envers cette décision? Le reste, c'est à dire rien, est lisible par tous :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Pas mal :lol: pas mal :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar joebar » 21 Mai 2011, 06:24

signé et partagé même si je doute que sa puisse arranger les choses :cry:
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar lyolyl » 27 Mai 2011, 14:22

Cher ami conducteur,
90 000 Français ont déjà signé notre pétition contre les mesures aberrantes que le gouvernement s'apprête à mettre en place :
Suppression des panneaux signalant les radars, interdiction des avertisseurs et des cartes de radars intégrées dans les GPS...
On n'a jamais vu une telle mobilisation des usagers de la route !
Et les premiers résultats sont déjà là :
- Dans les rangs de la majorité, on prend le parti des conducteurs : c'est la fronde des députés.
- Notre protestation massive a déjà réussi à déstabiliser le gouvernement : les ministres multiplient les annonces contradictoires... Ils ne savent plus sur quel pied danser !
Alors aujourd'hui, si on met le paquet, on peut obliger le gouvernement à faire machine arrière.
Et le meilleur moyen, peut-être même le seul, c'est de remporter la bataille de l'information.
C'est pour cela que je vous envoie aujourd'hui ces 4 vérités sur les radars.
S'il vous plait, transférez ces vérités à vos amis, votre famille, vos collègues ou quiconque dans votre entourage qui pourrait être concerné par la persécution que l'on subit, en France, dès qu'on prend le volant.
Si tous les conducteurs se mobilisent, nous pouvons faire plier le gouvernement. Comme déjà 90 000 Français, signez vite votre pétition, et faites connaître les 4 vérités sur les radars autour de vous.
Merci par avance pour tout ce que vous ferez pour que les conducteurs remportent cette bataille, primordiale pour notre liberté de circuler.

Bien cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS