outryder a écrit:je pense que c'est le moment
car plus tu seras sexposer de quads et d'accessoires plus tu vendras
moi j'ai du mal à acheter dans un magasin ou il n'y a rien à voir, ou je ne sais pas faire de choix et ou je ne vois pas ce que j'achète
donc c'est sure c'est un investissement mais une belle vitrine fait vendre
moi j'achète pas un quad sur catalogue , je dois le voir, le toucher , prendre même une photo, et en rêver puis je retourne au magasin et j'achète car près une nuit de rêve peux pas faire autrement
c'est comme les boulangeries, j'évite de regarder ce qui a en vitrine sinon je salive
outryder
Je te citerai bien un ou deux concessionnaires que je connais et pour lesquels tu aurais un certain dégout alors
(Je prends large pourtant), Dans un rayon de 80 km autour de chez moi, pour une même marque (un nord américain avec une étoile sur son emblème

.....

Non

j'n'ai rien dit

) 5 concessionnaires
sur la carte,
1 au nord ouest (environ 40km)
1 au nord est (environ 85km)
1 à l'est (environ 80km)
1 au sud (environ 20km)
1 au sud ouest (environ 80km)
Sur tout ce petit monde; seul 1 à un vrai "showroom", 2 ont 2/3 machines (mais pas toujours les dernières au catalogues) neuves (

quand elle est neuve et récente, la machine, c'est qu'elle attend son futur proprio, pour l'un d'entre eux

)... les 2 autres

l'un: RIEN

(c'est au fond d'un garage, en contrebas d'un batiment, au pied d'un escalier de 3/4 marches) , l'autre que 2/3 occas'

et la concession ....

mais put... qu'est-ce que c'est moche.. tellement que ça en ferait presque peur: t'as pas envie d'y entrer: La misère

.... Si tu remets le tout dans l'ordre, je te laisse deviner chez qui je vais

Au fait, tout ce petit monde a pignon sur rue et est référencée comme concessionnaire reconnu

Ne faudrait-il pas que les grandes marques fassent un peu le ménage et la chasse aux "mauvais représentants"

... c'est leur image de marque qui en prend un coup au passage
Enfin je dis cela, je ne dis rien