Avec des rideaux a moustiques confectionnés avec des capsules de bouteille de vin.. qu'on boira sous la véranda..

baillyloisirs a écrit:outryder a écrit:je pense que c'est le moment
car plus tu seras sexposer de quads et d'accessoires plus tu vendras
moi j'ai du mal à acheter dans un magasin ou il n'y a rien à voir, ou je ne sais pas faire de choix et ou je ne vois pas ce que j'achète
donc c'est sure c'est un investissement mais une belle vitrine fait vendre
moi j'achète pas un quad sur catalogue , je dois le voir, le toucher , prendre même une photo, et en rêver puis je retourne au magasin et j'achète car près une nuit de rêve peux pas faire autrement
c'est comme les boulangeries, j'évite de regarder ce qui a en vitrine sinon je salive![]()
outryder
le probléme pour moi n est pas la !!
entre mon show room , l atelier et garage, le bureau , le mag access , le mag fringues , ca represente pratiquement 400M2
le probleme c est encore la place , pratiquement 30 quads neufs en permanence , ca prend enormement de place
et surtout je voudrais tout centraliser
vincent62 a écrit::idea: démenage et viens dans le 62
vascojcflo a écrit:bidoune tu vas te facher avec nico![]()
bon ok je![]()
eh jc pourquoi pas faire une grosse véranda devant la boutique qui fasse tout le long comme ça s'il pleut on pourra manger et prendre un coup à l'abris![]()
en plus ça te permettra de doubler ta boutique et d'y mettre des quads en expos à la vue des visteurs(avec le style de la maison et du batiment ça pourrais être sympas)
Quadéroussel a écrit:..... Ouais mais le Diésel est passé de 1.27 hier à 1.22 E/l aujourd'hui chez Intermarché :
Au plus il y a la crise, au plus les carburants baissent![]()
( que ça dure !!)
![]()
claude3807 a écrit:pour info, hier soir sur france3 alpes, un reportage sur les reservations à la neige cet hiver...et bien pas de panique...les reservations sont même en hausses pour l'instant comparé à l'année dernière.....
comme quoi les loisirs et les cadeaux de noel, c 'est sacré, on casse la tirelire pour
claude3807 a écrit:pour info, hier soir sur france3 alpes, un reportage sur les reservations à la neige cet hiver...et bien pas de panique...les reservations sont même en hausses pour l'instant comparé à l'année dernière.....
comme quoi les loisirs et les cadeaux de noel, c 'est sacré, on casse la tirelire pour
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités