Quadéroussel a écrit:...... et puis le pauvre qui ne va pas à la neige peut dire pour se consoler, : " l'argent ne fait pas le bonheur "- Tu parles d'une consolation!
![]()
- Ah, au fait ! faut que je pense à réserver à Courchevel - c'est c'la!
Quend a écrit:
A ceux qui trouverai à redire, je vous dit M........ MMMMMMMMMMMais reg[color=red]uarder votre bonheur par rapport aux autres[/color]
JJ62 a écrit:Heu Quend; met pas la Fickette sur un piedestal s'il te plait![]()
c'est jute des citations de Lao tseu .. le marchand de nems du coin de sa rue![]()
![]()
![]()
![]()
ti-chauve a écrit:pour moi la crise ne change pas grand chose...tant que ce n'est pas la recessionmais je n'ai pas spécialement de fric et ma priorité ce sont ma famille et ma baraque a payer
, le quad n'est qu'un loisir, voir un défouloir et je le prefere a la moto que j'ai arreté par peur (pas de ma conduite mais de celle des autre
![]()
)
et quand je pourrais m'acheté un vrais gros quad de grande marque la crise sera largement passer![]()
ps: de toute façons la crise gène ceux qui ont des sous en bourse ce qui n'est pas mon cas
FICK1G a écrit:Moi je suis un vieux réveur... et je suis content qu'au fond, beaucoup me ressemblent: je ne suis pas un Alien...
Je me pose donc L'UNIQUE question de fond : pourquoi l'argent rémunére le capital au lieu de rémunérer le travail...
Personne n'a la réponse... à cette universelle question... pas plus l'employé que le petit artisant...
En fait, j'en suis venu à une certitude : c'est le monde dans le quel je vis, pas celui que je souhaite... mais il est une autre certitude encore plus dure : je l'ai dans le c*ul bien profond : il n'y a pas d'autre monde que celui là... pas d'échappatoire possible...
Et la dernière de mes certitudes : c'est parce que je l'ai bien droite dans le fion que je suis l'outil d'un monde meilleur pour nos gosses... sinon, c'est pas aujourd'hui que je suis inutile : c'était déjà hier, et ça c'est encore moins suportable que le reste.
Dans un moteur, ce qui se fatigue le plus vite... c'est l'huile... question de dureté des matières en friction...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités