Celui qui m'a envoyé un mail au sujet du réglage du parallélisme,se reconnaitra sans doute.L'adresse ne passe pas alors je retranscrit le mail sur le forum.
Bonjour.
> Je te joints un scan du manuel atelier en Anglais.Je te traduits le texte
> en
> français,avec quelques renseignements supplémentaires..
> Vérification du parallélisme
> Le parallélisme recommandé est 1/8" à 1/4" (3 à 6 mm)extérieur.
> 1-Mettre le guidon droit et conservez-le dans cette position.
> 2-Mesurer A et B,A moins B devrait-être de 1/16" à 1/8"(1,5 à 3 mm).
> 3-Si la mesure nécessite d'être réglée,agir sur la ou les biellettes de
> direction.
> Il est bien évidant que tu pratiques sur sol plat.Tu constates également
> une
> légère ouverture du train avant pour un propulsion.Si non léger pincement
> pour un 4 roues motrices.Cela va de soit,car lorsque le train avant est
> moteur,il tend à s'ouvrir.
> Tu commences par le côté que tu veux.Roue par roue et surtout essayes de
> rester au maximum vers le minima.Je ne saurais te conseiller d'avoir même
> 1mm maxi par roue du fait du jeu dans les triangles(ce n'est pas aussi
> précis que pour une voiture).Pour cela tu mesures la distance à l'arriére
> et
> à l'intérieur des roues avant et à l'avant intérieur des roues la mesure
> doit te donner maxi une ouverture de 2mm.
> Par contre regarde le post sur la Doc du Linhai 265 et tu pourras charger
> le
> manuel gratuit..
> Cordialement.
> Claude