• Publicité

Archive

Categories
LES NEWS (488)
SYM (168)
AEON (41)
ROXON (10)
E-TON (20)
TRITON (19)
LIGIER (9)
LONCIN (76)
Forum SSV (109)

Archive 2024
Mars (2)

Archive 2023
Juin (5)
Mai (3)
Avril (1)
Mars (1)

Archive 2022
Août (7)
Juin (1)
Mai (2)
Avril (1)
Mars (3)

Archive 2021
Août (2)
Juin (2)
Avril (3)
Mars (3)

Archive 2020
Juin (6)
Mai (12)
Avril (6)
Mars (6)

Archive 2019
Août (1)
Mai (3)
Avril (2)
Mars (2)

Archive 2018
Août (3)
Juin (7)
Mai (5)
Avril (3)
Mars (7)

Archive 2017
Août (6)
Juin (5)
Mai (9)
Avril (4)
Mars (4)

Archive 2016
Août (1)
Juin (2)
Mai (8)
Avril (11)
Mars (7)
Janvier (10)

Archive 2015
Octobre (25)
Août (14)
Juillet (15)
Juin (22)
Mai (17)
Avril (18)
Mars (21)
Janvier (18)

Archive 2014
Octobre (23)
Août (17)
Juillet (29)
Juin (39)
Mai (21)
Avril (28)
Mars (32)
Janvier (63)

Archive 2013
Octobre (46)
Août (24)
Juillet (20)
Juin (26)
Mai (35)
Avril (28)
Mars (41)
Janvier (59)

Archive 2012
Octobre (56)
Août (40)
Juillet (45)
Juin (69)
Mai (69)
Avril (93)
Mars (76)
Janvier (62)

Archive 2011
Octobre (52)
Août (31)
Juillet (24)
Juin (24)
Mai (58)
Avril (71)
Mars (90)
Février (119)
Janvier (104)

Archive 2010
Octobre (77)
Août (92)
Juillet (92)
Juin (79)
Mai (95)
Avril (78)
Mars (96)
Février (116)
Janvier (130)

Archive 2009
Novembre (131)
Octobre (124)
Septembre (143)
Août (134)
Juillet (120)
Juin (138)
Mai (123)
Avril (163)
Mars (167)
Février (147)
Janvier (171)

Archive 2008
Décembre (139)
Novembre (190)
Octobre (192)
Septembre (158)
Août (153)
Juillet (133)
Juin (127)
Mai (138)
Avril (136)
Mars (149)
Février (180)
Janvier (135)

Archive 2007
Décembre (119)
Novembre (139)
Octobre (164)
Septembre (184)
Août (179)
Juillet (185)
Juin (188)
Mai (202)
Avril (174)
Mars (227)
Février (209)
Janvier (172)

Archive 2006
Août (6)
Juin (5)
Mai (4)
Avril (2)
Mars (1)

Archive 2005
Août (2)
Mai (1)
Avril (2)
Mars (1)

Archive 2004
Août (1)
Juin (4)
Mai (2)
Mars (1)

Archive 2003
Août (1)

QN: Nouveau brute force 750 EPS, le réveil de Kawasaki

Messagepar DOUDOU » 04 Mar 2012, 23:42

Le 750 brute force, vaisseau amiral de Kawasaki, débarque en France dans sa version 2012.

Extérieurement les changements ne sautent pas aux yeux. Au premier abord, on remarque la disparition des doubles optiques avant et celle des bosselages qui se profilaient sur les ailes arrières. La nouvelle face avant confirme un tempérament de baroudeur, genre 4x4 Américain, que confirme les capacités d'emport des portes paquets, 40 kg pour l'avant et 80 kg pour l'arrière. Malgré tout, le Brute Force sait se montrer pratique en proposant un vide poche et un boîtier étanche sur les ailes ainsi qu'un coffre au centre du porte paquet avant. Pour compléter ce lifting, il faut ajouter un nouveau tableau de bord et des jantes en fonte d'aluminium.

Image Image

Image Image

C'est dans les entrailles de la bête que la mutation est la plus importante. Tout d'abord cette mouture est le premier Kawasaki a adopter la direction assistée,une assistance diminuant avec la vitesse, ce qui permet de maîtriser au mieux la puissance et l'allonge accrue. En effet les ingénieurs de la marque ont retravaillé les culasses et modifié les diagrammes de distributions afin de donner plus de chevaux et plus de couple au déjà fameux bicylindre. Ajoutez à ceci un variateur aux réglages plus aboutis , un châssis et des suspensions retravaillés, vous comprendrez alors que les verts ont bien l'intention de nous distiller des sensations inavouables dans nos contrées si policées.

Disponible en vert, noir ou camo, le tarif est de 11 045€

Caractéristiques :

MOTEUR:
Type d'alimentation : Injection: ø36 mm x 2
Allumage
Batterie et bobine (allumage à transistors)
Démarreur électrique
Moteur: Bicylindre en V à 90°, 4-temps, à refroidissement liquide
Cylindrée: 749 cm³
Alésage x course: 85 x 66 mm
Taux de compression: 9.3:1
Distribution: Simple ACT, 4 soupapes par cylindre

TRANSMISSION:
Boite de vitesses
Variateur centrifuge à 2 gammes de vitesses + marche arrière
Transmission finale
2 ou 4 roues motrices, transmission par cardan

PARTIE-CYCLE:
Cadre: Double berceau tubulaire en acier haute résistance
Débattement avant: 169 mm
Débattement arrière: 190 mm
Pneu avant: AT 25 x 8-12
Pneu arrière: AT 25 x 10-12

SUSPENSIONS:
Suspension avant: Double triangle avec 5 positions de réglable en précharge du ressort
Suspension arrière: Double triangle avec 5 positions de réglable en précharge du ressort

FREINS:
Frein avant: Double disque de 200 mm avec étrier à 2 pistons Multidisque intégré en bain d’huile
Frein arrière Multidisque intégré en bain d’huile

DIMENSIONS:
Dimensions (L x L x H): 2,195 mm x 1,180 mm x 1,220 mm
Garde au sol: 240 mm
Empattement: 1,285 mm
Réservoir: 19 litres
Poids tous pleins faits: 311 kg / 316 kg (EPS)

PERFORMANCES:
Puissance maxi: 36.6 kW {50 cv} / 6,750 tr/mn
Couple maxi: 59.0 N.m {6.0 kgf.m} / 5,250 tr/mn

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Read full news: Here
Link to topic: QN: Nouveau brute force 750 EPS, le réveil de Kawasaki
Comments: 3
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard

  • Publicité
cron

Google+