• Publicité

On va "encore" s'en prendre PLEIN LES DENTS!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Mar 2010, 13:33

Thierry a écrit:(...)non pas du clavardage (Copyrhight Phil59).
(...)

..... phil59........ :roll:

Des fois, j'me dis qu'il manque, ici :?

Il a peut-être été loin (n'étant que "jeune" à l'époque, et encore moins modératoire, je n'ai pas tout suivi, ni tout vu, tout lu de ce qui s'est passé) mais, les revoir, lui, ses idées et son franc parlé (écrit), dans ces colonnes permettrait de remettre des choses au point par moment et d'appuyer là où ça fait mal :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Mar 2010, 13:43

T'as raison, t'as pas tout lu. C'est bien mieux comme ça :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Mar 2010, 13:50

Thierry a écrit:T'as raison, t'as pas tout lu. C'est bien mieux comme ça :wink:

:shock: :shock: :shock: ça a dû aller vraiment loin :!: ............... :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar FICK1G » 13 Mar 2010, 14:04

Shamway a écrit:
FICK1G a écrit:http://www.spotenergie.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=62:quelle-est-la-composition-des-et-comment-sont-ils-fabriques-&catid=8:pellets&Itemid=2

Lire : dans certains cas l'ajout de matières végétales...

...[/b][/color]

c'est noté :wink: Dans mon tour des fabricants et d'après ce que j'avais entendu sur les fabricants par chez moi aucun n'utilisait d'adjuvant, dont acte...

Par contre là avec l'utilisation du tourteau de soja :? manquerait plus qu'il soit OGM! La c'est le même circuit que pour le bio-carburant, même en fait ce doit être l'utilisation des déchets de la fabrication de bio carburant, puisqu'il n'y a plus l'huile dans le tourteau! :roll:

On sait bien que le nuage radioactif de Tchernobyl c'est arrété aux frontières françaises... et qu'à Almeria, ils n'utilisent jamais de pesticides interdits par la communauté Européenne... :roll: :wink:

Dormons donc sur nos deux oreilles... les éscrolos veillent sur le monde de demain... :twisted:

A midi, j'étais bouffer en forêt avec mon tiot, vu des chevreuils mais pas l'ombre d'un escrolo : encore une bonne journée :!:
Dernière édition par FICK1G le 13 Mar 2010, 15:30, édité 1 fois.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Mar 2010, 14:21

FICK1G a écrit:On sait bien que le nuage radioactif de Tchernobyl c'est arrété aux frontières françaises... et qu'à Almeria, ils n'utilisent jamais de pesticides interdits par la communauté Européenne... :roll: :wink:

Dormons donc sur nos deux oreilles... les éscrolos veillent sur le monde de demain... :twisted:

A midi, j'étais bouffé en forêt avec mon tiot, vu des chevreuils mais pas l'ombre d'un escrolo : encore une bonne journée :!:

M'enfin, Eric, l'écosystème où vivent les escrologistes est les grandes villes, les bureaux ministériels et les couloirs des hommes au pouvoir :roll:

En forêt, y'a "des bêêêêtes", de la boue qui colle aux semelles des escarpins, des souliers aux semelles de crêpe et des espadrilles en chanvre ( :lol: ), mais SURTOUT :shock: il n'y a personne pour venir te filmer, t'écouter distiller "ta pensée bien-pensante" ... pour te cirer les espadrilles 8) :lol: :lol: :lol: En plus, ça "pue"... ça sent l'humidité, la moisissure, le pet de vache :shock:

:idea: :idea: L'escrolo ne mettra jamais un pied dans la nature, qu'il ne connait pas :twisted: , qu'il défend sans savoir ni pourquoi, ni comment, ni pour qui et encore moins contre qui :? :roll: ........... :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 13 Mar 2010, 15:14

Nous sommes quelques ici a être sur la meme longueur avec des sensibilisées différente certes mais en gros nous somme frère d'armes :wink:

Detrompe toi Nicolas l'aigrelot surf sur la vague du vide laisser , de l'effet mode et de la conneries humaines , mais cela est a mon humble avis une mode éphémère qui passera , beaucoup de soit disant sachant son rester sur le bord de la route politique il nous suffit de regarder un peu en arrière :?: tous cela pour dire que ce qui es vrais aujourd'hui ne le sera pas demain :!:

Alors Cool Cool la soupe est jamais manger aussi chaude qu'elle est cuite :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Shamway » 13 Mar 2010, 17:36

@ Eric: Ben si c'est ton voisin forestier qui t'explique comment c'est fabriqué, t'as quand même tendance à le croire... de même si c'est écrit noir sur blanc quelque part (quand ça ressemble pas à de la propagande!). C'est pas de l'aveuglisme :?
Et les fabricants de pellets ne se lancent pas dans cette industrie par philanthropie et envie de protéger la planète (y'a qu'à voir tes bitcherfabricants :roll: ) c'est juste une filière pour gagner du flouz...

@ Cigogne13: Si les extrêmistes écologistes ne cherchent qu'à nuire et revenir à l'âge de pierre, il faudra quand même écouter certains écolos modérés si on veut garder une planète pour nos enfants :? S'il n'y a pas des lanceurs d'alerte, il n'y a pas de prise de conscience de quoi que ce soit et donc pas de recherche de remède aux problèmes...
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 13 Mar 2010, 18:13

Shamway a écrit:@ Eric: Ben si c'est ton voisin forestier qui t'explique comment c'est fabriqué, t'as quand même tendance à le croire... de même si c'est écrit noir sur blanc quelque part (quand ça ressemble pas à de la propagande!). C'est pas de l'aveuglisme :?
Et les fabricants de pellets ne se lancent pas dans cette industrie par philanthropie et envie de protéger la planète (y'a qu'à voir tes bitcherfabricants :roll: ) c'est juste une filière pour gagner du flouz...

@ Cigogne13: Si les extrêmistes écologistes ne cherchent qu'à nuire et revenir à l'âge de pierre, il faudra quand même écouter certains écolos modérés si on veut garder une planète pour nos enfants :? S'il n'y a pas des lanceurs d'alerte, il n'y a pas de prise de conscience de quoi que ce soit et donc pas de recherche de remède aux problèmes...

Oui bien sur mais comme avec toute chose il faut pas tomber d'une extrême a l'autre et préserver le choux et la chèvre , ors il y a une surenchère sur l'écologie en Europe au détriment de ses habitant par rapport au reste du monde , notre écologie européenne est une goutte dans un Océan de pollution qui ne sert que quelques élément issu de cette mouvance qui ce servent de l'écologie comme tremplin pour arriver a leurs fin qui une X en place ne ferons pas mieux que les autres ou alors mènerons Europe a la ruine au détriment des pays qui sont sans fois ni loi écologique , dommage aucun des prétendants des grand partie n'ose aborder la chose par cette petite partie de la lorgnette :!:

Mais bon a quoi sa sert que polo il se décarcasse , autant pincer la corne d'un boeuf pour le faire avancer :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DOUDOU » 13 Mar 2010, 18:21

Shamway a écrit:

Je suis d'accord avec toi, ce qui me gène, ce n'est pas le fond mais la forme. Ou si tu préfères, la manière dont certain détourne une vérité afin de se faire briller.

Dernier exemple, le thon rouge: thon rouge

La démagogie fera sombrer l'humanité.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Shamway » 13 Mar 2010, 19:17

Comme le dit Cigogne plus haut, les extrêmes tôt ou tard sont voués à disparaître et leur arme principale est la désinformation, là non plus on y peut rien :roll:

Et le problème des experts...
Pff on sait plus quoi penser...
Est-ce qu'ils sont payés pour servir quelqu'un, est-ce qu'ils sont objectifs...
En tout cas il faut se méfier de tout et tous, car même si une nouvelle tendance va dans le sens qui nous arrange, ce n'est pas pour ça qu'elle est vraie de vraie :roll: :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Mar 2010, 19:44

:shock: Hé bé :shock: on se connecte pas une journée et voilà 4 pages dans la vue :) :)

En tout cas comme dit cousin machin "sacrée masturbation des neurones" :lol: :lol: :lol:

Et pour faire passer la mode ou du moins l'atténuer, y'a pas 36 solutions, votez pour Quend ou un autre mais pas pour l'éscrologie qui s'associe aussi bien a gauche qu'a droite, c'est dire si ses alliances sont juste "cupides" :evil:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 14 Mar 2010, 12:39

Désolé Quend, ça fera pas avancer le schmilblick mais bon. :lol:

Les écolos réintègrent le loup dans certaines régions sans ce soucier des différents conflits que cela impliquent. Pour justifier leurs actes ils nous disent qu’il y était présent (le loup) il y a bien longtemps, je suis d’accord sur le fait qu’avant d’être chassé le loup y était bien encrer, mais pourquoi ne vont-ils pas jusqu’au bout de leurs actes et ne réintroduisent pas ce fameux loup à Paris ? Ben oui il y a bien longtemps il y était présent aussi, mais là y a pas de moutons a dévorer, que de l’écolo. Comme quoi y sont pas con, ils ne veulent pas se faire bouffer. :evil:

A plus, je vais voir une couse de voitures propres, à Barhein.
Si si elles sont propres, il y a des gars qui n’arrête pas de les astiquer :wink: :lol: :lol: .
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mar 2010, 14:41

A ce moment là, on peut se targuer du fait que les Palestiniens étaient là bien avant les Israëliens :wink:

Et on aurait bien raison :)
Thierry

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Mar 2010, 15:05

Thierry a écrit:A ce moment là, on peut se targuer du fait que les Palestiniens étaient là bien avant les Israëliens :wink:

Et on aurait bien raison :)

Certes oui :roll:

Mais qui le premier l'oeuf ou la poule :wink: :lol:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mar 2010, 15:08

Juste le Big-Bang :wink:
Thierry

Publicité