• Publicité

On va "encore" s'en prendre PLEIN LES DENTS!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Mar 2010, 15:12

Passe devant et suis moi :!:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Shamway » 14 Mar 2010, 15:19

Attention le loup n'a pas été réintroduit par l'homme, c'est une expansion naturelle de la population de loup en Italie, qui a conduit les loups a passer les Alpes et entrer en France (on leur a même pas demandé leurs papiers :lol: ). D'ailleurs il n'est pas exclu que les loups passent le Rhône et s'installent dans le Massif Central. Un loup a déjà été vu dans le département de la Loire. :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar heyoka » 14 Mar 2010, 15:46

Je viens de voter , pas trouvé de liste "Thierry" alors j'ai voté .........

Même s'il est claire que ce type d'élection nous concerne , ce débat forumesque est sans issue (et dire que l'on réagit , hors accidents , sur des des propos démagos de 2006 : http://bougezautrementablois2.over-blog ... 50490.html) ...La "nature" humaine est ce qu'elle est :roll: , tout en respectant les "investissements" comme Quend j'ai (beaucoup) de mal à croire en une solution politique (ou religieuse) .
Les maîtres à PENSER n'ont pas attendu nos simples avancées technologiques pour digresser sur la finalité de notre petit passage sur terre ; Nous sommes TRIBALES dans nos génes (volonté) et la répercution est devenue MONDIALE , les conséquences ont forcément une autre ampleur :roll: . L' humain étant ce qu'il est , ce monde en est la résultante et si la technologie évolue , elle suit la volonté de certains , le combat de la "survie" est perpétuel mais celui du changement "humain" , une utopie .
Bah ... Tout compte fait on "avance" et si l'on fait abstraction d'une dimension religieuse , on se dirige tous vers la même destination :sm11:
Le clavier est trop "réducteur" pour ce genre de conversation , pas d'inter-action , phrases mal interprétées ... Bon dimanche et bon vote (Quend si tu es élu tu pourrais .... "MP" ... :lol: :lol: )

Edit : Mer.. on parle des loups maintenant , remarque ils sont plus "logique" (claire) que nous dans leur organisation :lol: , pour les israéliens je me reporte à ce que j'ai essayé de dire au dessus
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Mar 2010, 18:01

Je suis revenu aux fondamentaux de ce sujet, à la base, à la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres et fait que la cruche s'est brisée :sm27: .

Quand il y a des conneries écrites, j'suis comme notre collègue, y'a des questions que j'm' pose :shock: :shock: (surtout quand ces affirmations sont ennoncées par des "pro-quads")

axl68 a écrit:Quelques conseils de prudence : porter un casque certes, mais un casque attaché, ne pas monter à deux sur un quad, ne pas rouler trop vite et ne pas trop se pencher dans les virages

porter un casque certes, mais un casque attaché : absolument

ne pas monter à deux sur un quad : et l'homologation 2 places, alors ?

ne pas rouler trop vite : c'est pas fait pour

ne pas trop se pencher dans les virages : ??? j'ai besoin d'une formation, viiiiitttteee :(

Surtout quand cela "suit" une copie d'un article tiré d'un canard qui ne semble déjà pas trop en notre faveur :oops:

Je trouve que "ça fait mauvais genre" :evil:

A savoir, donc, que, moi, personnellement, je ( :lol: ) en ai "marre" des amalgames et des raccourcis trop hatifs des "journaleux" en général, mais en plus relayés par des gens censés nous soutenir, à défaut de nous défendre :roll: ...

Je "leur" ai laissé un petit mot demandant des explications.... je leur ai laissé le temps
:idea: Quand on se targue de mettre en ligne une info par jour :shock: ... 3 jours pour trouver, c'est beaucoup: ça laisse le temps, en principe, de se retourner :!: :twisted:

:?: :?:

Rien, nada, que pouick :? .... :? :(
:evil: Tant pis, je tire là où ça fait mal :twisted:
:arrow: http://www.actu-quad.com/divers/quad-sp ... mment-1139

:idea: :idea: ça n'enlève ne rien à ce qui a pu être écrit/dit par chacun depuis 3 jours :wink: :roll:

MAIS

Si les circonstences avaient été clairement détaillées
Si l'acumulation d'aneries qui a été collée à la suite du communiqué de presse avait été tout au moins corrigée, sinon évitée
S'il existait une véritable formation à la conduite de nos engins
Si ces malheureux avaient eu la formation nécessaire (ce dont nous ne sommes pas sûrs... bin aucun des points précédemment cités n'ont pas été éclaircis :!: :shock: )
Et si, et si et si..... (je sais avec des "si" on met Paris, Rome et tout le reste en bouteille :lol: )

.... on n'en serait pas à chasser le loup, à abattre les Israeliens, à voter pour Thierry, à chercher à savoir si le big-bang à accoucher d'un oeuf ou d'une poule, à découvrir si Dieu a créé son propre parti politique et à se faire cramer quelques neuronnes, comme ça, pour passer le temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Vous vous rendez compte de ce que nous pousse à faire ces fénéants de l'information :?: :?: :shock:
:idea: :idea: :idea: :idea: C'est encore un coup des "escrolos" pour qu'on perde du temps, au lieu de préparer nos défenses, voire notre contre-attaque :!: :!: :twisted:

Bande de salauds :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[hr]

Bon, bref, je m'égare :oops:

1- j'attends d'un site d'info sur le quad de ne pas se contenter de "flash" récupérer ça et là... mais qu'il cherche à approfondire les infos concernant... le quad ET EN TOUTE OBJECTIVITE (on pourra remplacer "quad" par n'importe quel autre sujet d'information :roll: 8) )
2-j'attends que lorsque qqn signale qqch qui "dérange".. qu'au moins on cherche à lever les mésentendus :? :roll:
3-j'attends que les pouvoirs publiques nationaux et européens se "sortent les doigts du c..." ( :oops: ) pour mettre en place qqch de sérieux pour le quad (... j'vas encore militer :oops: :roll: ...)
4-j'attends, tout simplement, qu'on arrête de nous prendre pour des CONS et qu'on essaie de nous faire gober n'importe quoi...

Bref, l'habituel, quoi :oops: .. A force de demander, on va peut-être l'avoir :roll:
Dernière édition par nico_62 le 14 Mar 2010, 18:10, édité 1 fois.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 14 Mar 2010, 18:06

Shamway a écrit:Attention le loup n'a pas été réintroduit par l'homme, c'est une expansion naturelle de la population de loup en Italie, qui a conduit les loups a passer les Alpes et entrer en France (on leur a même pas demandé leurs papiers :lol: ). D'ailleurs il n'est pas exclu que les loups passent le Rhône et s'installent dans le Massif Central. Un loup a déjà été vu dans le département de la Loire. :wink:

:shock: :shock: :shock:
Nous n’avons pas les même sources sham. :oops:
http://www.loup.org/spip/Reintroduction ... s,447.html
Mais qui croire :?: :?: :?:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mar 2010, 19:59

Heyo :wink: Pas en position éligible, d'ailleurs même pas sur la liste en tant que tel :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ghislain11 » 14 Mar 2010, 20:07

nico_62 a écrit:.........bla, bla, bla, bla, bla........
........................:

J'épargne la re-lecture de nico :wink: mais il est motivé là, manquerais plus que Tranquilou :wink: :!: :!: :!:

J'ai même vue a un moment parler de loup et il me reviens une anecdote d'il y'a 3/4ans......on nous agace ici (dans les Pyrénées avec des laché de loup et surtout d'ours slovène :evil: :evil: c'est beau la nature chez les autres.....chez les paysans qui ont le cul-térreux, pas d'instruction, a qui il faut apprendre comment marche et fonctionne la nature :evil: :evil: Et dans un même temp, on apperçoit un lynx aux porte de TOULOUSE et on mobilise l'armée pour le niquer ( VERIDIQUE ) et l'an passé, un ours slovène laché quelques mois avant n'était pas content des pyrénnées et est partie aussi vers toulouse, mais vraiment proche de la ville et là aussi l'armée, la légion de castelnaudary, police, gendarmerie, police, ONF, et tout autre agent de l'état on patrouillés jours et nuit pour STOPER la bestiole :lol: :lol: :lol: là par contre on sait pas ou il passer après.......bizarre :? :? :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar Shamway » 14 Mar 2010, 20:27

LOLOTTE a écrit:...

:shock: :shock: :shock:
Nous n’avons pas les même sources sham. :oops:
http://www.loup.org/spip/Reintroduction ... s,447.html
Mais qui croire :?: :?: :?:

Autant pour moi je n'étais pas informé de ce lâché de loups dans les Vosges :shock: effectivement ça laisse songeur... :?
Ce n'est pas tout à fait comme de réintroduire des ours dans les Pyrénées où il en restait.
C'est pour le moins plus discutable, mais a priori pas tellement puisque l'écho n'a pas été relayée jusqu'ici :?
Des loups dans les Pyrénées pourquoi pas il y en a en Espagne, mais là... :roll:
M'enfin!
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Mar 2010, 20:30

ghislain :!: :!:

Manquerait plus que tes loups ou ton ours se fassent un virée en quad :!: :!:
On lirait alors que "le quad favorise la migrations des espèces sauvages re-introduites vers les grandes agglomérations" :!: :!:

:sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:

Nan, mais, sans blague :!: :twisted: :lol:

Je le dis et le répète: "Y'EN A MARRE QU'ON NOUS PRENNE POUR DES CONS" :!: :twisted: ...pire, même, qu'on nous fasse passer comme tel :roll: :shock:
Dernière édition par nico_62 le 14 Mar 2010, 20:34, édité 1 fois.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Mar 2010, 20:33

ghislain11 a écrit:J'ai même vue a un moment parler de loup et il me reviens une anecdote d'il y'a 3/4ans......on nous agace ici (dans les Pyrénées avec des laché de loup et surtout d'ours slovène :evil: :evil: c'est beau la nature chez les autres.....chez les paysans qui ont le cul-térreux, pas d'instruction, a qui il faut apprendre comment marche et fonctionne la nature :evil: :evil: Et dans un même temp, on apperçoit un lynx aux porte de TOULOUSE et on mobilise l'armée pour le niquer ( VERIDIQUE ) et l'an passé, un ours slovène laché quelques mois avant n'était pas content des pyrénnées et est partie aussi vers toulouse, mais vraiment proche de la ville et là aussi l'armée, la légion de castelnaudary, police, gendarmerie, police, ONF, et tout autre agent de l'état on patrouillés jours et nuit pour STOPER la bestiole :lol: :lol: :lol: là par contre on sait pas ou il passer après.......bizarre :? :? :?

:idea: Là où j'habite, c'est "la ville à la campagne".... J'ai les avantages des 2 (et certains inconvénients :? ) au même endroit.... et, en principe, je n'ai "pas trop"( :oops: ) de soucis avec mes concitoyens

Mais c'est vrai que tu as ces "bobos" qui viennent "de la ville ( :shock: )" étaler leur savoir, leur pensée "révolutionnaire pour nous sauver de nous même et sauver la planète" qui débarquent (là, ça va encore, il fait froid, on n'en voit pas de trop :roll: mais avec le retour des beaux jours, ça va "s'aggraver") sortir Fringant-blanc-poil-du-chateau-à-Gonzague-Saint-Hubert41-de-chez-Smith-en-face ( :lol: ) se dégourdir les sabots et qui sont prets à te faire débarquer le commissariat auquel ma ville/mon village est rattaché dès qu'ils en ont eu "assez" de rencontrer 3 tracteurs dans les champs, 1 4x4 (des fois, celui du garde-champêtre :lol: ) et 2 quads..
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ces mêmes "bien-pensants" (ça va, par chez moi, il y a longtemps qu'il n'y a plus d'ours, ni de loups) veulent "te remettre tout à l'identique, il y a 500 ans de cela", là où ils vont "s'amuser".. mais garder tout le reste "moderne", chez eux, pour leur 'tit confort personnel :? :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 14 Mar 2010, 21:12

Ouaipp, quitte à abatre le coq du fermier du coin qui fait trop de bruit dans cette campagne. :sm4:

non mais sans blague un coc à quelques dixaines de mètres d'une habitation. Quel scandale !!! :smile51: :smile51: :smile51:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Mar 2010, 08:16

:? A peine 10% de moins d'abstentionniste qu'au Européenne mais quand même une reculée de l'éscrologie :o

Maintenant viens le temps pour eux de s'allier et fusionner avec les restants :evil: :evil: :evil: A par ça, aucun des parties (tous confudus) ne se remet en cause sur leur faible score ou leur évincement :evil: EN AVANT LES ALLIANCES :evil: :evil:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 15 Mar 2010, 08:52

Pff , Encore un coup pour rien :!:

Je te donnerais quand même les subsides de la région même si tu as pas votée et personne ne trouve ça immorale , les droits oui mais les devoir non, pauvre droit de vote il en prend un coup , si sa continue les parties vont s'autoproclamer gagnant :wink:

Attention les escrolo vont se vendre a celui qui formulera le plus promesse démagogique , il y a craindre pour notre loisirs dans certaines régions :cry:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

on va encore s'en prendre plein les dents

Messagepar hunter 05 » 15 Mar 2010, 23:18

La leçon à retenir de tout çà les gars, c'est qu'en plus du casque,des bottes,des gants etc....n'oubliez pas lors de votre prochaine sortie en quad de mettre votre" protège dents" :lol: :lol: :lol: .
Tchao :wink:
hunter 05
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Mar 2010, 23:55

Hunter, c'est bon, je me suis équipé :!: :twisted: :lol: :lol:

En fait, il suffit que je retrouve celui que j'utilisais quand je jouais au rugby :!: :wink:

Enfin, quand j'écrivais "UNE CHOSE EST SÛRE: ON N'EST PAS AIME :!: :shock: :? ", je pensais essentiellement à nos détracteurs, à ceux "de l'autre côté" :roll: :oops:

:idea: :lol: Aujourd"hui, je vais pouvoir modifier cette phrase :!: :lol:

Je vais pouvoir écrire "UNE CHOSE EST SÛRE: ON NE VA PAS M'AIMER :!: :shock: :? "
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

Je savais que, même dans "nos" rangs, il y en avait qui ne comprenait pas. Donc, moi aussi, je fais des piqûres de rappel!!! :twisted: :arrow: http://www.actu-quad.com/divers/quad-sp ... mment-1147

:wink: :lol: :lol:

Mais, je m'en fiche qu'on ne m'aime pas.... je ne suis pas là pour ça :roll: 8)
Comme depuis 2 mois, je ne peux pas faire grand chose physiquement, je me donne comme (très petite) mission de faire comprendre, de faire réagir.... :wink:

Là, je devrais faire mouche :wink: 8) :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS