bonjour à tous
voilà , je me pose la question de savoir quel est le departement où il y a le plus de quadeurs , car j'ai l'impression qu'en lisant ce forum ils sont pas tres nombreux vers chez moi (aude 11) ?
Se matin en me promenant en quad, j'aperçois, dans la cours d'un dépanneur autoroutier, une limousine blanche immatriculée à l'étranger, un petit peut brulée A votre avis, elle apartient à qui parcque moi je ne sais pas
Fichiers joints
Limousine1.JPG (118.95 Kio) Vu 701 fois
Read full news:Here Link to topic:Limousine Comments:2
J'ai un problème avec mon ralenti.Le ralenti est tres haut a froid
puis baisse a chaud avec des variations de régime .Le moteur cale
assez souvent mais redemarre bien.
Je pense a une prise d'air ou quelque chose au niveau du carbu.
Si quelqu'un peut me renseigner!!!
Nouveaux quadeur, j'aimerai avoir des infos sur l'entretien de mon quad neuf, les vidanges, le coût etc...
Y a-t-il des pièces à changer d'office pour un meilleur rapport, une longevité superieure...
Aussi, j'ai cassé, lors du bachage, un retro de mon quad, auriez vous des plans sur le net pour en racheter?
LE TEAM QUAD 76 vous propose ses competitions pour la saison 2007,à savoir 6 epreuves : 2 cross +2 open et 2 endurances
-19/05/07 bailly en riviere(76) : quad cross comptant pour le championnat normandie + un open ouvert à tous licencié UFOLEP en 3 manches de 20mn
-20/05/07 bailly en riviere(76) : endurance 2x3 heures (comptant aussi pour le championnat d'endurance normand) ouverte à tous licencié UFOLEP
29/09/07 bailly en riviere(76) : quad cross comptant pour le championnat normandie [...]